Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chapitre 13 The muggle-born registration commission
(ils ont réussi à faire tout ça en moins d'une heure ? Et beh...)
Ticknesse n'a pas l'air d'avoir besoin d'être sous imperium pour être un vrai con je vois...
Big up à Arthur Weasley qui a le courage immense de ne pas se laisser faire et de prendre la défense de ses amis/collègues ! Espèrons qu'il ait bien saisi l'info donné par
Eurg, une nouvelle vague de propagande, et on apprend au passage que la Harpie, en plus d'être ce qu'elle est, a récupéré l’œil de Maugrey ! Ses menaces et son interrogatoire me donnent la gerbe et elle désacralise les chats avec sa déco et son patronus ! J'ai pas assez d'insultes à son encontre >_< (mais certaines commencent par "S" comme son foutu médaillon volé !)
Et Harry a agi de manière plutôt... irréfléchie, mais punaise, je peux pas lui en vouloir, perso j'aurais surement utilisé d'autres sorts beaucoup moins sympas
Et il s'adapte plutôt vite. Fais leur voir Harry ! Sauf pour le pauvre leurre qu'il a punché et qui risque d'avoir des ennuis... ou pas vu que c'est eux qui en ont du coup !COJ 14 - The Thief
Aie aie aie, ça aurait été plus grave le désartibulement, Ron s'en sort plutôt bien... :/
C'est quand même fou qu'ils sachent utiliser des sorts super puissants mais pas des sorts de soin :/
Adieu Square Grimmaurd
Et Kreattur !Et j'espère aussi que les Cattermole s'en sortiront...
"[...] puis essaya la formule dont Hermione s'était servie pour ouvrir la porte de la chambre de Regulus"
Alohomora quoi

Est-ce que ça aurait pas été plus malin de foutre le collier dans la poche (magique) d'Harry ? Ou dans le sac d'Hermione, pour éviter ses effets néfastes ?

Et quel dommage qu'on ne puisse pas voir visuellement le voleur pour savoir où Harry pense l'avoir déjà vu
Et qu'il n'ait pas pu voir ce que ce dit voleur avait dans la main 

Il devrait démissionner !
)