C'est encore mieux ! Pas moyen que je ne rejoigne pas le dark side s'il y a des cookies ET Loki
Ah -ah ! C'est ce que j'ai dis aussiiiii.— Il a peut-être survécu, a-t-elle ajouté. Je veux dire, vu que le feu ne l’atteint pas.
Ah-ah ! Je me suis posé la question 5 minutes avant lui ! Je le savais !— Il a peut-être survécu, a-t-elle ajouté. Je veux dire, vu que le feu ne l’atteint pas.
Trouvé avant toi !— Vous… vous êtes… C.C… Circé !
Ça aurait été gênant en effet ...Je me suis retrouvé assis par terre, dans mon corps d’humain – et, par magie, avec mes vêtements sur le dos, loués soient les dieux -
Me dis pas ça malheureuse! Sinon voila ce qui va se passer:(En plus, j'aime quand tu mets des Gifs de Loki ! Je veux voir du Loki partout )
Oui parce qu'à l'épée tout le monde dit juste que tu es le meilleur depuis 100ans, du coup c'est vrais que c'est un peut limite de dire que tu y excelle...J’avais enfin trouvé un domaine où j’excellais.
J'aurais jamais tenu aussi longtemps! Mardi j'ai commencé a être un peu malade au bout de genre 1h et pourtant j'avais pris des médocs... Bon après Anabeth a pris des vitamines d'Hermes.Au bout de quelques heures de roulis, elle a viré au vert livide et a dû descendre s’allonger dans un hamac.
Tant que ça sérieux? mais ça craint... Pour le coup c'est un peu de sa faute...La nuit où Grover nous conduisait à la colonie, il s’est un peu embrouillé et il s’est trompé de direction à deux ou trois reprises.
Tandis que le fait que Grover se soit planté 3 P*TAIN DE FOIS, non, ça va...C’est à cause de lui que nous avons mis si longtemps pour arriver à la colonie. Tous les monstres qui nous pourchassaient ont eu le temps de nous rattraper. C’est la vraie raison de la mort de Thalia. Sans ce Cyclope, elle serait toujours en vie.
Brrrrr j'ai eu un frissonc’étaient des mines, comme je l’ai compris plus tard.
Tu pourrais l'aider à respirer... Genre comme ça...Bien sûr, Annabeth ne pourrait pas respirer, mais sur le moment ça m’a paru secondaire.
Une nouvelle mission pour le Potin Olympien Magazine!Je vous jure que je comprenais leurs intentions. Ils allaient lancer des rumeurs dans la mer sur les ébats du fils de Poséidon avec une fille, au fond de la baie des Sirènes.
héhéhéSes yeux avaient la couleur de la brume qui flottait sur l’île des Sirènes.
C'est très bon le houmous... Gamin difficile va!— Qu’est-ce qui pourrait être pire que du hommos ?
Faux, tu privilégies tes intérêts sur ceux de cette île et de ces habitants. (Je dis pas que c'est forcément une mauvaise chose.)Je me suis senti un peu coupable à la pensée de détruire ce paradis, mais me suis rappelé que nous n’avions pas le choix.
Le retour de Clarisse ! On dirait qu'elle a été plus efficace qu'eux. Je ne vois pas de raison évidente qui la rendrait incapable de mener cette quête à bien.c’était l’autre canot de sauvetage du Birmingham.
Je reprends ce que j'ai dit !Clarisse, ligotée, était suspendue par les pieds au-dessus d’une marmite d’eau bouillante.
Le première fois, je veux bien, mais là, elle agit vraiment très stupidementNon, grand imbécile ! a braillé Clarisse. Ce satyre-là ! Grover ! Celui qui a la robe de mariée !
Je me demande si Clarisse comprend dans quelle situation elle est. Elle est à la merci d'un cyclope qui peut la faire rôtir et la manger, et elle s'obstine à le provoquer et à lui donner des ordres qu'il est évident qu'il ne va pas suivre.Décroche-moi !
Personne ! a-t-il rugi. Je me souviens de toi !
Euh... il est au courant que les aventures d'Ulysse sont trèèèèèès largement connues dans la culture occidentale ? Il ne faudrait pas qu'il prenne son ignorance pour la règle !Cette histoire de « Personne » aurait paru absurde à n’importe qui d’autre
Donc, Turbulence :J’ai retiré le capuchon de Turbulence et tranché les liens de Clarisse.
@Antigonedream : Crimson Peak !
Oh ouiii, ce serait trop bien ! Je plussoie tout à fait !Sinon pour la prophétie je me suis dis que je verrais bien un fils/fille d'Hades débarquer... Et depuis j’arrête pas de me dire que j'ai bien trop envie de voir des enfants d'Hades!!!
Mouhahaha, j'adore comment la situation s'inverse pour Clarisse. Elle avait qu'à se taire aussi plutôt que de balancer sur Grover Mais je vois quand même pas pourquoi le cyclope voudrait l'épouser alors qu'il voulait une madame cyclope— Mais… tu vas te marier quand même ? a demandé Grover d’une voix offensée. Qui est la mariée ?
Polyphème a tourné la tête vers la marmite.
Clarisse a émis un son étranglé.
— Oh non ! Tu ne parles pas sérieusement ! Je ne…
Ah, une précision intéressante ! Je vais noter ça dans le manuel d'utilisation de Riptide.J’espérais le voir se désintégrer, mais ce monstre-là était beaucoup trop grand et trop puissant.
Je l'avais pas vue venir, celle-làLe pont est tombé dans le gouffre et le Cyclope a hurlé… de joie, car il se tenait juste à côté de nous.
Non et puis accessoirement les satyres arrêterons d'êtres attirés par elle et de se faire bouffer quand même...e me suis senti un peu coupable à la pensée de détruire ce paradis, mais me suis rappelé que nous n’avions pas le choix. La Colonie des Sang-Mêlé était en danger. Et Tyson… Tyson serait encore des nôtres, sans cette quête.
C'est atroce, surtout que j'adore les cerfs, mais l'image de moutons berserkeurs me fait bien trop rire...Aussitôt, tous les moutons se sont rués sur lui en bêlant. Tout s’est passé très vite. Le cerf a titubé et disparu dans une mer de laine et de sabots fendus.
Alors, moi aussi j'adorerais mais à mon avis c'est plutot Clarisse...J’étais trop inquiet pour dire ce que j’espérais secrètement : que Tyson soit encore en vie.
Bingo...— Affronte-moi ! (C’était la voix de Clarisse, sans l’ombre d’un doute.)
non mais est-ce vraiment possible d'être con à se point là b*rdel!— Non, grand imbécile ! a braillé Clarisse. Ce satyre-là ! Grover ! Celui qui a la robe de mariée !
Elle est surtout con...— Tu as du cran.
Lockhart,
Siriusly? C'est bien de pomper la moitié de son bouquin sur l'odyssée pour pas trop se casser le c*l mais là sa commence à être un peut abusé— Les moutons… (Elle m’a lancé un de ses regards narquois qui avaient le don d’éveiller ma méfiance.) Tu aimes bien les moutons, hein ?
Je croyais qu'ils étaient carnivore et qu'on pouvait pas passer à coté sans se faire bouffer?Le mouton se moquait pas mal de ma présence.
Ok... donc le respect est mort en même temps que les droits d'auteur d'Homère...— Qui a dit ça ?
— Personne ! a hurlé Annabeth.
Bon... ça va... Pour cette fois seulement...Annabeth s’était dit que ce nom réveillerait la colère de Polyphème et elle avait vu juste.
Boarf sinon y'a le technique Goku...alors peut-être ne maîtrisait-il pas très bien la distinction mâle/femelle.
Mouai... Ce genre de phrase à tendance à me faire pensé que non...J’ai détourné le regard, refusant d’admettre que mon dernier espoir de revoir Tyson vivant venait d’être anéanti.
Si personne c'est toujours Anabeth c'est une fort bonne nouvelle.15. La toison tombe entre les mains de personne
— Très bien, ai-je dit. Plan d’attaque Macédoine.
Suis en train de réaliser que si il appelle Percy mortel, et qu'il est toujours en vie depuis l'antiquité c'est que, comme les autres monstres il est immortel/ réapparaît... Donc logiquement Tyson aussi en fait...— Stupide mortel ! a-t-il rugi en se relevant. Toi, prendre ma Toison ? Ha ! Je te mangerai d’abord !
bon je me suis complètement plantée avec ma théorie pourrite faite 1 page avant— Vilain Polyphème, a dit Tyson.
— Tu remercies les dieux qu’elle soit blessée ? a-t-il demandé avec perplexité.
Aaaaaah il m'avait manqué ce bon Tyson!— Ah. Joli. Oui.
NON je refuse que ce chapitre se termine comme ça...Polyphème, égratigné et blessé de partout mais bien vivant, son costume de marié bleu layette en lambeaux, qui avançait vers nous en soulevant des gerbes d’eau, un rocher rond dans chaque main.
Oui (enfin Ulysse)Homère dans L'Odyssée entre aussi de cette façon dans la grotte du cyclope non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.