J'ai l'impression qu'il a 2 troupeaux de moutons : des gros inoffensifs et des gros carnivores.Je croyais qu'ils étaient carnivore et qu'on pouvait pas passer à coté sans se faire bouffer?
Sinon en effet, ça n'a pas de sens.
J'ai l'impression qu'il a 2 troupeaux de moutons : des gros inoffensifs et des gros carnivores.Je croyais qu'ils étaient carnivore et qu'on pouvait pas passer à coté sans se faire bouffer?
Ouai c'est ce que je me dit, les gros que Polyphème fait rentrer dans la caverne ne doivent pas être carnivore, c'est pour ça qu'il doit les faire pâturer... Mais c'était quand même un paris risqué...J'ai l'impression qu'il a 2 troupeaux de moutons : des gros inoffensifs et des gros carnivores.
Sinon en effet, ça n'a pas de sens.
C'est parce qu'il y a 2 troupeaux de moutons : les moutons-piranha et les moutons à manger.Je croyais qu'ils étaient carnivore et qu'on pouvait pas passer à coté sans se faire bouffer?
Plan d'attaque Macédoine
J'ai franchement cru que ça allait marcherLe pont est tombé dans le gouffre et le Cyclope a hurlé… de joie, car il se tenait juste à côté de nous.
— Raté ! a-t-il crié avec jubilation. Personne a raté !
Ouch, ça a dû faire mal avec des côtes cassées. Annabeth n'a même pas bronchéSans me laisser le temps de discuter, Clarisse a jeté Annabeth sur son épaule comme un sac de farine et pris le chemin de la plage.
C'est comme ça qu'on fait les pizzas ? Moi qui croyait que ça poussait sur les arbres !L’arbre s’est abattu sur lui avec une force qui m’aurait réduit en pizza Percy aux olives.
+10 000 ! On ne peut clairement pas dire qu'elle a un rôle de second planTu es un génie, ai-je dit calmement à Annabeth.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hahahaha on va dire que c'est le cochon d'IndeLe cochon d’Inde en moi voulait prendre la fuite, mais j’ai ravalé ma peur.
Mais c'est pas possible d'être aussi bête ma parole!Polyphème a ramassé un rocher rond. Il l’a lancé dans la direction de la voix de Clarisse,
Y'a eu un épisode de Mythbusters là dessus il me semble...Peu de gens mesurent la force d’aspiration d’un bateau qui coule : agissant comme un entonnoir naturel, l’épave entraîne dans sa chute tout ce qui l’entoure.