Je déteste ma vie en ce moment. Elle se résume à des engueulades quotidiennes avec mes parents (même quand je dépense pour la fête des mères tiens), à cause du code, ce putain de code que j'arrive pas à avoir, de mon envie de repasser en formule normale qui ne plait pas à ma mère. Je me tue comme une dingue pour ce bac, j'ai des pics de stress, c'est insupportable, j'ai l'impression d'avoir rien foutu de l'année, de découvrir les notions, c'est hallucinant. J'ai l'impression de revenir toujours à la même case : stress --> engueulades --> pas de solution actuellement.
J'ai envie de parler à quasi personne, je voudrais juste qu'on me laisse m'enfoncer, qu'on arrête de me dire "c'est comme tu veux", parce que non, je ne sais absolument pas ce que je veux. Encore moins ce que je veux faire après le bac, merci c'était inutile de me le rappeler. Et puis ce con qui m'obsède, j'en suis à embrasser un autre mec en soirée, c'est pas une solution non plus, loin de là. J'aimerais juste pouvoir fermer les yeux et les rouvrir fin juin.
J'ai envie de parler à quasi personne, je voudrais juste qu'on me laisse m'enfoncer, qu'on arrête de me dire "c'est comme tu veux", parce que non, je ne sais absolument pas ce que je veux. Encore moins ce que je veux faire après le bac, merci c'était inutile de me le rappeler. Et puis ce con qui m'obsède, j'en suis à embrasser un autre mec en soirée, c'est pas une solution non plus, loin de là. J'aimerais juste pouvoir fermer les yeux et les rouvrir fin juin.