Il a une copine. Et bim, grosse claque dans ma gueule, je m'attendais à tout sauf à ça. Ca fait mal de l'apprendre. Je ne sais pas pourquoi, mais du coup je me sens super humiliée. Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ne me donne plus de nouvelles. J'ai envie de pleurer, putain. Et le pire, c'est que je vais devoir faire bonne figure, paraître à la fois surprise et contente pour lui, lorsqu'il me l'annoncera.
Au fond, ça devait bien arriver. On n'était pas ensemble, et ni lui ni moi ne voulions sortir ensemble. Mais juste, j'avais l'impression d'avoir un peu d'importance à ses yeux, même si j'étais une parmi d'autres. Mais en fait, ça me donne envie de vomir de voir à quel point il peut m'oublier aussi facilement, sans aucune rancune. Je l'ai toujours su, qu'il se servait de moi à défaut d'en avoir une autre, au fond, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mais quand même.
Le pire c'est qu'il ne me plaît pas, j'en suis certaine. Ni physiquement, ni du point de vue du caractère. Rien. Il m'exaspère parfois d'ailleurs. Oui mais, il a fait partie de mes trois dernières années de vie, les années où je me suis sans doûte le plus épanouie. Et il a été là. C'est le seul avec qui j'aie eu une longue relation, purement sexuelle, certes, mais une relation quand même. Le seul avec qui je ne regrette rien. C'est tout. Même s'il est très loin d'être parfait à mes yeux, au moins, il ne m'a jamais manqué de respect.
Bon, il va falloir que je m'y fasse. Il a une copine, et en plus elle a l'air jolie.