Je suis assez déçue...
En fait, je sais pas ce que moi j'aurais fait, ce qu'il était normal d'attendre de leur part ou quoique ce soit, mais ce soir, j'étais avec 5 amis pour aller à un concert, et quand on faisait la queue pour entrer, y'avait plein plein de monde. Je sais pas si ça a joué sur mon état mais je me suis sentie très mal, j'étais déjà pas très bien depuis qu'un ami m'avait appris un truc pas très cool (enfin, j'ai appris que quelqu'un que j'estime beaucoup a l'air de me trouver assez pathétique / minable / compliquée pour rien). Bref, donc je me suis mise à l'écart, je me suis assise, j'essayais de respirer normalement et de retrouver mon calme parce que j'étais en pleine angoisse, je contrôlais rien. C'était pas des idées noires, ou des réflexions dépressives, non rien de tout ça, j'avais envie de profiter de la soirée mais y'avait comme un truc a l'intérieur de moi qui m'en empêchait, mes propres chaînes intérieures en quelques sortes.
Et y'en a pas un qui m'a demandé si ça allait, ce qui se passait, si j'avais besoin d'un truc, rien. Je sais, c'est ridicule d'attendre un truc spécifique des gens pour ensuite leur reprocher de pas se plier à nos exigences, mais ... Sur le coup j'ai eu l'impression d'être un truc totalement inexistant, invisible, indifférent, sans vie et sans importance. Je me suis sentie petite, rabaissée, je ne sais pas. Et plus j'essayais de me calmer plus je pensais que je n'étais liée à rien, ici comme ailleurs, et j'avais cette sensation de vide, de chute, d'étouffement...
Enfin, bref. Ouais, j'aurais bien aimé que quelqu'un soit un peu là quoi....