Mur des Lamentations

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
hayati a dit :
Merci de ta compréhension. Là, sincèrement j'ai pas envie d'y aller cet aprèm. Ca me saoule, m'agace, me fout en rogne. Pour me détendre, je rigole avec mes collègues dès que je peux mais pas trop (sinon on peut se faire repérer par le chef :confused: ). Le pire, c'est quand tu les vois faire, qu'ils te voient les regarder mais qu'ils foutent ça quand même par terre :mad: ! Il reste tout de même des gens agréables (rares !). Le plus triste, c'est quand l'un d'eux fait une blague sur le rangement (pour genre te soutenir), là c'est dur d'en rire :rolleyes:

Pour te motiver, tu pourrais peut-être te faire des listes ou un programme de la semaine. Comme ça, en faisant une ou deux choses par jour, tu aurais plus l'impression d'avancer peut-être ? Courage à toi !

Je suis la reine des listes ! Seulement, je me dis toujours que je peux faire ça demain, et je repousse toujours au maximum... En effet, j'ai besoin d'avoir la pression pour m'y mettre, je travaille mieux quand j'ai la pression !

Courage à toi aussi !

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
hayati a dit :
Merci !

Tu peux peut-être travailler à la récompense ? Genre, si je fais tout ca, je m'autorise ca, sinon non. Peut-être que la frustration t'aidera ?

ouais, c'est pas une mauvaise idée, pour le moment, c'est plutôt : "dépêche-toi de bosser un peu avant qu'il rentre du boulot et qu'il voit que t'as rien branlé de la journée !" ^^
Efficace aussi, sauf que ça me prends une heure avant son retour, donc même en sortant le branle-bas de combat, j'ai pas le temps d'avancer beaucoup !:rolleyes:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ca va vraiment pas du tout, moi qui suis hypocondriaque, je flippe là.
J'ai des vagues de froid partout dans le corps, des courbatures partout, des espèces de pics de douleur dans le cou et dans la tête, et je tremble. Vivement qu'il soit 14h et que mon médecin puisse me recevoir parce-que là j'ai l'impression de faire un bad trip sous ecstasy ou je sais pas quoi; quelle horreur.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Margo Soprano a dit :
Ca va vraiment pas du tout, moi qui suis hypocondriaque, je flippe là.
J'ai des vagues de froid partout dans le corps, des courbatures partout, des espèces de pics de douleur dans le cou et dans la tête, et je tremble. Vivement qu'il soit 14h et que mon médecin puisse me recevoir parce-que là j'ai l'impression de faire un bad trip sous ecstasy ou je sais pas quoi; quelle horreur.

C'est peut-être la grippe...

Sinon, je crois que je suis en période de pétage de plombs, je ne supporte plus mon mec, il est de plus en plus chiant et me fout de mauvaise humeur dès le matin, à peine il a un oeil ouvert qu'il râle. J'EN PEUX PLUS :mad:

A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai, je n'arrive pas à être quelqu'un que je ne suis pas.. Je veux me dire que je suis bien, en sachant que je ne le suis pas.
J'pleure. Ca f'sait longtemps.

Je ne suis pas si forte que ça, finalement.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Kirsten23 a dit :
C'est peut-être la grippe...
Je viens de voir le doc, c'est une rhinopharyngite. (Ca fait la 3eme en 3 mois, j'en ai marre..). J'fais une cure de vitamines du coup, et je suis sous antibiotiques. Je suis dans le coton, alors je regarde Death Note, et comme j'ai mes règles et que du coup je suis super sensible, je pleure à chaque épisode aha.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
je DETESTE enlever la merde qui stagne dans la bonde au fond de l'évier. Ramasser les miettes de pain mouillées, épluchures de légumes, grains de riz et autres joyeusetés me dégoûte profondément. :mad:

18 Janvier 2008
5
0
2 152
Mâcon
xch0uk.skyblog.com
Marre des cours, des profs qui m'sous estiment des gens qui font des embrouilles pour rien de elle*
de pas le voir Lui* et pas avoir de nvelle de lui* non plus marre de l'hiver et de cte ville paumé.
A Part sa je positive
Sisi Jvous jure

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
MARRE DE CE QUARTIER MORT.
Si ma mere n'accepte pas de demenager en centre ville, je pete un cable.

EDIT : sauf que c'est pas possible. Putain putain putain.

7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
PandApple a dit :
MARRE DE CE QUARTIER MORT.
Si ma mere n'accepte pas de demenager en centre ville, je pete un cable.

J'te comprend parfaitement ! C'est pas pour me plaindre, mais bon Orléans...quelle ville...minuscule ! J'veux redemenager...sinon j'vais comme toi, j'pete un cable

25 Août 2006
0
5 977
0
Les cours commencent vraiment à me foutre les boules. Je dois choisir un tableau avant la semaine prochaine et je vais devoir bosser dessus pendant tout le semestre. Mais je ne peux pas, je change tout le temps d'avis, je suis comme ça, je ne peux pas rester aussi longtemps sur un truc.
Oh et l'archéo sur la préhistoire c'est trop compliqué. :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes