A
AnonymousUser
Guest
Rainer;1605007 a dit :J'ai changé d'avis, j'ai évolué, personnellement, physiquement, j'ai presque envie de dire politiquement (pour parler d'idéologie, de pensée) ; je ne côtoie plus les mêmes milieux qu'eux, je n'ai plus les mêmes intérêts de vie, nous ne partagons plus rien et c'est terrible car véritablement mortifère pour la relation. Ué ça me fait chier. J'arrive pas encore à digérer qu'au bout de toutes ces années nous avons tellement changé que nous ne sommes plus les mêmes, et que par conséquent il n'y a plus d'adhésion réciproque, plus de lien intersubjectif. Plus de compréhension, plus de retour, plus de soutien, plus rien. Il ne reste que des résidus du passé, c'est la seule chose qui justifie que l'on soit encore là matériellement, nos corps rassemblés dans une pièce ou dans un périmètre restreint. Mais c'est tout. C'est crevé. Crevé de l'intérieur.
Et on a beau essayer de recoller les morceaux, c'est le genre de truc naze qi ne fonctionne pas. Il y a un souffle qui s'est perdu. Je n'ai même pas envie que ça redémarre. Voilà tiens. Prend.

Je me reconnais dans ces lignes, surtout les dernières.
Ça me fait mal de voir qu'une de mes amie du collège/lycée est en train de devenir une étrangère pour toutes les raisons que tu as retracer dans ton post.
Je ne fais même plus d'efforts pour elle, je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire ni même ne l'est féliciter pour son BTS. Je suis une amie indigne, vraiment mais voilà ça ne marche plus. Je n'ai plus envie d'en entendre parler.