Ca me rend un peu triste de voir que le topic "Harcèlement de rue" est dans la catégorie "Vie Quotidienne"...
Petite anecdote, une fois j'étais en train de faire ma lessive à la laverie du coin, je mets mes affaires dans le séchoir pour une trentaine de minute. Je m'assois pour continuer de bouquiner et deux mecs rentrent pour faire une lessive. Ils me fixent, sourient, et se parlent (sauf que je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils disaient). Je flippe et je sors, ils continuent de me fixer. Dans la rue, y'a un des mecs qui sort aussi et qui me suis d'un pas assez rapide, du coup prise de panique, je trottine dans une ruelle et je me réfugie dans un bureau de la Poste. J'attends, je fais les cent pas, je vois le type dehors qui me cherche. Après quelques interminables minutes, je ressors, mais le soucis c'est qu'il va bien falloir que j'aille chercher mon linge... Je prends mon courage à deux mains, j'y vais, et les deux types ne sont plus là. J'en profite pour béner tout le linge dans mon sac et pour me barrer très vite... Malheureusement, je n'ai pas été assez rapide et les deux mecs sont revenus. Il y en a un qui vient me parler, il me parle en arabe et forcément je ne comprends rien. Il me demande en anglais si je parle arabe, je lui réponds que non, et il essaye de grapiller mon numéro de téléphone en me tartinant de "compliments" dégueulasses. J'arrive à rester polie et aimable (alors qu'en tout franchise, je n'aurai pas dû) et je réussi à me carapater avec mon sac de linge jusqu'à chez moi. J'ai tellement eu peur.
Sinon le jour de la rentrée l'année dernière, je me suis fait accoster par un type avec sa pick-up line "hey mademoiselle tu es très jolie". ... Je portais une veste noire avec ma veste à patch par dessus, un t-shirt avec je ne sais quel logo de groupe de black metal, un treillis et des rangers. Ca, c'est ma tenue pratique, façon "je m'en bats les steaks" (ou metalleuse bidochone), j'ai rien d'un canon là-dedans au contraire, mais au moins ça me permet de trimballer tout mon nécessaire pour sortir plutôt que de prendre un sac.
Donc, déjà, l'argument du "t'as vu comment t'étais fringuée ?" est complètement obsolète parce que la majorité du temps les mecs ils s'en foutent de comment t'es fringuée... J'imagine que ça arrive à certaines d'entre vous de vous faire emmerder même en étant habillé comme des sacs.
Et le mec, avant que je le tej (parce que bon, c'est pas le tout, mais je vais à la fac, j'ai une vie et des trucs importants à faire là), il fait un truc que je ne supporte pas. Je sais pas pourquoi je ne supporte pas qu'un mec vienne complimenter mon putain d'anneau dans le pif (surtout dans ce genre de contexte). C'est peut-être irrationnel mais ça m'insupporte, je ne sais pas pourquoi. Oui, j'ai un piercing au septum, je l'aime, mais je m'en fous de ce que t'en penses. Ensuite le mec il me tient la grappe quelques minutes pour avoir mon numéro alors que je lui ai balancé milles excuses avant d'être cinglante (non, j'ai un copain... non, j'ai pas le temps... non, j'habite pas dans le coin...).
Je dois en avoir d'autres des anecdotes à la con...

Au moins l'été, quand je suis à la campagne chez mes parents, il ne se passe rien.