@madmoizelle N Si ça peut te "rassurer" je me fait harceler et suivre même en survêt, le dimanche matin au rayon huile d'olive de mon supermarché 
Des fois je me dis que quand je fais péter les talons et la ptite robe moulante cest pire mais en fait... non, c'est juste pareil.
Elle a bon dos la petite jupe fluo.
Et sinon début juin y'a des mecs qui m'ont expliqué sérieusement qu'il fallait que j'arrête de marcher dans le quartier parce que c'est le ramadan et que ça fait trop de tentation. C'était sympa de me refuser l'espace publique comme ça, j'étais ravie (non)
Par contre depuis ma sortie de l'hôpital les gens qui m'ont abordés vers chez moi ont été vachement bienveillants ça m'a fait du bien. Il y en a un qui m'a souhaité un bon rétablissement comme ça tout gentiment et d'autres qui m'ont fait des blagues sans que je perçoive aucun sous entendu. Je pense qu'ils ont dû capter mon absence et comprendre avec la perte de poids/les marques que c'était pas la forme mais je sais pas c'était gratuit et juste gentil, ça m'a fait plaisir.

Des fois je me dis que quand je fais péter les talons et la ptite robe moulante cest pire mais en fait... non, c'est juste pareil.
Elle a bon dos la petite jupe fluo.
Et sinon début juin y'a des mecs qui m'ont expliqué sérieusement qu'il fallait que j'arrête de marcher dans le quartier parce que c'est le ramadan et que ça fait trop de tentation. C'était sympa de me refuser l'espace publique comme ça, j'étais ravie (non)

Par contre depuis ma sortie de l'hôpital les gens qui m'ont abordés vers chez moi ont été vachement bienveillants ça m'a fait du bien. Il y en a un qui m'a souhaité un bon rétablissement comme ça tout gentiment et d'autres qui m'ont fait des blagues sans que je perçoive aucun sous entendu. Je pense qu'ils ont dû capter mon absence et comprendre avec la perte de poids/les marques que c'était pas la forme mais je sais pas c'était gratuit et juste gentil, ça m'a fait plaisir.
Dernière édition :
). Et un gars débarque en nous demandant s'il peut s'asseoir à côté de nous.
.
Bon après c'était toujours dans des endroits très fréquentés, pas quand j'étais toute seule dans la rue...(mais je me suis mise au krav, juste au cas ou
)
. bref il me répond "euh..ben non sinon je te le dirai hein".
. Puis je lui dis qu'il y a plein d'autres filles que moi, et il me sort qu'il va pas aller demander à toutes les filles du coin 
Je lui ai dit que j'appréciais pas, que c'était déjà assez pénible de devoir supporter ce genre de comportements dès que je sortais dehors, que je doive adapter ma tenue trop souvent pour éviter ce genre de remarque, ça n'était pas pour les subir au boulot. Au début il a commencé à se justifier "han mais je ne le ferais jamais dans la rue, c'est parce qu'on se connait!" - "oui mais là ça me dérange" - "ah bon ben désolé ne ne le referais plus".
Trop fière de moi de ne pas m'être démontée, d'avoir fait passer le message et tout. Ma récompense? En rentrant chez moi le soir, je me suis fait siffler dans la rue par une une voiture.