Orion.;3378576 a dit :4 jours sans boire du coca et tout autre boisson sucrée
Oui ça semble naze mais pour une accro au sucre comme moi c'est un miracle![]()
Y a pas de petite victoire, félicitations

Orion.;3378576 a dit :4 jours sans boire du coca et tout autre boisson sucrée
Oui ça semble naze mais pour une accro au sucre comme moi c'est un miracle![]()

J'ai trouvé un mode "Weight Loss" sur le tapis de course ça dure 50minutes et c'est cool je fais ça entre 20minutes de vélo, 20minutes de rameur, et le parcours minceur 
Creepy;3379151 a dit :Hello les bonasses ! Dites vous vous pesez à quelle fréquence? ça fait à peine trois jours que j'ai commencé à vraiment surveiller, et j'ai du mal à m'empêcher de me peser chaque matin, et je sais que c'est pas bien parce que c'est frustrant.
Jipé;3370391 a dit :
Sinon, j'ai un petit problème : j'ai le ventre gonflé très souvent et quasiment à chaque fois après avoir manger (on dirait une femme enceinte !). Et cela arrive même quand je ne mange pas beaucoup. Il y aurait il des madz avec le même problème et qui aurait des solutions pour éviter ça ?

Tant pis, je resterais complexée, mais j'ai trop envie de me faire plaisir quitte à passer pour un ogre ! Bon le seul point négatif c'est qu'entre la conduite, mes sorties et mes rendez vous à la banque et au notaire j'ai pas fait de sport depuis mardi
Vic Odine;3380309 a dit :Bon et bien mes douleurs suite à mon opération dentaire m'auront fait perdre un peu de ventre, et de poignées d'amour. En même temps sans presque rien boire ou manger pendant des jours c'est pas étonnant
Au moins je peux me ""réjouir"" de ça dans ma douleur![]()

De 200 en 200, j'vais bien arriver à mon objectif Bonnasse, non ?