Finalement si je mange pas ce soir (de toute façon j'ai mangé vers 17h donc bon...) ça me fait 1230 calories en fait, donc c'est pas pire
.
.
.
Ymotana;3472549 a dit :Au secours![]()
Je sais que c'est pas bien de se peser sur 2 balances différentes mais quand y'a 3 kg d'écart on prend ça comment ?
J'ai tellement peur de reprendre là sans piscine .. J'hésite à m'acheter une corde à sauter, ça vaut vraiment le coup pour faire de l'exercice ?
kanoke;3465495 a dit :Selon la coach sportive Valérie Orsoni 15min de corde à sauter = 30min de jogging

Système;3473994 a dit :California skinny m'a complètement déprimée. Photos de filles minces de magazines, toussa.

a-little-later;3474075 a dit :Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?
Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?
Je me suis fait une bouteille d'eau avec des tranches de citron : DETOX aha
Sonea;3474115 a dit :Pour maigrir je faisais 1500 calories, je perdais environ 2 kilos toutes les 3 semaines.
.
a-little-later;3474144 a dit :Merci.
Tu as réussi à remonter un peu toi?
Courage![]()

Sonea;3474229 a dit :Remonter quoi? Tu me confonds avec Manoa non![]()

a-little-later;3474075 a dit :Petite questions (si vous savez hein) : Vous mangez combien de calories par jour?
Et pour nous qui ne sommes pas au régime, mais qui voulons maigrir et manger correctement, c'est combien de calories "normalement" ?
Je me suis fait une bouteille d'eau avec des tranches de citron : DETOX aha
ça m'énerve tellement. Le fait d'avoir vu le changement de poids m'a tellement déprimée que je me suis mise à bouffer comme quatre. J'ai du facile dépasser la barre des 3000 kcal aujourd'hui. Je pense que demain j'irai nager avant d'aller chercher mon copain, et si je peux courir plus tard ce sera pas mal. Ralalaa
mais pourquoi je suis aussi bête. J'avais oublié à quel point l'ennui était mon ennemi, toute seule à la campagne avec juste la télé comme compagnie = prise de poids garantie !