SaSooc;3522080 a dit :Moi j'ai des chaussures de running Décathlon (payées 24 euros) qui me servent donc pour la salle + les footing. Mais si tu fais que de la salle tu peux plutôt acheter des chaussures anatomiques (tu sais les spéciales fitness), souvent noires et qui ressemblent à un célèbre modèle de Puma, sans talon, comme une pantoufle qui épouse la forme de ton pied, c'est très confort pour la salle notamment pour les mouvements type fente où du coup tu te pètes pas le pied vu qu'elle sont souples. Par contre si tu fais des footing à côté paies au moins 30 eurs pour avoir un bon amorti sur béton, c'est le minimum pour ta santé.
Merci, je cherche des chaussures aussi!! je vois pas très bien des quelles tu veux parler (pour du sport en salle de remise en forme) si tu peux poster une petite photo se serai mega mega gentil et ça m'aiderai trop dans mon choix ^^

, je vais essayer de me faire un abonnement Vélib ça participera peut-être à la musculation de me booty flasque.
, ça va être dur de résister au fondant au chocolat, aux cakes, aux bricks 

(bon mon mollet droit mesure un peu plus que l'autre, j'ai 3 millimètres de différence mais bon ça se voit pas).

)
C'est ridicule parce qu'il y a un an j'étais vachement plus '''grosse''' (tout est relatif) et pourtant il est toujours avec moi. Puis même, on en a déjà parlé et il est super motivant avec moi, il m'a dit qu'il m'aimait comme ça mais qu'il savait que si j'avais un objectif précis en tête, j'y arriverai. Mais j'ai presque envie de perdre mes kilos super rapidement au cas où il s'en rend compte
Je crois que c'est vraiment le fait de pas pouvoir faire de sport ces derniers temps, ça me met la pression. Puis je me sens pas vraiment bien dans ma peau; j'ai hâte d'être enfin comme je voudrais être.