@kafkanorexia
Excuse j'ai écorché ton pseudo au précedent post ^^
En 30 sa change tout ! Moi j'arrive à finir un 30 uniquement quand c'est froid !
--
Ce midi pour moi c'est :
steack de jambon + salade de quinoa (tomate,concombre,feta arrosé de jus de citron et un peu d'huile d'olive)
j'ai trop hâte de manger
Excuse j'ai écorché ton pseudo au précedent post ^^
En 30 sa change tout ! Moi j'arrive à finir un 30 uniquement quand c'est froid !
--
Ce midi pour moi c'est :
steack de jambon + salade de quinoa (tomate,concombre,feta arrosé de jus de citron et un peu d'huile d'olive)
j'ai trop hâte de manger
Et en dessert ils ont des pom'potes et des yaourts 0% normalement 

Perso je suis là tous les jours depuis que j'ai commencé mon objectif bonasse
C'était trop bon ! Et j'ai réussi à pas prendre de dessert héhé^^ J'ai laissé ma mère commander la première et comme elle a pris un thé en dessert je me suis dit "ok vendu je prends un café
J'ai bien louché sur un ou deux paquets de bonbon au passage mais j'ai tenu >_< J'ai pris strictement ce dont j'avais besoin en me disant bien que si y'avait des restes ce serait pour le chéri !
J'ai pensé très fort au mariage de ma copine et à la robe que je vais devoir acheter, et aussi aux pauvre spetits 1,5kgs à peine perdus que je ne veux pas revoir... et dès que j'ai fini de cuisiner j'ai pris une pomme et un café pour "compenser" ^^"