Dites les filles, je sais qu'il est difficile de cibler la perte de graisse mais existe-t-il des exercices pour affiner les bras ?
Chez moi on a des bras un peu plus gros par rapport au reste du corps et j'ai acheté ma super veste hier qui est à ma taille et tout et tout mais si je pouvais affiner un peu mes bras, ça m'arrangerait bien quand même
Chez moi on a des bras un peu plus gros par rapport au reste du corps et j'ai acheté ma super veste hier qui est à ma taille et tout et tout mais si je pouvais affiner un peu mes bras, ça m'arrangerait bien quand même

(ça nous fait économiser 20€ du coup, et plus d'excuses pour pas y aller lol)
Y a peu de chances que tu te transformes en body buildeuse, pas de souci !
Elle vient de m'envoyer un colis (j'étais même pas au courant) avec 3 barres de Toblerone, un sachet d'oeufs au chocolat, 5 petits lapins Lindt et un sachet de Dragibus bicolores (et aussi des olives vertes aux herbes de Provence, de l'Arnica
Mais mon souci c'est que j'ai tendance à tout manger d'un coup, quand je commence à manger du chocolat, j'ai du mal à m'arrêter par exemple, alors j'ai peur de tout engloutir en un week-end.
Il faut vraiment que j'essaye de me raisonner en m'accordant genre 2 oeufs au chocolat par jour, ou quelque chose comme ça.