Malgré mes 4 heures de basket par semaine environ, je ne fais pas du tout assez de sport!
Moi aussi je voudrais me mettre à la corde à sauter, par contre je ne peux pas en faire à l'intérieur et j'ai le même problème qu'avec le jogging : le découragement quand il fait mauvais (et chez moi, il fait souvent mauvais!)
Comment faites-vous pour le sport quand il fait deg'? je n'ai vraiment pas la place de faire de l'exercice à l'intérieur
Sierra;3068941 a dit :MerciJe vais me mettre à la corde à sauter parce que c'est super efficace et je vais suivre ce programme. Tant pis pour les voisins du dessous
![]()
Moi aussi je voudrais me mettre à la corde à sauter, par contre je ne peux pas en faire à l'intérieur et j'ai le même problème qu'avec le jogging : le découragement quand il fait mauvais (et chez moi, il fait souvent mauvais!)
Comment faites-vous pour le sport quand il fait deg'? je n'ai vraiment pas la place de faire de l'exercice à l'intérieur

Je vais me mettre à la corde à sauter parce que c'est super efficace et je vais suivre ce programme. Tant pis pour les voisins du dessous
et l'aprem on va ramasser des asperges sauvages... et le matin 1h de gym direct!