Je t'en ai déjà parlé mais tu nous le rends puissance mille !! C'est tellement motivant et admirable de voir quelqu'un comme toi, déterminée, réaliser tant d'efforts avec une volonté de ouf !!Hotch;3375945 a dit :Tout ça pour dire que (comme d'habitude quand je pars dans des post comme ça) jamais je n'aurais été autant motivée et pleine de volonté si ce topic n'existait pas et si vous n'existiez pas mes chères (futures) bonasses! Love sur vous et keep going ! On va y arriver quelques soient nos objectifs![]()
Courage pour ces minuscules derniers kilos

Tu vas devenir la mascotte de l'objectif bonasse si ça continue

Bon, après ces belles paroles, je reviens de la pizzeria
J'étais partie pour manger une salade (elles sont absolument délicieuses là bas), j'en suis ressortie avec dans le ventre: une coupe de kir, une pizza nordique, un tiramisu...Je suis irratrapable...
Bon, là, je vais pas dire que je vais me rattraper parce qu'on est déjà presque au week end, qu'on va manger dehors tous les soirs et que je vais fêter mon BTS, mais dès la semaine prochaine, on oublie.
Pourtant j'ai vraiment envie de me sentir à l'aise avec mon corps mais je n'est plus envie de privation. Je pense que je vais arreter pour manger correctement mais j'ai peur qu'en m'arretant à la phase 2 de Dunkan, je reprenne mes 2kg voir plus. Alors je me demande si si je continu le sport en même temps il y a des chances que je ne reprenne rien ? 
Bon il me serre un peu mais je le ferme sans problème, alors qu'avant l'objectif bonasse il passait même pas les cuisses quoi.