C
chenxi
Guest
Hey,
Message naïf du jour : faire du sport, ça fait du bien, parce-qu'au final tu te rends compte que tu es capable de faire bien plus que tu ne le pensais...et à long terme, ça fait plaisir de continuer à progresser et à améliorer ses "performances" (ouais, bon, c'est pas le meilleur terme, ok).
Keep on moving !
Message naïf du jour : faire du sport, ça fait du bien, parce-qu'au final tu te rends compte que tu es capable de faire bien plus que tu ne le pensais...et à long terme, ça fait plaisir de continuer à progresser et à améliorer ses "performances" (ouais, bon, c'est pas le meilleur terme, ok).
Keep on moving !

... Et moi ... Je fais pas de sport 

. Si je remange de l'huile, beurre et tout, je risque pas de stocker ? Je suis totalement perdue, sportivement et nutritionnellement
! Ca serai dommage que tout les efforts que tu as fait pour le bien de ton corps aient l'effet inverse.
Je me sens obligée de réagir juste vis-à-vis d'une image. Celle "Even if you're self-conscious, you're still doing more than the people at home on their asses". Je trouve ce "moto" très culpabilisant et méprisant. Alors non, TU n'es pas méprisante hein, du tout
)