a-little-later;3507202 a dit :Malibu_Stacy : Je veux ton corps :'(![]()
Mooooooh sois pas triste, je veux pas (parce que moi-même je suis pas satisfaite...)

a-little-later;3507202 a dit :Malibu_Stacy : Je veux ton corps :'(![]()
Feeling-Good;3507288 a dit :Malibu_Stacy : je te confirme, tu es DEJA une bonnasse !
Cours si tu veux, mais fais le juste pour le plaisir, car tu es déjà très très bien
Et pour revenir un peu après tout le monde sur la question du poids... Je suis un peu dans le même cas que toi. Quand je suis rentrée en école de commerce je faisais 4-5 kilos de moins que maintenant. Les soirées arrosées, les stages qui finissent à 22h et tout le reste m'a fait grossir, et le temps que je percute (je me suis toujours vue comme "normale" donc je ne connaissais pas mon poids), ben ces filous de kilos se sont incrustés.
Bref j'ai commencé l'objectif bonnasse dans l'idée de revenir au poids de mes 21 ans mais avec le recul, je ne sais même pas si je le souhaite toujours : j'ai appris à manger sain, je fais du sport 2 fois par semaine, j'ai perdu 3 centimètres de tour de taille... Je pense qu'il faut qu'on apprenne à prendre du recul sur tout ça...
a-little-later;3507520 a dit :Aha, objectif bonasse de Malibu_Stacy > bientôt atteint !
a-little-later;3507520 a dit :Aha, objectif bonasse de Malibu_Stacy > bientôt atteint !
Pour ma part le réveil est mis demain matin : SALLE DE SPORT.
Même si j'ai encore des courbatures des 3 derniers jours.
Sweet_cookie;3507557 a dit :Si tu es forte, une douche froide, ne fus-ce que sur les jambes, t'empechera d'avoir des courbatures![]()
mzell chaChou;2894898 a dit :@Keni elle assure trop!
J'en suis. Je veux pas perdre de poids mais j'ai du bourrelet à raffermir rapport à l'été et ces maillots de bains sexy et au mariage d'une amie!(j'veux une robe de bonasse sans bourrelet
)!
Je viens de faire 20min de wii fit + 15 min d'échauffement musculaire, donc bon, je suis contente. Je me fixe de petits objectifs pour mieux les réaliser, je trouve ça plus encourageant!
Aller les filles, que la bonnassitude soit avec nous!