Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Salut les filles, voila un moment que je ne vous avais pas suivi, et je vous vois beaucoup parler de "casey", c'est des video dans le meme type que jillian? elles font travailler des parties du corps en particulier? enfin bref si vous pouvez m'informer un petit peu la dessus :fleur:
merci d'avance!!

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Malibu_Stacy : je te confirme, tu es DEJA une bonnasse !
Cours si tu veux, mais fais le juste pour le plaisir, car tu es déjà très très bien :)

Et pour revenir un peu après tout le monde sur la question du poids... Je suis un peu dans le même cas que toi. Quand je suis rentrée en école de commerce je faisais 4-5 kilos de moins que maintenant. Les soirées arrosées, les stages qui finissent à 22h et tout le reste m'a fait grossir, et le temps que je percute (je me suis toujours vue comme "normale" donc je ne connaissais pas mon poids), ben ces filous de kilos se sont incrustés.
Bref j'ai commencé l'objectif bonnasse dans l'idée de revenir au poids de mes 21 ans mais avec le recul, je ne sais même pas si je le souhaite toujours : j'ai appris à manger sain, je fais du sport 2 fois par semaine, j'ai perdu 3 centimètres de tour de taille... Je pense qu'il faut qu'on apprenne à prendre du recul sur tout ça...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Feeling-Good;3507288 a dit :
Malibu_Stacy : je te confirme, tu es DEJA une bonnasse !
Cours si tu veux, mais fais le juste pour le plaisir, car tu es déjà très très bien :)

Et pour revenir un peu après tout le monde sur la question du poids... Je suis un peu dans le même cas que toi. Quand je suis rentrée en école de commerce je faisais 4-5 kilos de moins que maintenant. Les soirées arrosées, les stages qui finissent à 22h et tout le reste m'a fait grossir, et le temps que je percute (je me suis toujours vue comme "normale" donc je ne connaissais pas mon poids), ben ces filous de kilos se sont incrustés.
Bref j'ai commencé l'objectif bonnasse dans l'idée de revenir au poids de mes 21 ans mais avec le recul, je ne sais même pas si je le souhaite toujours : j'ai appris à manger sain, je fais du sport 2 fois par semaine, j'ai perdu 3 centimètres de tour de taille... Je pense qu'il faut qu'on apprenne à prendre du recul sur tout ça...

Merci :) Oui c'est clair ! J'avais fait ma wishlist où j'avais écrit "Revenir à 55 kg" et j'ai barré cette ligne que j'ai remplacée par "M'affiner et me muscler". Je compte continuer 3h - 4h de jogging par semaine (en tous cas, 4h jusqu'à la rentrée), bien manger comme je le fais mais sans me prendre la tête. Je mange déjà bien mieux depuis 6 mois, je gère mieux les petits creux, tout ça. Je dois juste ne pas reprendre de mauvaises habitudes en reprenant la fac, genre les sandwichs, les collations à 16h, tout ça, je dois pas reprendre. Mais je compte plus m'affamer car ça ne sert à rien et si je prends 2 kilos mais que je m'affine, je serai d'autant plus fière de dire "Je pèse X kilos" alors que j'en n'aurai pas l'air :) Enfin, je pense que j'ai trouvé un mode de vie équilibré, sain et que je puisse tenir à long terme donc je vais continuer ainsi.

Et je suis sûre qu'à terme, ça portera autant ses fruits qu'un régime draconien avec chutes de tension à la clé (et perte de muscle !). Faut juste être plus patiente et ne pas se dire "Allé, je perds 1 kilo par semaine" car le corps fonctionne différemment.

J'ai quand même bien muri sur ce plan en 5 ans quand je me rappelle l'état mental et physique dans lequel j'étais à l'époque :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
a-little-later;3507520 a dit :
Aha, objectif bonasse de Malibu_Stacy > bientôt atteint !

Moooh il me reste encore beaucoup de boulot tu sais pour arriver à ce que j'imagine dans ma tête. D'ici janvier, j'espère que ça sera déjà bien abouti sinon pour l'été problème sans faute je crois :)

Puis je pense qu'après, j'aimerais me faire un piercing :d

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
a-little-later;3507520 a dit :
Aha, objectif bonasse de Malibu_Stacy > bientôt atteint !

Pour ma part le réveil est mis demain matin : SALLE DE SPORT.
Même si j'ai encore des courbatures des 3 derniers jours ;).

Si tu es forte, une douche froide, ne fus-ce que sur les jambes, t'empechera d'avoir des courbatures ;)

22 Mai 2012
357
131
454
Sweet_cookie;3507557 a dit :
Si tu es forte, une douche froide, ne fus-ce que sur les jambes, t'empechera d'avoir des courbatures ;)

Même en été je me lave à l'eau chaude .. ahah je suis pas assez courageuse (et c'est bien dommage! :P)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU pesée du dimanche soir trop cool : j'ai perdu 500 grammes !!!!
Oui ce n'est que 500gr, mais j'étais bloquée au même poids depuis 15 jours alors que je me défoncais au sport, donc youpiiiiiiii je suis trop contente !! :cheer:
Comme quoi c'est fou hein, j'ai arrêté de me peser tout le temps il ya 3 jours, et comme par hasard c'est là que j'ai perdu.. Tout est dans la tête ! Maintenant je vais respecter mon rythme, je me pèse tous les dimanches et c'est tout, et si je peux perdre 500 grammes à chaque fois je serai refaite !

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
J'ai refais des longueurs dans ma piscine, je à nouveau crus que j'allais mourir, mais bon, ça va.
Sinon, là, maintenant, je me sens trop un grosse merde, pas bien dans son corps.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les bonnasses! me revoilà! Bilan:

mzell chaChou;2894898 a dit :
@Keni elle assure trop!

J'en suis. Je veux pas perdre de poids mais j'ai du bourrelet à raffermir rapport à l'été et ces maillots de bains sexy et au mariage d'une amie! :) (j'veux une robe de bonasse sans bourrelet ;) )!

Je viens de faire 20min de wii fit + 15 min d'échauffement musculaire, donc bon, je suis contente. Je me fixe de petits objectifs pour mieux les réaliser, je trouve ça plus encourageant!

Aller les filles, que la bonnassitude soit avec nous!

Ca c'était en janvier je crois, donc bon l'objectif a été plus qu'atteind vu qu'à la suite d'un gros coup dur affectif j'ai perdu 6kilos en trois semaines... Du coup je n'ai pas eu de bourrelet en maillot, certes, ni dans ma robe pour le mariage, vu qu'il a fallu la reprendre et que je l'ai perdu, robe bustier oblige, toute la journée! Mon nouveau corps et très bien si je veux être objective, je suis mince et tout, sauf que...sauf que... bein c'est pas le mien, je m'y sens pas du tout chez moi. Je me trouve trop mince et ce corps manque sérieusement de générosité, il me ressemble pas. Plus assez de fesses ni de seins, plus assez de féminité, de générosité. Donc je reprends l'objectif bonnasse en ce dernier jour de vacances, objectif reprendre du poids et du volume grace à Gymdirect et reprendre deux kilos d'ici le 30octobre.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Salut les bonasses :hello:

Je me suis pesée ce matin et, comme prévu, j'ai bien pris 600 grammes depuis lundi dernier. J'ai fait 6 joggings (4h40 au total) et j'ai mangé sainement sauf samedi. On peut dire que j'ai pris 100 grammes de muscle par jogging ? :d
Enfin, ça m'ennuyait un peu mais pas tant que ça au final car rationnellement, je sais que ça ne peut pas être de la graisse. Même si j'avais mangé plus gras, le jogging aurait compensé. Mais comme j'ai pas mangé mal, je suis sûre que ces 600 grammes pris ne sont 1. que des bonnes choses et/ou 2. seulement passagers.

Du coup, j'ai décidé de ne pas me peser plus d'une fois par semaine donc lundi prochain histoire d'arrêter de faire des "Ooooh" et des "Aaaah" tous les matins pour 100 grammes pris ou perdus alors que ça ne signifie rien.

Objectif du jour : 1h de jogging et pas manger de crasses. Faut que je me trouve un nouveau parcours car celui d'hier, je me vois mal le faire souvent, j'aime pas trop... Puis c'est une grosse montée donc bon, si c'est pour marcher parce que mon rythme cardiaque est trop élevé, ça m'ennuie.

AAAAH aussi, mes mensurations !
Tour de taille : 75 cm.
Tour en-dessous des nénés : 74,5 cm.
Tour à la pointe des nénés : 86 cm.
Tour des hanches : 92 cm (à hauteur des os des hanches donc, juste au-dessous des fesses).
Tour des fesses : 98 cm (au plus fort).
Tour de cuisses : 48 cm (au milieu de la jambe).

DearPrudence : Comme le dit Oolong, je pense que le sujet coaching est vraiment très dédié au régime alimentaire. Ici, c'est "obtenir l'apparence qu'on souhaite via le sport (les exercices de Casey sont hyper prisés) et une alimentation plus saine et équilibrée (mais pas forcément une alimentation hyper réduite)". Voilà :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes