Coucou ! J'émerge encore une fois !!
Mais en fait, je vous lis tout le temps
J'ai trouvé par hasard une salle de sport à côté de là où j'ai mon stage, Neoness, du coup, je profiterai de mes pauses du midi pour y aller, j'ai pris que l'option machines, car avec les ours ça faisait un peu cher pour moi, et je n'ai pas trop de temps ..
Je suis contente, motivée à tester les machines pour me muscler en douceur, j'avoue que je suis une débutante en muscu avec machines mais que j'ai de bonnes bases en pilates, renfo, cours de fitness que j'ai gardé plusieurs fois par semaine. Puis je m'étais mise à courir aussi récemment, mais j'ai du freiner car mes articulations n'aiment pas du tout ...
Sur 40 minutes, vous pensez qu'il vaut mieux faire moitié cardio (genre elliptque) et moitié machines ou bien faire des jours que machines et des jours que cardio ? Au niveau fréquence, je pensais y aller deux fois ou trois fois max, vous en pensez quoi ?
Bisouille les bombasses !
Mais en fait, je vous lis tout le temps
J'ai trouvé par hasard une salle de sport à côté de là où j'ai mon stage, Neoness, du coup, je profiterai de mes pauses du midi pour y aller, j'ai pris que l'option machines, car avec les ours ça faisait un peu cher pour moi, et je n'ai pas trop de temps ..
Je suis contente, motivée à tester les machines pour me muscler en douceur, j'avoue que je suis une débutante en muscu avec machines mais que j'ai de bonnes bases en pilates, renfo, cours de fitness que j'ai gardé plusieurs fois par semaine. Puis je m'étais mise à courir aussi récemment, mais j'ai du freiner car mes articulations n'aiment pas du tout ...
Sur 40 minutes, vous pensez qu'il vaut mieux faire moitié cardio (genre elliptque) et moitié machines ou bien faire des jours que machines et des jours que cardio ? Au niveau fréquence, je pensais y aller deux fois ou trois fois max, vous en pensez quoi ?
Bisouille les bombasses !

et de perdre du poids sans faire de sport. Bravo. Moi ce week end c était un peu le carnage j ai bu 2 verres de coca et autres joyeusetés alors que CA faît des mois que j en bois plus. Grosse repousse de boutons super.
j'avais un peu délaissé la muscu cet hiver pour plus de cardio fractionné et mon popotin s'était bien ramolli et je trouvais mes cuisses un peu maigres. A côté je voulais dessiner encore un peu plus mes triceps et gagner en force à la boxe donc hop, circuits sur machine et là on commence à voir
bras bien formés, cuisses plus galbées et cul un peu plus bombé, un peu plus proéminent
donc on poursuit on poursuit 
trop contente de pouvoir aller courir à nouveau sous le soleil et m'aérer plus. D'autant que je continue ma prépa physique pour la boxe et j'essaie de bosser selon mon plan pour progresser, mes blocages mon équilibre mes déplacements mes contre-attaque mon explosivité etc etc etc bref ya du boulot pour devenir Rocky
mais bon la vie est encore longue
j'ai décidément beaucoup de bleus à la boxe ces temps-ci