Rendez vous avec mon coach ce matin, on a modifié quelques exercices pour les bras parce que je manque de coordination (ce qui rend les exercices compliqués et énervants), du coup j'ai hâte de tester ça - même si c'est des mouvements "bizarres" que je n'ai jamais vus faire par d'autres personnes à la salle ! (Je ne pensais pas dire ça un jour
)
J'espère que ça va porter ses fruits, je veux des biscoteaux !
(je ne pensais pas dire ça un jour non plus
)
Sinon, vu que je suis un boulet, j'ai oublié de demander à mon coach des conseils pour les crunches obliques, j'ai l'impression de galérer. Vous avez des techniques à conseiller ?
)J'espère que ça va porter ses fruits, je veux des biscoteaux !
(je ne pensais pas dire ça un jour non plus
)Sinon, vu que je suis un boulet, j'ai oublié de demander à mon coach des conseils pour les crunches obliques, j'ai l'impression de galérer. Vous avez des techniques à conseiller ?

(bon que aux biceps mais quand mêêêêêêêêêêême
)
). Mais ce sont des médecins....
et j'en connais pas alors.
je disais donc 10min de fractionné, 10min de course en rythme normal et 10min de marché dont dans une petite côte et des bonds de temps en temps (j'ai lu quelque part que cetait un exo pour améliorer la foulée ce qui est peut être pas bête, je sais pas parce que c'est violent quand même... hé vais mieux me renseigner.)