Plus

Sinon à mon taff ils ont organisé un marathon de 21km l'an dernier et eux qui le faisaient avaient une Apple Watch ou l argent! J espère qu'ils vont le refaire cette annee
plus dune séance ou deux par semaine c est trop de cardio pour moi et meme quand j'en fais CA N excède pas 20mins. J étais à 30mins quand je devais perdre du poids ceci dit. Apres moi je me muscle donc si t'as d'autres objectifs c'est différentCa veut dire qoi faire trop de cardio pour vous ?
J'ai couru 10 km ! Je l'ai fait, pour la première fois de ma vie !J'étais toute rouge, je transpirais, j'ai perdu mon mec de vue plusieurs fois parce que je suis super lente, j'avais mal aux jambe à la fin mais j'ai tenu (il fallait bien que je rentre chez moi de toute façon
), et je l'ai FAIT
.
Je suis trop contente de moi, je pensais pas le faire un jour dans ma vie![]()

Sinon à mon taff ils ont organisé un marathon de 21km l'an dernier et eux qui le faisaient avaient une Apple Watch ou l argent! J espère qu'ils vont le refaire cette annee

J'étais toute rouge, je transpirais, j'ai perdu mon mec de vue plusieurs fois parce que je suis super lente, j'avais mal aux jambe à la fin mais j'ai tenu (il fallait bien que je rentre chez moi de toute façon
), et je l'ai FAIT
.

Sinon, j'ai remarqué que j'avais un peu pris avec les exercices pour les pecs 
La dure loi de la génétique (ou du bistouri) 
et mon chat qui me regardait genre "oh ayez, tu te remets au sport toi ?
"