Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Plus
Ca veut dire qoi faire trop de cardio pour vous ? :hesite:

J'ai couru 10 km ! Je l'ai fait, pour la première fois de ma vie ! :rockon: J'étais toute rouge, je transpirais, j'ai perdu mon mec de vue plusieurs fois parce que je suis super lente, j'avais mal aux jambe à la fin mais j'ai tenu (il fallait bien que je rentre chez moi de toute façon :P), et je l'ai FAIT :supermad:.
Je suis trop contente de moi, je pensais pas le faire un jour dans ma vie :cretin:
plus dune séance ou deux par semaine c est trop de cardio pour moi et meme quand j'en fais CA N excède pas 20mins. J étais à 30mins quand je devais perdre du poids ceci dit. Apres moi je me muscle donc si t'as d'autres objectifs c'est différent :)

Sinon à mon taff ils ont organisé un marathon de 21km l'an dernier et eux qui le faisaient avaient une Apple Watch ou l argent! J espère qu'ils vont le refaire cette annee :d

8 Juin 2014
108
189
704
@olaflor Ca doit en effet être à cause de mon alimentation. Je pense trop manger :hesite: et faudrait que je diminue ma quantité de glucides aussi. Rah.

@Kid Charlemagne Elle doit peser dans les 8kg je pense.. (je sais pas si c'est possible?) Ma mère n'a pas voulu m'acheter des poids avec, le vendeur lui a dit que ça aurait fait trop :confused:

@Herzeka Je pense que tu fais trop de cardio quand t'arrives plus à avoir de vie sociale parce qu'il te faut du temps pour ton cardio; ou comme Wade. , 1h tous les jours ça commence à faire beaucoup o:

@Morgy justement j'aimerais aussi prendre de la masse musculaire, je savais qu'en faire beaucoup (tous les jours) te prenaient du muscle, mais j'pensais pas au bout de 20 minutes o: Faut que j'mette en place un emploi du temps. En plus vu que là j'suis en période d'exams je mange n'importe quoi ><

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Naurore :yawn: La dure loi de la génétique (ou du bistouri) :cretin: Mais c'est vrai que parfois c'est badant. Même si bon, mon 75A me convient bien, surtout quand il fait chaud :coiffe:

J'ai fais une "seance " d'abdo hypopressif, déjà rien que de capter la technique de respiration, j'étais fière de moi :yawn: J'avais surement l'air totalement stupide sur mon tapis de yoga, a réflechir a mon dos, mon périné, ma respiration, mon nez, mes côtes qui s 'écartent :ko: et mon chat qui me regardait genre "oh ayez, tu te remets au sport toi ? :lunette:"

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Naurore Certaines ont de la chance mais c'est vrai que pas mal se font refaire la poitrine dans le "fitgame" (mais parfois aussi avant de commencer le fitness). Certaines portent aussi des soutiens-gorge sous leur brassière pour donner l'illusion d'une plus grosse poitrine. Après c'est Instagram, c'est juste une minorité de filles et elles vivent en partie de leur image, qui doit être la plus vendeuse et "parfaite" (Donc grosse poitrine, cambrure prononcée et fesses bien galbées...).

@ClémentineLaChouette c'est une barre droite ou ez ? Après c'est déjà bien pour commencer ! Tu peux trouver des petits poids de 1.25 ou 2.5 kg. Après cest vrai que si tu es seule chez toi il ne vaut mieux pas trop charger.

@Naurore certaines se sont faites refaire la poitrine (ex : Chloé fit et d'autres). D'autres ont eu de la chance avec Dame Nature :sweatdrop: Sinon, j'ai remarqué que j'avais un peu pris avec les exercices pour les pecs :dowant:
J avais lu qu'on pouvait pas prendre de volume au sein grâce au sport. La seule chose qu'on puisse faire pour les avoir plus fermes c est porter moins souvent des soutifs, des massages et le jet D eau froide. Les massages je les faît de temps en temps mais le reste je le fais regulierement et j ai remarque que mes seins se tenaient mieux tout seul et que je détestais de plus en plus les soutifs. Je dois faire le plein de brassière ceci dit sinon on va m appeler Janet.
@Naurore
Il s'agit pas de moins manger mais de manger mieux @ClémentineLaChouette

8 Juin 2014
108
189
704
@Kid Charlemagne C'est une barre droite :) Le truc c'est que la dernière fois que je me suis arrêtée je faisais des squats avec 10 kg... Du coup la barre à 8 j'étais un peu déçue lol.

@olaflor Au niveau de la qualité j'pense que je suis pas mal. Je mange plus de desserts, j'ai plus de gateaux à la maison. Ensuite j'essaie de bien réfléchir pour boire 2L d'eau par jour et manger 5 fruits et légumes minimum. Je sais que je fais pas tout bien tout le temps, mais la plus part du temps je mange quand même très bien. Et pourtant j'reste à 23% de masse graisseuse. Mais j'ai un problème d'insulinorésistance, je pense que c'est lié..

Edit: Vu qu'on parlait des fitgirls, je vous partage cet article que mon copain m'a envoyé (j'ai fait une fixette en commençant le TBC, et j'devenais un peu neuneu, c'est pour ça que j'ai arrêté de suivre les fitsgirls sur insta) : http://www.konbini.com/fr/tendances...Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Bonne nuit les filles :)

Dernière édition :
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@CutiePanda quels sont tes exos de pecs ? Ca m'intéresse :puppyeyes:

J'ai pas couru le weekend dernier mais j'ai beaucoup marché : environ 10km par jour à durant mes deux jours à Bruxelles et idem pour mes 2 jours à La Rochelle donc ça a compensé ! :yawn: avant la pluie, j'ai été courir, ça a fait tellement de bien et ça commence à se corser dans le 5k Runner : 3min course + 2 min marche - 2 x 4min course + 3min marche - 3min course + 2min marche ! Mais j'ai réussi, je suis heureuse !

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Cette fois je reviens par ici pour de vrai.
Pendant 4 mois ça a vraiment été l'anarchie, trop de trucs à gérer en plus du travail donc le sport c'était quand j'avais le temps et l'envie. Et par dessus ça pendant 2 mois j'ai un peu repris les mauvaises habitudes alimentaires (hello soda, chocolat, chips...). Et pour le coup ça n'a pas pardonné j'ai repris des centimètres... (Ça va plus vite de les reprendre que des les perdre...).

Donc depuis début mai j'ai repris un rythme, et depuis 2 semaines je me suis mise au TBC2, que je couple avec du HIIT pour les jours cardio (+ma séance plaisir de Pilates du dimanche). Et niveau bouffe, maintenant mon mec et moi on cuisine chacun nos plats, comme ça je peux mieux gérer (il n'aime ni les légumes verts, ni le poisson, ni la patate douce, ni...).
Par contre j'ai constaté qu'en soit je n'ai pas "perdu" en résistance, au contraire les squats me semblent plus simples qu'avant, idem pour les abdos. Par contre pour le cardio c'est une autre histoire, c'est fou comme l'endurance disparaît vite.

En tout cas les effets commencent déjà à se faire sentir. Je me sens moins gonflée, et je dors beaucoup mieux. Et je stresse beaucoup moins au boulot. C'est quand même fou que les bonnes habitudes et leurs bénéfices puissent se perdre aussi vite de vue, mon côté feignasse reprend trop vite le dessus.
Bref, c'est reparti :boxing:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes