Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Mars 2014
48
170
1 089
@Naurore Perso des comptes que tu as passé, je vois rien de louche haha!
Mais pour faire plus naturel certaines ne prennent plus de prothèses mais des injections de gras du coup c'est pas possible de détecter :rire:
Certaines se font probablement refaire mais des fois c'est aussi une histoire de morphologie! Perso je fais un pauvre petit 38, des fois 36 et je fais du 90E :facepalm::ninja:

Je suis allée a un cours de cardio pas loin de chez moi. J'étais avec des gens moins fit que moi mais c'était cool parce que tout le monde se donnait à fond. J'aurai bien voulu que la prof passe nous voir un par un in pour voir si on faisait bien les mouvements par contre...

Et sinon, j'ai pris le flyer de l association qui organise des activités sur les canals genre kayak etc. C'est un truc qui m'a toujours fait peur vu que je nage pas tres bien XD mais je veux sortir de ma zone de confort et je viens de leur envoyer un mail pour rejoindre leur équipe de bénévole :)

19 Mai 2016
9
25
34
32
Toulouse
@Morgy @Aquarella Du yoga j'en fais déjà en complément de mes études à la fac, 2 petites heures/semaine, c'est les seules heures que j'ai réussi à garder !
J'aime beaucoup, tu sors du cours t'es posé et c'est vrai que ça fatigue plus que ça en a l'air.
Mais oui pour le coup j'aimerais bien faire quelque chose en plus du pilates qui soit plus actif :happy:
@olaflor Ça c'est pas faux en plus, mais pour le coup cette année j'ai juste été obligée de mettre mon corps entre parenthèses ^^" l'essentiel c'est de s'en rendre compte après j'imagine XD

(Qui répond 35 ans plus tard ? Certainement pas moi non non :ninja:)

J'ai essayé le HIIT avec les vidéos de Lucile Woodward et, heu... ça calme :taquin: j'ai eu du mal à suivre, c'est là que tu sens que tu reprends haha

Et sinon je m'autofélicite, deux séances de pilates faites depuis mon dernier message - la troisième est pour demain, et je compte bien garder le rythme pour l'instant~

14 Avril 2015
375
750
464
@Naurore emmafitness je ne sais pas je pense qu'elle est naturelle, Jen Selter j'y crois pas du tout par contre. Ensuite elles ont des seins bien trop ronds . L'autre jour à la télé une chirurgienne disait que les seins ronds, rebondis sur le dessus soit ce sont des faux soit le soutien gorge//brassière les fait remonter. Chloé fit elle en a parlé ouvertement elle a dit qu'elle supportait pas ce côté plate devant alors qu'elle a un super fessier.
Comme le dit @CutiePanda si on gagne une taille de poitrine c'est parce que l'on a gagné des muscles pectoraux mais les seins ne sont pas des muscles donc en soit ils ne peuvent pas grossir en faisant du sport c'est l'inverse même normalement.

• Big up !
Réactions : olaflor
8 Juin 2014
108
189
704
Hello les filles :) J'ai des petites questions concernant l'alimentation: Qu'est ce que vous considérez comme un cheat meal, et combien de cheat meals faites vous par mois?

Edit: Est ce qu'il est possible d'avoir mal au ventre de trop de fruits/légumes? :hesite:

8 Juin 2014
108
189
704
@Herzeka Je connaissais pas cette méthode, c'est une très bonne idée! Je vais tester, merci :) (j'arrive pas à faire 1 cheat meal par semaine du coup j'vais essayer ça)

Perso je fais un "petit" cheat par jour (j'pense pas que ça soit particulièrement bien.. du coup mon cheat d'aujourd'hui c'était deux cookies)

Rah la bière :loveeyes: Va falloir que j'fasse gaffe les examens passés XD

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@ClémentineLaChouette Pour ma part je ne raisonne pas (plus) en cheat meals. Je mange de tout mais en quantités raisonnables et de façon équilibrée, histoire de me faire plaisir sans me frustrer. Par exemple ce midi c'était brochette de poulet avec des légumes grillés mais je me suis quand même servie une petite portion des potatoes de mon copain.
Quand je raisonnais en cheat meals, je faisais un jour par semaine (le dimanche) que je considérais comme libre. Sauf qu'au final ça virait quand même au n'importe quoi parce que je savais qu'après j'allais me "refrustrer" les 6 prochains jours. (Et je ne parle même pas des 2 mois où je suis retombée dans les travers de "si j'ai mangé des haricots le midi je peux bien me manger le paquet de cookies l'aprèm..."). Donc ce n'était pas sain (mentalement parlant). J'ai donc appris à plutôt étaler les petits plaisirs en essayant de ne pas abuser.
En fait maintenant je suis le principe d'on peut manger de tout tant qu'on reste raisonnable. Pas de frustration, pas de craquage, et la perte de poids est sûrement plus longue mais aussi plus saine car ce sont des habitudes au long terme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes