je me suis fait un smoothie maison
lait + amande + banane + mangue + chocolat, c'était trop bon 
Je regarde le live que Lucile Woodward a fait sur facebook hier, franchement plus je la suis plus je l'aime, elle est toute douce et tellement bienveillante, et elle n'est pas en mode "pas d'excuse allez on se bouge le cul bande de grosses feignasses" mais vraiment...bienveillante, je sais pas comment le dire, pas culpabilisante, et elle explique bien, bref je l'aime bien elle est très inspirante je trouve![]()
je fais mes abdos sur ses vidéos. et là je vais la suivre sur facebook. elle est douce et simple 
J'avais teeellement la dalle dimanche soir et ce matin j'avais oublié à quel point ça pouvait donner faim le sport
et ce matin pareil j'avais encore la dalle et en plus des courbatures 

)
Sincèrement si vous voulez bosser votre ceinture abdominale, votre cardio ainsi que les jambes pour certains mouvements (mais en douceur) c'est l'idéal. Je faisais de la récup' active entre chaque, et je suais à grosse goutte
J'ai essayé au maximum de ne jamais sortir le ventre, de me focaliser sur la contraction et je pense avoir un peu mieux réussi que la semaine dernière
Contente de ma séance