Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Morgy merci ;)
Finalement j'ai eu du mal à marcher toute la journée donc je pense que le stepper sera pas pour ce soir :cretin: et j'espère que ca ira mieux demain, mais quoiqu'il arrive il faut que je fasse la 2e séance!

• Big up !
Réactions : Morgy
14 Avril 2015
375
750
464
Mon genou qui craque en début de séance et la chaleur de salle ont eu raison de moi pour ma session elliptique, bon j'ai fais 40 min sur l'heure que je voulais faire mais je sais pas j'ai senti que ça allait pas le faire si je poussais encore plus genre j'étais moite comme jamais des mains et j'avais le dos littéralement trempé alors que ça n'arrive pas en temps normal c'était trop bizarre mais entre mon trajet pour y aller et ma séance j'ai fais quand même 1h de sport dans la journée.
Dès demain je commence mon nouveau job et je vais y aller en vélo donc je vais être active 5 jours par semaine pour 2-3 semaines.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je regarde le live que Lucile Woodward a fait sur facebook hier, franchement plus je la suis plus je l'aime, elle est toute douce et tellement bienveillante, et elle n'est pas en mode "pas d'excuse allez on se bouge le cul bande de grosses feignasses" mais vraiment...bienveillante, je sais pas comment le dire, pas culpabilisante, et elle explique bien, bref je l'aime bien elle est très inspirante je trouve :puppyeyes:

je l'apprécie beaucoup aussi :) je fais mes abdos sur ses vidéos. et là je vais la suivre sur facebook. elle est douce et simple :happy:

• Big up !
Réactions : -June-
15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Après un week-end fort chargé et fort sportif avec environ 6h de matchs sur 2 jours aujourd'hui c'est repos et détente :bain: J'avais teeellement la dalle dimanche soir et ce matin j'avais oublié à quel point ça pouvait donner faim le sport :nomnom: et ce matin pareil j'avais encore la dalle et en plus des courbatures :cretin:
Fin bref rebelote le week-end prochain donc faut que j'arrive à m'entraîner toute seule pour pas avoir trop de mal et avoir moins mal le dimanche soir! C'est reparti pour une semaine!

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Hello les Madz !

Je continue mes séances à la salle, je me suis mise au rameur (j'ai pas fait la même bêtise que la première fois, je n'avais pas vu que la personne d'avant avait mis la résistance au max ! J'ai tenu 5min !). Sinon je varie, je fais de l'elliptique, du vélo et du tapis en marche rapide (je suis incapable de courir sur un tapis).
Et toujours le body pump le lundi ! Bon les charges sont ridicules mais je reviens de loin ! Au moins j'ai une grande marge de progression ! (et ce soir, j'arrive pile à l'heure parce que je prends le bus et il y avait du monde et il ne restait que des places devant... bon ben j'ai fait la séance devant tout le monde ! Moi qui suis une habituée du fond de la salle, ça change ! Mais je pense que tout le monde s'en fout en fait, on est trop concentré sur la séance pour remarquer les autres).

Je mange mieux aussi, je trouve. Je ne me prive pas (n'est-ce pas les glaces magnum ! Mais plutôt que de me frustrer, j'ai décidé de les prendre quand même ! Après du sport et une bonne salade en repas, je peux bien manger une glace !). Donc quand le copain rentre, il ne faut pas que je cède à la flemme et que je continue à cuisiner, s'il n'aime pas, il fera autre chose ! :yawn:
Je trouve mon ventre moins gonflé aussi, donc c'est cool ! :top:

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
Séance 2 du TBC faite ! :supermad:
Je pense que ca me sert de cardio aussi, tout à l'heure j'avais un pouls à 130 bpm :eek:

il y a juste un exercice que j'ai adapté parce que j'ai pas la place dans la chambre et du coup je le faisais mal...
Mais j'ai tenu bon jusqu'au bout je suis fière de moi !

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
On m'a offert un mini stepper pour la maison, je suis trop contente ! A moi les super fesses :cretin:
Je pense faire 3 séances de 30 min par semaine, en plus de mes séances d'abdos et de renfo, si je tiens le rythme ! J'ai un peu laissé tomber le cardio à côté en ce moment, j'en avais marre, et puis en plus je n'ai pas envie de m'affiner plus, j'ai vraiment envie de me concentrer sur la prise de muscle (il manque un smiley musclor je trouve :d).

Courage à toutes, vous assurez ! :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Herzeka Excuse moi si j'ai oublié, mais tu t'es fais mal suite à une séance ou d'un coup ma belle ? Musculaire ou articulaire ? Tu as massé/glacé ou mis au chaud pour faire diminuer la douleur (en fonction de ton type de douleurs) courage et n'hésites pas à consulter même si ça te semble tôt :fleur:

Ce matin, c'était séance axée abdos/gainage. Je n'en faisais pas avant (enfin je faisais pas mal de gainage mais pas dans une séance type, mais vu que je ne bosse pas les jambes, j'ai remplacé par ça, pas de logique je sais :cretin: )
Enfait je fais cette séance (3 modules x2)http://www.lotus-bouche-cousue.fr/programmes/abdominaux-beton-intense/ mais en modifiant les exos que je ne juge pas topissime (pour ma jambe ou que je trouve trop dangereux pour le périné : je retire le snap jump, la bicyclette, le russian twist et le touch toe) par des exos de gainage de http://www.lotus-bouche-cousue.fr/programmes/secrets-gainage-efficace/ (soulevé de jambe côté, mountain climber, sur une jambe et sur la swiss ball). Avec en finition, 2min de chaise contre le mur / 1min avec poids de 5kg / 45"x2 8kg et du superman en 2*30 mouvements et... Je suis rincée :yawn: Sincèrement si vous voulez bosser votre ceinture abdominale, votre cardio ainsi que les jambes pour certains mouvements (mais en douceur) c'est l'idéal. Je faisais de la récup' active entre chaque, et je suais à grosse goutte :cretin: J'ai essayé au maximum de ne jamais sortir le ventre, de me focaliser sur la contraction et je pense avoir un peu mieux réussi que la semaine dernière :top: Contente de ma séance :happy:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
aujourd'hui j'ai testé quelque chose : comme je savais que j'allais beaucoup marcher et pas avoir beaucoup de temps pour de vrais repas (petit dej et dej) je me suis fait des smooties : lait de riz noisette + amandes + 2 carrés de chocolat noir + banane + mangue. c'était bon et je n'ai pas eu faim. du coup je pense recommencer

vous en pensez quoi ?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes