Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
C'est assez dingue mais depuis que j'ai arrêté la salle de sport il y a trois semaines (fin de mon abonnement et pas de reprise vu que je déménage), mes cuisses sont en train de redevenir toutes molles :stare: Je fais beaucoup moins de sport et je mange moins bien (les exams, le stress, tout ça :lalala:) et je le vois direct sur la tonicité de ma peau / mon corps en général. ça me désespère un peu :sweatdrop:

Vite vite que je sois en vacances pour pouvoir m'y remettre sérieusement :boxing:

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@lueure ha bah si tu fais pas ça tout les jours je pense que ça change rien :rire:, je pense que tout le monde à déjà fait une journée avec bien pire que des smoothies :rire:. Après moi je ne sais quand ça devient excessif :hesite:, donc heu je sais pas (merci Biscottine :facepalm:).

Y'en a qui on fait des cures de jus du coup ? Ou qui ont un avis dessus ?

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Biscottine Y a smoothie et smoothie aussi :) C'est clair que smoothie pomme- kiwi, ça calera pas et ça nourrit pas, c'est un encas (ça doit faire 150-200 kcal selon la taille) alors qu'un smoothie amande-choco-banane, c'est plein de fibres (il n'y qu'avec un extracteur de jus que les fibres ne vont pas dans le jus, avec une centrifugeuse ou un mixeur, on garde les fibres, pour ça que ça fait pas un truc tout liquide mais une texture crèmeuse), de minéraux etc et niveau énergique, ça équivaut un repas (entre 500 et 800 kcal selon les proportions). Bon, si à côté de ça, on ne mange que des crudité à tous les repas oui ce sera un complément au repas mais si on fait des vrais repas et qu'on prend ça en plus régulièrement, ça peut faire grossir ;)
Et chaque aliment est mauvais manger en excès :) qu'on ne mange que des œufs, que des yaourts, que du poulet ou que des smoothie, c'est mauvais :)
Ici, @lueure en a fait un repas, elle a sûrement mangé d'autres aliments aux 3 autres repas de la journée, ça s'équilibre :) (et pour moi, c'est mieux un smoothie repas que de manger 2 barres chocolatés^^)

J'ai entendu les histoires de cures de jus. Je pense que tant que ce sont des cures de 2-3 jours, ça peut faire du bien, si on reste bien tranquille pendant ce temps (pas de sport, pas de sortie...). Ca permet un petit "refresh" du corps (je sais que le corps élimine lui-même les toxines mais bon, il y a parfois embouteillage à force d'en avaler^^). D'ailleurs, quand je ne vivrais plus chez mes parents, j'en ferais de temps en temps, je pense.

@pikalovescoke j ai pas dit soulever plus lourd que soi mais soulever des trucs plus lourds de toi meme (sans avoir besoin D aide) XD

Sinon je poste pas trop mais je continue mon BBG oklm

J ai encore volé plein de fruits à mon taff. Genre 4 bananes et une pomme dans chaque poche XD
Mais en vrai une fois chez moi j ai plus tres faim vu que je mange au moins 8fruits par jour au bureau. On a "open bar"
D ailleurs ma boite a organisé une Summer party pour demain et on a droit à 8verres et Buffet a volonté! Les anglais sont vraiment grave avec l alcool

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Ha :d J'avais mal compris ta phrase, pardon ^^

J'aimerais acheter du PB2 (beurre de cacahuète déshydraté/dégraissé) parce que j'adore le beurre de cacahuète, il y a plein de bonnes choses dedans mais il y a aussi des choses pas top pour la ligne (surtout que je mange déjà pas mal de gras) et donc je me dis que ça pourrai être une bonne façon d'en consommer, d'en avoir les bienfaits sans les trucs un peu moins bon. Quelqu'un a déjà tester ?

@olaflor Ha :d J'avais mal compris ta phrase, pardon ^^

J'aimerais acheter du PB2 (beurre de cacahuète déshydraté/dégraissé) parce que j'adore le beurre de cacahuète, il y a plein de bonnes choses dedans mais il y a aussi des choses pas top pour la ligne (surtout que je mange déjà pas mal de gras) et donc je me dis que ça pourrai être une bonne façon d'en consommer, d'en avoir les bienfaits sans les trucs un peu moins bon. Quelqu'un a déjà tester ?
J'ai achete du beurre d amandes l autre fois poke @Morgy et CA à le même goût que le beurre de cacahuète (goût moins prononcé meme). Et y a vraiment que des amandes broyées et du sel. Du coup c'est une meilleure option je pense :)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'ai achete du beurre d amandes l autre fois poke @Morgy et CA à le même goût que le beurre de cacahuète (goût moins prononcé meme). Et y a vraiment que des amandes broyées et du sel. Du coup c'est une meilleure option je pense :)
Mais j'aime justement le goût prononcé de cacahuète ^^ Je vais voir :) Je cherche surtout un truc moins gras mais avec les protéines et le goût^^

• Big up !
Réactions : olaflor et Roonie
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Tout ceux dont j'ai lu l'avis/eu un retour ne m'en n'ont dit que du bien pour le pB2 :) Faut juste trouver la bonne dose de liquide itou mais si tu peux tester, pourquoi pas ! J'y avais pensé à un moment mais vu que les beurres d'oléagineux font en grandes partis mes apports en lipide :yawn: ce serait illogique d'en prendre un dégraissé (et j'avoue ne pas trop aimer l'idée de manger un truc plus "transformé" mais ça c'est personnel :P)
Mais si un jour j'ai l'occas', j'testerais aussi ;) juste pour pas finir bête :cretin:

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@lueur Bienvenue dans la team mixer pourri ! Si jamais tu veux un résultat homogène essaie de mettre de plus petites quantités, quitte à faire un smoothie en 3 fois... mais comme tu dis, les morceaux sont bien aussi pour la sensation de satiété.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes