Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
J'ai du mal à me motiver pour faire mon jogging en semaine.... Mais je continue le sport quand même! :supermad: Hier ça a été video de Cassey et Tone It Up : abdos, bras et cuisses, fesses. Ben hier soir j'avais trop mal aux fesses pendant le taf :yawn: et ce matin me suis réveillée avec grosses courbatures aux abdos (par contre ceux d'en haut).

Est-ce que certaines d'entre vous on déjà réussi à sentir qu'elles avaient hyper bien travaillé les abdos du bas (sous ma petite graisse). Car même en gainage je ne sens que le haut ou le côté :erf:

Et aujourd'hui : vélo pour aller faire des petites courses : pain au petit épeautre et beurre de plusieurs noix : moins cher que le beurre d'amande et il n'y a que des noix. Alors que le beurre de cacahuète que le magasin ou je suis allée vend a de l'huile de palme, du sel et du sucre en plus :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Morgy et Dragize
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure Oh merde je suis desolée :goth: Enfait pour les smoothie, faut y aller progressivement sur le choix des aliments, surtout les légumes. Perso je ne me fais que des smoothie bowl, une fois toutes les deux semaines ou parfois un par semaine. Et avant je mettais plus de fruits que de légumes et maintenant c'est plutôt 2/3 légumes (souvent chou vert ou épinard) et 1/3 fruits, juste pour rendre le cremeux (là je peux de la banane congelé ou de la mangue congelé) :)

Ce matin, c'était pec/triceps/biceps à base de développé, tirage poulie, dips sur banc, extension etc et j'ai été jusqu'à l'échec sur mon dernier exo biceps (enfin mes dernieres exos vu que c'est en superset) Et bon dieu que ça m'a cramé :gonk: Curl avec barresuivi de curl alterné prise marteau assis en x4, c'est juste un combo de malade :yawn: je voyais littéralement mes biceps gonfler, gonfler, GONFLER. J'me suis même demandé si ça pouvait exploser ces p'tites choses :cretin:
A la douche, je galérais tellement à me laver et à plier les bras :yawn:

Mais c'est un fait, je kiffe tellement mes séances haut du corps.

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@pikalovescoke Tout ceux dont j'ai lu l'avis/eu un retour ne m'en n'ont dit que du bien pour le pB2 :) Faut juste trouver la bonne dose de liquide itou mais si tu peux tester, pourquoi pas ! J'y avais pensé à un moment mais vu que les beurres d'oléagineux font en grandes partis mes apports en lipide :yawn: ce serait illogique d'en prendre un dégraissé (et j'avoue ne pas trop aimer l'idée de manger un truc plus "transformé" mais ça c'est personnel :P)
Mais si un jour j'ai l'occas', j'testerais aussi ;) juste pour pas finir bête :cretin:

Merci de ton retour :) Ouais moi je bouffe beaucoup de gras et de sucre (alimentation industrielle :ninja:) donc si je peux un peu en éliminé facilement ^^ (je me sentirais moins frustrée de devoir mettre seulement 1 càc par tartine pour pas que ce soit trop :troll:)

@lueure Ton smoothie me faisait envie jusqu'à ce que je lise "chou rouge" ^^

• Big up !
Réactions : lueure
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure Oh merde je suis desolée :goth: Enfait pour les smoothie, faut y aller progressivement sur le choix des aliments, surtout les légumes. Perso je ne me fais que des smoothie bowl, une fois toutes les deux semaines ou parfois un par semaine. Et avant je mettais plus de fruits que de légumes et maintenant c'est plutôt 2/3 légumes (souvent chou vert ou épinard) et 1/3 fruits, juste pour rendre le cremeux (là je peux de la banane congelé ou de la mangue congelé) :)
.
c'est pas ta faute ^^ j'ai retenu que légumes et comme j'aime le chou rouge j'ai pas trop réfléchis :shifty: ça + flocon d'avoine bahh :sweatdrop:
j'aurais du m'arrêter à la première gorgée :yawn:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Mes amis, mes aïeuls :cretin: ce matin, rpm du vendredi et... j'ai du essorer mon tshirt à la fin :yawn: C'était énorme ! Même ma montre à la fin m'a félicité en mode "waaaouh vous avez beaucoup amélioré votre capacité aérobie et réussi a maintenir un effort intense sur la durée" Merci petite montre, je m'en suis rendue compte :lunette:

Et c'est le weeeek end les bonnasses :sushi:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bonjouuuuur

Après pesée hier, j'ai perdu 1kg sur les trois pris :paillettes:je suis contenteeee parce que je me suis pas privée, j'ai fait des grosses bouffes, juste fait attention à rééquilibrer sur la semaine, j'applique la règle des 80-20 (enfin j'essaie) de Lucile Woodward : 80% de repas sains, 20% ou je fais pas gaffe (ça fait grosso modo 4 par semaine, donc plus que gérable !!)

Il faut absolument que j'aille à la salle ce soir, je n'y ai pas mis les pieds de la semaine c'est catastrophique. Allez :supermad:je veux un beau boule et des abdos moi :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes