Pas de sport depuis mardi... Cette semaine a tellement été n'importe quoi que cette semaine je rentrais et me couchais presque directement.
Par contre jeudi, au lieu d'aller d'un point A à un point B en métro, j'ai décidé de marcher vu que que j'avais le tempstemps et que j'avais mes bonnes baskets. Bilan: 50min de marche rapide, donc on va dire que ça m'aura fait au moins un peu d'activité physique.
Et niveau alimentation il y a eu tellement de stress que je suis passée du stade "je boulotte tout ce que je trouve" à "plus rien ne passe".
Aujourd'hui je vais essayer de me faire une petite heure de sport. Et d'ici 10 jours je crois qu'il faudra que je mette en pause l'objectif bonnasse vu que je serai sans domicile. A moins que j'arrive à me trouver une petite place chez mon pote qui va nous héberger mais je me vois mal me ramener avec mes poids, mon tapis... Ou alors je me ferai du Insanity, il n'y a pas de matos. Sauf qu'avec les sauts et en appart... Je crois que j'aviserais sur le moment.
Par contre jeudi, au lieu d'aller d'un point A à un point B en métro, j'ai décidé de marcher vu que que j'avais le tempstemps et que j'avais mes bonnes baskets. Bilan: 50min de marche rapide, donc on va dire que ça m'aura fait au moins un peu d'activité physique.
Et niveau alimentation il y a eu tellement de stress que je suis passée du stade "je boulotte tout ce que je trouve" à "plus rien ne passe".
Aujourd'hui je vais essayer de me faire une petite heure de sport. Et d'ici 10 jours je crois qu'il faudra que je mette en pause l'objectif bonnasse vu que je serai sans domicile. A moins que j'arrive à me trouver une petite place chez mon pote qui va nous héberger mais je me vois mal me ramener avec mes poids, mon tapis... Ou alors je me ferai du Insanity, il n'y a pas de matos. Sauf qu'avec les sauts et en appart... Je crois que j'aviserais sur le moment.

(je précise que je suis pas sportive duuuu tout hein
Trop contente 
et souvent on n'est jamais content du coiffeur (moi-même avec mon 5cm de cheveux sur le caillou, je suis jamais contente quand je ressors car ils me coiffent alors que moi... je ne me coiffe jamais
)
Welcome here en tout cas ! Pour répondre à ta question sur la course à jeun, ça depend pas mal de facteurs, mais pour une perte de poids ça peut etre pas mal oui (après y'a des articles comme quoi ce n'est pas prouvé qu'il y a une meilleure fonte des graisses à jeun, je peux te les retrouver si tu veux
c'est bon à savoir) ! Après, c'est assez personnel : courir le matin c'est différent que de courir le soir niveau sensations je trouve (le matin ça réveille, le soir ça libère le stress quotidien
) ! Au niveau conseils, ne jamais dépasser les 45min, boire et bien manger après (voir le soir d'avant aussi), et surtout écouter ses sensations : certains sont incapable de faire du sport a jeun, d'autres prendront quelques amandes en route, d'autres n'ont aucun soucis
Après c'est aussi une habitude que prend le corps, même si tu auras bien plus d'énergie avec du carburant que sans, ça c'est certain
! Donc à toi de t'écouter (oui je suis d'une aide formidable
) Et bon dieu moi qui adore me balader, 30km vélo + marche samedi et 20km marche hier, avec ça je suis repue
Ma jambe a à peu près tenu (le vélo, aucune douleur, trop contente) , j'ai été a mon rythme, avec des pauses et plusieurs massages dans la journée quand je sentais que ça n'allait pas. J'ai eu mal, oui, mais la douleur en valait tellement la peine