Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pas de sport depuis mardi... Cette semaine a tellement été n'importe quoi que cette semaine je rentrais et me couchais presque directement.
Par contre jeudi, au lieu d'aller d'un point A à un point B en métro, j'ai décidé de marcher vu que que j'avais le tempstemps et que j'avais mes bonnes baskets. Bilan: 50min de marche rapide, donc on va dire que ça m'aura fait au moins un peu d'activité physique.
Et niveau alimentation il y a eu tellement de stress que je suis passée du stade "je boulotte tout ce que je trouve" à "plus rien ne passe".

Aujourd'hui je vais essayer de me faire une petite heure de sport. Et d'ici 10 jours je crois qu'il faudra que je mette en pause l'objectif bonnasse vu que je serai sans domicile. A moins que j'arrive à me trouver une petite place chez mon pote qui va nous héberger mais je me vois mal me ramener avec mes poids, mon tapis... Ou alors je me ferai du Insanity, il n'y a pas de matos. Sauf qu'avec les sauts et en appart... Je crois que j'aviserais sur le moment.

• Big up !
Réactions : -June-
Je suis allée chez le coiffeur hier et il m a complètement loupé. C est un gros con qui N a rien ecoute de ce que je lui ai dit. J aurai du me fier à mon instinct et partir.
Bref maintenant je me trouve moche et ma confiance en moi est à 0 niveau visage :sad:
J ai tellement pleure hier que je me suis endormie et ce matin pareil j ai baddé en me levant. J espère que le karma va S occuper de lui.

Sinon je me suis dit que je devais faire mes sprints aujourd'hui . CA fait 2 semaines que je repousse ca --"

Je viens de me faire une eau détox concombre citron et basilic. Je sais pas si ça va être bon mais bon...+ une compote maison qui a mis 2h à cuire :O

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@olaflor Je suis vraiment désolée pour tes cheveux :erf:
J'avais vécu ça il y a quelques années aussi, je n'osais plus sortir de chez moi.... J'espère que tes cheveux repousseront vite! :hugs:

Je suis allée courir ce matin :d J'ai failli ne pas y aller (parce que mon deuxième prénom c'est procrastination) mais finalement je me suis décidée , ma carotte de motivation étant: c'est que pour 30 min.
Au début je pensais dans un premier temps courir le + que je peux sans m'arrêter puis faire du fractionné et... j'ai tenu 10 minutes sans m'arrêter :oo: (je précise que je suis pas sportive duuuu tout hein :lol: ) moi même j'étais en mode mais wtttf qu'est ce qu'il se passe :d je me suis forcée à m'arrêter après 10 minutes car sinon je savais que j'allais pas pouvoir revenir ^^, j'ai marché un peu et pareil sur le retour, course de 8 minutes enchainées :v: Trop contente :cheer:

Sinon vous pensez quoi de la course le matin à jeun ? Bien ou pas bien? Mon ex qui était sportif me disait que c'était mieux de courir à jeun.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor je suis sûr que tu es toujours toute belle :jv: et souvent on n'est jamais content du coiffeur (moi-même avec mon 5cm de cheveux sur le caillou, je suis jamais contente quand je ressors car ils me coiffent alors que moi... je ne me coiffe jamais :yawn:)

@Eternity- Heeello !:top: Welcome here en tout cas ! Pour répondre à ta question sur la course à jeun, ça depend pas mal de facteurs, mais pour une perte de poids ça peut etre pas mal oui (après y'a des articles comme quoi ce n'est pas prouvé qu'il y a une meilleure fonte des graisses à jeun, je peux te les retrouver si tu veux :happy: c'est bon à savoir) ! Après, c'est assez personnel : courir le matin c'est différent que de courir le soir niveau sensations je trouve (le matin ça réveille, le soir ça libère le stress quotidien :cretin:) ! Au niveau conseils, ne jamais dépasser les 45min, boire et bien manger après (voir le soir d'avant aussi), et surtout écouter ses sensations : certains sont incapable de faire du sport a jeun, d'autres prendront quelques amandes en route, d'autres n'ont aucun soucis :) Après c'est aussi une habitude que prend le corps, même si tu auras bien plus d'énergie avec du carburant que sans, ça c'est certain ;) ! Donc à toi de t'écouter (oui je suis d'une aide formidable :yawn:)

Booon beh ce week end a été... actif :yawn: Amsterdam c'était trop génial, mes pieds s'en souviendront longtemps (mes fesses aussi avec le vélo :taquin:) Et bon dieu moi qui adore me balader, 30km vélo + marche samedi et 20km marche hier, avec ça je suis repue :dowant: Ma jambe a à peu près tenu (le vélo, aucune douleur, trop contente) , j'ai été a mon rythme, avec des pauses et plusieurs massages dans la journée quand je sentais que ça n'allait pas. J'ai eu mal, oui, mais la douleur en valait tellement la peine :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et j'ai tellement bien maaaangééé, aucune difficulté à trouver du vegan/gluten free quoi <3

Et ce matin, j'hésitais à aller à ma seance dos/épaule vu la fatigue mais au final, j'étais réveillée et fraiche alors hop ! Je n'ai pas trop forcé, j'ai fais mes exos sans me mettre dans le rouge et c'était parfait :jv: Mais demain matin, repos niveau sport :)

18 Juin 2016
2
6
4
Bonjour tout le monde !

Je me suis enfin inscrite sur le forum apres beaucoup de temps passé sur le site. Du coup comme c'est ma motivation du moment, je poste sur ce sujet ^^
Alors je ne suis pas une grande sportive même si j'ai passé plusieurs mois en salle de sport a raison de 2x/semaine. J'ai des soucis de genou qui m'empêche de pratiquer la course (et tant mieux je hais ça). J'adore la piscine et compte m'y remettre des que mon joli piercing au nombril aura cicatrisé ;)
J'ai investi sur une brocante dans un sac de frappe et un abdo gain de domyos. J'aurais aimé savoir pour celles qui ont déjà testé comment bien utiliser le sac de frappe pour brûler un maximum de calories sans se faire mal.
J'ai un objectif de -4kg en deux mois mais surtout un raffermissement général en fait. Je compte coupler tout ca A des exercices de "workout" que je pratique déjà et qui avaient eu de bons résultats par le passé ^^

Voilà ! Merci d'avance à toutes !

Ah et la madmoizelle qui a eu un souci avec son coiffeur : je compatis. Le coiffeur est ma hantise depuis que j'ai été coupé mega court étant ado. Je l'avais hyper mal vécu donc je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. L'avantage des cheveux c'est que ca repousse. Alods certes c'est facile à dire mais essaie de faire preuve de patience et de "customiser" ta coiffure pour l'apprivoiser d'ici là (bandeau, d'être tete ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes