Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
J'ai pris mes mesures hier , je croyais que ça faisait longtemps que je les avais pas prises et en fait en 15 jours j'ai perdu de partout plus ou moins mais j'ai perdu .
-3 cm de tour de taille :oo:
-2cm de tour de hanches
-1 cm pour les cuisses (ma bête noire )

Du coup je suis contente que ma reprise de sport à la salle ait autant payé en si peu de temps
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hello :hello:
J'hésite à vous rejoindre... encore :sweatdrop: Je pense que je suis déjà venue plusieurs fois sur ce topic en me disant "cette fois c'est la bonne" puis la procrastination a fait le reste.... ahem... :red:
Mais bon, la, ça va plus.
ça fait un moment que je me dis que je dois mincir un peu, que j'ai un peu grossit, mais sans jamais être vraiment motivée...
Mais hier, j'ai vu une photo de moi, et franchement la, ça ne va plus, j'ai vraiment grossit. Je me mettais des oeillères, mais sur la photo je ne me suis même pas reconnue. Il est temps que je fasse quelque chose.
Donc... allez! Motivatioooon !

En plus ça va être compliqué car en moment je ne peux pas aller à la piscine et mon vélo est cassé, sachant que natation et vélo font partie des rares activités physiques que je tolère :shifty: un challenge de plus! allez motivée! ::supermad:
Objectif: -3kg le plus vite possible (trois semaines ça serait cool :d)

Je vais aller lire vos messages pour m'inspirer! :cheer::cheer:
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
Je suis fière de moi, déjà j'ai réussi à me sortir du lit un samedi pour aller faire du renfo' alors que j'aime pas ça :cretin: Bon je galère encore grave notamment pour les fentes et quand on bosse les triceps (mouvement : derrière la nuque vers au-dessus de la tête, coudes vers les tempes) j'ai vite mal aux coudes, je fais mal le mouvement ou c'est juste mes articulations moisies ?

Après le cours, y'avait personne aux tapis donc go, je pensais faire 5 min. de marche + 5 min. de course + 5 min. de marche mais finalement j'ai fait 5 marche + 15 course + 5 marche ! Bon à petite vitesse mais j'étais bien ! :dowant: J'ose pas aller courir dehors à cause de mes articulations pourries mais j'ai l'impression que le tapis c'est moins traumatisant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes