Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ici c'est repos aujourd'hui, j'ai des courbatures dans les cuisses je décède à chaque pas XD La faute à une session jambes/fessiers mercredi soir, et à 1h30 de marche hier (c'était pas prévu, et c'était peut-être un peu trop du coup :yawn:).
Demain normalement ça sera abdos, pour ma dernière session avant un petit moment puisque la salle ferme pour 2 semaines pour travaux (ça va etre tout boooooooo à la rentrée :dowant:).
Il va falloir que je trouve une activité pour bouger mes petites fesses pendant ces 2 semaines... (j'irai bien chasser le pokemon, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas sur mon tel :stressed: )

• Big up !
Réactions : Lilola, Morgy et Yes
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Comme je trouve que je suis "en retard" sur les mollets par rapport aux cuisses, lors de ma séance d'hier soir je les ai tués, sur les conseils avisés du coach. Du coup aujourd'hui je ne peux quasiment plus marcher.

• Big up !
Réactions : Morgy

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Je ne suis pas passée ici depuis un certain temps :ninja: (j'ai mes phases ceci dit :lunette:). Mais en même temps je n'avais pas d'objectif spécifique à part être bonnasse (mais ça c'est aussi dans la tête que ça se travaille et j'ai pas mal progressé ces derniers temps :supermad:).
J'hésitais entre me mettre à un sport de combat ou au badminton une fois en Corse, mais comme je viens de décider de préparer un concours qui a des épreuves sportives, je vais axer ma pratique sur le renforcement musculaire, la poursuite de la course à pied et la reprise de la natation. Mon Objectif Bonnasse est loin mais ça me laisse tout le temps de le préparer :supermad:

@Morgy j ai pas fait beaucoup de sport a plusieurs ou alors si genre des randonnées avant de me mettre au sport et j etais toujours la dernière @pikalovescoke j ai bien honte quand j y pense mais je pense au progrès d aujourd'hui
Mais genre l autre fois une amie est venu chez moi pour faire du sport et on s'était dit qu'on devait courir (elle veut S'y remettre mais pas seule donc je lui dis pas de probleme.) Sauf que j avais déjà faît mon cardio de la semaine et je lui propose de faire des vidéos (chacune la sienne) elle a Fini la sienne ok tres bien et moi j étais en plein BBG et elle commençait à me taper la discut. Fin je fais que des séances tres courtes mais c est 30mîns ou j ai besoin de me concentrer donc ca m a saoulé ^^

@NorthmanAddict YAAAS girl

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Ah mais je ne suis pas la dernière :goth: (enfin ça sonne très prétentieux mais c'est pas le cas hein :cretin:), juste que quand je suis en groupe, je ne me donne pas a fond, inconsciemment je me met des barrières, comme si j'avais honte de l'image que je renvoyais (bon après c'est pas qu'en sport hein, je sus la reine pour me diminuer en publique :yawn:) Après je ne suis pas sport collectif, même randonnée je prefère seule ou alors avec quelqu'un que je connais et qui partage mes valeurs là-dessus (aka silence, calme, et curiosité discrète :puppyeyes:) Mais tant pis, chaque chose en son temps, déjà acquérir un minimum de confiance en soi seul ce serait pô mal hein :happy:

@NorthmanAddict Ouais mais c'est un super objectif bonnasse :top:
:paillettes:

@Lilola Alors ma belle tu as réussi a te motiver ? :jv:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis super contente, j'ai reservé un appartement dans ma nouvelle ville d'études et il y a une salle de boxe JUSTE en bas de l'immeuble ! :jv:
Par contre c'est de la boxe anglaise (moi j'avais commencé la française) mais je ne connais pas la différence :hesite:
Et il y a une salle de sport pas loin non plus, à 15 minutes à pieds :dowant: Année sportive, me voilà !

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Sélavy Moi aussi avant je mangeais beaucoup le matin et plus maintenant...du coup je mange un petit peu genre un yaourt avec quelques flocons d'avoine et je m'emmène quelque chose à manger pour la matinée, barre Nakd, fruits secs ou berlingot de soja en général... Mais je comprends pas pourquoi j'ai plus faim le matin alors que des fois avant, je me levais parce que j'avais faim :cretin:

• Big up !
Réactions : Eternity- et Sélavy
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
J'AI BATTU TOUS MES RECOOOOOOOORDS :supermad::supermad::supermad:
Je voulais courir 10 km tranquille, et au 3e km je me dis "eh, si je battais mon record ?"
Genre le truc impossible, t'sais, après 3 km tranquilles, et mon record datait de l'été dernier, donc avant ma blessure.
Donc je commence à pousser sur mes jambes, je mets de la musique de battante, je me crois à la spartan race :rockon:
Je faisais du pepe talk dans ma tête en mode "tu peux le faire t'es une gagnante laisse pas tomber ok c'est les deux derniers km c'est en montée ça dépend de ton comportement tu peux tout foutre en l'air maintenant ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber ne laisse pas tomber".
J'arrive devant chez moi, je stoppe ma montre.
1 km : 5 min 20 au lieu de 5 min 40
1 mile : 8 min au lieu de...je sais pas :happy: mais c'était nouveau record.
5 km : 28 minutes au lieu de 28 min 40 (ce putain de record que j'ai essayé de battre tant de fois au cours de cette année)
10 km : 58 minutes au lieu de 59 min 30

Donc non seulement je me sens archi bonnasse avec mes abdos congestionnés et mes jambes fuselées et mon regard mort décidé.
Mais en plus je me sens warriooooor :rockon:
Et en plus ça me donne espoir, parce que c'était mal parti, et je me sentais pas capable, et j'ai eu mal durant TOUTE LA DUREE DE LA COURSE mes jambes disaient "nope nope nope nope" mais ma tête disait "vas-y vas-y vas-y tu es à la spartan race tu cours la spartan race avec ton crush ton crush est là il te parle en russe"
(:yawn:)
Et pourtant, j'ai réussi, et tellement mieux que ce que je pensais. Ça veut dire que je peux tout réussir, avec des efforts et/ou de la patience.
Je peux terminer mon roman.
Je peux réussir mes 8 examens de passage.
Je peux avoir le crush :puppyeyes: un jour :puppyeyes: peut-être :puppyeyes:
Tout est possible :paillettes:
Maintenant je vais remercier mon body avec beaucoup d'eau, une looongue séance d'étirements, une bonne douche complète, un gommage, de l'huile de coco, et une manucure :dowant:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Eeyore_ J'ai le fitbit charge hr et clairement je le trouve au top ! Il est très complet avec l'application qui va avec (qui peut se télécharger sur ordi et téléphone et en ayant les 2, ça permet de rentrer des données même sans être chez soi et ça se synchronise automatiquement les 2 applis entre elles ^^). Il analyse le sommeil avec le nombre de réveil et de moment agité dans la nuit, il fait cardiofréquencemètre avec indication des moments où on est en max (pour le HIIT) et quand on est en mode "brûlage de graisse". Il te donne des objectifs en terme de pas sur la journée, de temps d'activité, d'étage monté. Au niveau de la nutrition, il est assez complet également et facile d'utilisation. Il y a moyen de régler pour qu'il vibre quand on reste assis plus d'1h d'affilée (aka c'est pas bon pour la santé) et on peut se faire un petit programme pour perdre du poids à la vitesse voulue (il calcule le nombre de calorie dépensée et le nombre de calories absorbée et t'informes du nombre de calories que tu peux encore manger dans la journée selon ton objectif). Bref. Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis folle.

• Big up !
Réactions : Eeyore_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes