@LittleMyrtille ah mais Pokemon Go c'est la vie pour marcher sans s'en rendre compte ! Bizarrement depuis que j'y joue je suis vachement plus encline à marcher jusqu’à la prochaine station de métro plutôt que prendre celle en bas de mon taff 

bravo à toi en tout cas !!!
Et dimanche, j'étais bien partie pour rien faire aussi (enfin côté sport hein
) mais j'ai eu envie de me bouger le soir alors j'ai fais ma dernière seance de la 3eme semaine du programme ntc et ça a bien transpiré
(qui a inventé les pompes explosives ? Nan mais sérieux mec deja que je suis fière de faire des pompes, maintenant tu me demandes de me pousser en l'air quand je remonte
) J'ai passé mon aprem' en cuisine sinon, avec de nouveaux test (cake salé tomate sechée/courgette vegan-sans gluten ig bas et proteiné, pancakes ig bas proteiné, banana bread à la cannelle pour les collations, purée de noix de cajou - mondieuvousm'avezperdu- green smoothie et nanascream à l'ananas et au lucuma
le kiffe du dimanche quoi)
Au programme, du squat avec kettleball, du lancé de kettleball (suis je la seule a avoir peur de péter le miroir quand je fais ça ?
), des fentes avec haltères, des planches en instabilité, des abdominaux types pilates etc. J'y ai rajouté 3*10 SDT car j'avais trop envie d'en faire
Et vouala une bonne séance de bouclée en 50min, et à 8h10 hop hop au bureau, en forme pour la journée de taff !
Pour les prix, pas trop d'idée, ça depend de la qualité, du type de proteine (whey, caseine) , de la matière brute
J'ai toujours pris la proteine de pois de chez bulkpowder (j'aime bien le gout
) mais quand j'ai terminé, j'envisage d'investir dans celle de Sunwarrior, plus chere mais avec une bien meilleure qualité et traçabilité du produit brut. Après j'en utilise seulement une demie cup par jour (15g dans mon porridge) donc c'est rentable aha le reste j'essaye de tout trouver dans mes aliments (yolo les pois chiche et les haricots azuki
)
) et je n'arrive pas a en consommer assez malgré mes bonnes assiettes
(surtout le matin enfait, car le reste de la journée entre les oléagineux et les légumineux/céréale ça va
)

Mais encore une fois ça correspond "vraiment" a une prise de masse donc entrainement qui sont bien enclins à ça : si pour le moment tu n'es pas en mode "bulk" en entrainement (desolée je me repète), je te conseillerais de juste augmenter un peu tes rations sans chercher a atteindre ce que tu "devrais" prendre en pdm, au risque de faire du gras, voir de faire du mal à tes petits reins :/

Je crois que mon principal apport de protéines doit être les yaourts glacé que je mange 2x/mois
#PasBien
bon c'est loin du crossfit et de vos trucs de foufou mais ça s'en approche un petit peu... et j'aime 
maintenant ça c'est réglé, encore plus depuis que j'ai pris conscience de mes besoins nutritionnels vis a vis de mes activités sportives et aussi au taff (cérébral mais quand même, ça détruit l'énergie cette petite chose
)
)
peut etre que tu ne te tiens pas assez bien, ou que tu contractes trop ton corps en courant donc ça t'épuises, mais tout de même...
après, tu aimes ça, courir ?
) The Row Down (le Rameur je crois en VF) ça donne une idée (par contre Mat est depuis ce weekend le fittest man on earth donc c'est pas forcément le workout le plus facile non plus !)