Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
24 Août 2014
111
154
194
@Tikim Moi Ce qui me motive c'est le fait que je vais peut être faire de la boxe l'année pro. Et aussi, ça va peut être paraître bête, le côté "survi" avec ce qui se passe (attentat et changement climatique) j'ai le sentiment qu il va falloir s'adapter physiquement et du coup ca me motive. J'espère que je partais pas trop bizare :coiffe::taquin:
@EmySnows pour moi la marche peut tout à fait faire ton cardio si tu es à un rythme ou tu as du mal à parler et puis si je marche à un bon rythme pendant un certain temps je sens bien les cuisses ;)

Je suis de nouveau aller courir ce matin, un eu plus longtemps que l'autre fois :top:
Et ma maman m'a dit : quand on te vois en maillot on voit bien que tu as perdu. Tu avais un petit bisou que tu n'as plus :gnih:

26 Juillet 2016
67
569
754
@OnEstAuT.O.P t'es pas bizarre du tout ! Ou alors on est deux à être cheloues:yawn: je me sens pas mise en danger par les attentats (parce que quand je vois ce que les palestiniens, les syriens et les irakiens endurent je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, mais c'est juste moi :fleur:, je comprend qu'on puisse avoir peur) mais par la montée du fascisme général, je suis maghrébine et je croise de plus en plus de skinheads et je vois plein de tags "morts aux arabes", des croix gammées et des croix celtiques, et j'ai vraiment très peur, ça me motive à fond pour me mettre en condition physique pour pouvoir me défendre. Je vais aussi me mettre à la boxe (et à la course aussi) une fois que je serais en meilleure forme et c'est ultra motivant, de se dire qu'on prend le contrôle. La peur c'est vraiment un bon moteur, il suffit que j'imagine trump au pouvoir pour faire 20mn de plus sur l'elliptique, même si j'imagine que c'est pas vraiment sain.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Yeah course de la journeé done! J'ai commencé lentement et j'ai donc tenu beaucoup plus longtemps que samedi! je suis contente! 5,18km de plus au compteur!
Hier soir: filet de truite au citron en papillote et carottes à la vapeur! et ce midi, je pense que ça va être oeufs brouillés au thon et une salade de tomates! Miam!
Bref, tout va bieng niveau sport/bouffe!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@EmySnows Peut etre, pour les jambes, met un petit coussin entre tes cuisses, pour surelever tes cuisses : le chemin vers le haut sera moins long, donc le mouvement plus facile ! Et petit à petit tu retireras le coussin ;)

De mon côté, je suis partie entre jeudi soir et dimanche soir en pleine cambrousse chez ma tante sur un coup de tête et ça m'a fait du bien de souffler (oui j'ai souvent besoin de souffler avec mon taff:yawn: Actif et reposant comme week end (du run, 40 bornes de vélo pour moi, du yoga et des étirements dans un champ :cretin:, des photos, le kiffe quoi)
Hier, nouvelle semaine et nouvelle session NTC axée bas du corps, ceinture abdominale et explosivité pour bien débuter la semaine, et 45min plus tard, j'étais en nage mais en forme :top:
Ce matin, j'avais rendez vous avec l'une des coach de ma salle au taff pour me concocter un programme prise de masse et j'ai adoré discuter (et m'entrainer) avec elle ! On était sur la même longueur d'onde, appréciant toutes les deux les exos au poids du corps en puissance mais aussi la force avec des exos en lourd/très lourds ! Sur cette séance là, on a calculé ma 1RM (charge max) sur les squats, le soulevé de terre et le developpé couché (à la baaarreeuuuuh trop fierotte :cretin:) et j'ai été agreablement surprise de mes "performances" :yawn: Vraiment, ça m'a fait un bien fou de discuter avec elle de mes "objectifs", de ma volonté de me sentir (et d'être) puissante, forte, pas pour le physique mais juste pour mon bien être, mon envie de me dépasser et de faire un pied de nez aux difficultés de la vie. Et puis avoir une présence professionnelle, un avis sur mes placements, mon souffle etc, ça change la vie :happy:
La semaine prochaine donc elle aura concocté mon petit programme et hop ce sera parti ! Je garderais une seance de NTC en plus, mais comme ça, on change un peu de routine après 2mois de poids du corps, ça va faire du bien :)

Desolée si j'ai loupé des mentions ou autre :goth:<3

24 Août 2014
111
154
194
@Amaz j'ai pas peur des attentats en soit genre ils vont pas m'empêcher de sortir au contraire mais j'ai peur d'une guerre même si je pense qu'on y est déjà un peu. Mais un style guerre mondiale comme on a connu et du coup je me dis que pour ce genre de situation plus t'es en forme mieux c'est. Et je comprends ta peur avec ce que les gens disent, les généralités qui sont faites...
même si je ne suis pas visée et j'avoue que j'ai des amis ou de la famille qui en font sans s'en rendre compte. Je leur dit que c'est pas cool et tout mais ils nient :facepalm: certains se rendent pas compte de l'importance de ce quils disent. Et certains cest parce quils ont ete mal informes. Mais on va se battre contre ca :supermad:

• Big up !
Réactions : Amaz et Dragize
9 Mars 2014
30
94
664
Hier j'ai repris les entraînements... J'ai ultra mal aux jambes XD courbatures quand vous nous tenez ...
Donc aujourd'hui nouvelle séance mais plus cool :) je suis contente je l'ai faite jusqu'au bout !

Je vous rejoints sur la "peur" me sentir forte permet de me sentir un peu plus en sécurité : pouvoir me sauver ou être assez forte pour me défendre:boxing:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
J'ai fait zéro sport la semaine dernière à cause de ce crétin de rhume carabiné. J'ai l'impression qu'il y a un virus qui traîne par chez nous en ce moment, tout le monde est malade.

Hier ma mère est venue avec moi à la salle... et elle a kiffé. Grave. Elle va chercher à s'inscrire près de chez elle :rire:
J'avoue, j'étais même bien fière d'elle, elle a la classe à presque soixante balais. Elle marche tous les soirs pendant une bonne heure d'un bon pas dans sa campagne, alors mine de rien elle est plutôt en forme ! On a fait à deux mon parcours habituel : échauffement pilates, muscu haut du corps et piscine. J'ai remarqué des progrès niveau vitesse et synchronisation quand je nage, peut-être grâce à ma prise de muscle dans les bras :hesite:

J'ai testé le TRX récemment, et j'aime vraiment vraiment bien ! Il faut que je me trouve d'autres exercices.

Et sinon, je me suis rendu compte que depuis qu'il y a combo sport + kiné + appli qui me rappelle de faire des pauses quand je travaille... j'ai quasi plus mal à mon épaule et à mon bras, enfin, après plus d'un an de douleurs !!! J'espère que je ne vais pas me jinxer en disant ça mais je suis super contente :fear:

26 Juillet 2016
67
569
754
Je sais pas comment vous faîtes pour faire les calendriers de blogilates je réussi jamais à tenir le rythme plus de deux jours :ninja:
Sinon j'ai été à la salle de sport et j'ai fait 35mn de vélo et 20 d'elliptique, je pensais faire 30 mn de vélo et puis repartir parce que je suis malade mais je le sentais bien alors j'ai continué et je suis pas mal fière de moi 8)

24 Août 2014
111
154
194
Est ce que les raquettes de plages ca compte? :cretin:
parce qu'entre apéro quasi tous les soirs, resto ce midi, brioche le matiˆet goûter alors que d habitude j'en prends pas j'ai peur que ma course suffise pas :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes