@-June- Merci pour l'avis. J'avoue que je ne savais pas que le faire avec des pauses au milieu le rendrait tout aussi efficace, je vais tâcher de faire ça, au moins pour le début.
@OnEstAuT.O.P Je marche seule donc dur de voir pour la parole ^^ Mais là, j'ai fait pas mal de marche aujourd'hui (environ 5km selon mon GPS, même si je m'assois de temps en temps, et j'ai mal aux cuisses effectivement (enfin mal... c'est raide quoi), ça veut dire que c’était bon du coup ?
@Morgy Ah, pas bête le coussin, je vais essayer, merci
@Eeyore_ Je me sens moins seule du coup ^^ Mais si tu as fini par y arriver, ça doit bien indiquer que moi aussi pardi ! ^^
Du coup, aujourd'hui, comme mis au-dessus, pas de Blogilates, mais 5km de marche en ville vive Pokémon Go ^^) et mal aux cuisses, aussi un peu à une cheville mais ça passe, je ne boite pas non plus. Du coup demain, retour aux Blogilates
@OnEstAuT.O.P Je marche seule donc dur de voir pour la parole ^^ Mais là, j'ai fait pas mal de marche aujourd'hui (environ 5km selon mon GPS, même si je m'assois de temps en temps, et j'ai mal aux cuisses effectivement (enfin mal... c'est raide quoi), ça veut dire que c’était bon du coup ?
@Morgy Ah, pas bête le coussin, je vais essayer, merci

@Eeyore_ Je me sens moins seule du coup ^^ Mais si tu as fini par y arriver, ça doit bien indiquer que moi aussi pardi ! ^^
Du coup, aujourd'hui, comme mis au-dessus, pas de Blogilates, mais 5km de marche en ville vive Pokémon Go ^^) et mal aux cuisses, aussi un peu à une cheville mais ça passe, je ne boite pas non plus. Du coup demain, retour aux Blogilates

).
(qui bien souvent ne regardent pas d'ailleurs) !
je suis fana de leur mélange nectarine/vanille de ce mois-ci 

Ou je chantonne ! Pas tout le temps, seulement quand je sens que je suis faiguée et que mon coeur s'emballe pour un rien : parler me permet de l'obliger à se calmer (et oui j'ai l'air con, mais on s'en fouuut
)
une séance au top, un peu full body plus axé jambes quand même (pour laisser mon dos au repos