Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Hier aprèm, le coach a décidé de "s'occuper de mon cas", il a regardé ma fiche avec mon programme d'exos et et il m'a demandé si j'avais pas envie de changer et je lui ai dit que oui pourquoi pas, donc il va me faire deux séances "full body" par semaine (pas le temps de faire plus de salle commeje privilégie les cours en groupe) avec "plein de trucs, en alternant muscu et cardio, tu vas voir tu vas dégager plein d'endorphines ça va te plaire". Du coup je frétille d'impatience en attendant lundi pour voir et tester ça !

Et il m'a donné des conseils pendant que je faisais une séance de mon "vieux" programme du coup j'étais vraiment à fond. Et ensuite Body Pump, j'ai monté mes poids sur certains exos, en sortant j'étais sur un nuage d'endorphines, j'avais l'impression de flotter comme une droguée x)

@OnEstAuT.O.P Je suis dans le même cas que toi, je bosse en indépendant donc pas d'horaires fixes et c'est très dur de dégager du temps pour faire des activités dont j'ai envie parce que j'ai plus tendance à glander sur internet ou ouvrir un jeu à la con sur la tablette qu'à me mettre à une activité ! En fait même si ça paraît triste je crois qu'il faut commencer par programmer une plage horaire pour ce que tu as envie de faire, pas de manière définitive mais juste pour que ça devienne une habitude. Parce que tu as envie de tricoter par exemple et c'est cool, mais si c'est pas quelque chose que tu as l'habitude de faire tu peux avoir du mal à t'y mettre ("oh, je vais vraiment faire ça maintenant ?" et c'est comme ça qu'on finit pas ne jamais le faire).
Moi j'ai commencé par me forcer un peu pour plusieurs trucs en planifiant un moment où j'allais le faire, et c'est comme ça que ça m'a permis de me mettre au sport, de recommencer à jouer d'un instrument de musique que j'ai pratiqué toute mon enfance et que j'avais laissé tomber en entrant à la fac, et à lire. Au début j'avais du mal à m'y mettre mais comme c'était prévu je le faisais, et une fois le pli pris, c'est devenu une habitude, si je ne lis pas/ne joue pas de musique/ne fais pas de sport pendant 2 ou 3 jours je ressens un manque, et je m'y mets toute seule.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor merci !! oui, l'emploi du temps de ministre c'est moi :cretin: du coup la séance de sprint ça me chauffe carrément, mais pour des débutants ça passe aussi , (ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de sport je me considère comme débutante de nouveau...). 20s sprint 60s recup du coup c'est ça ?

Bon de mon côté, toujours pas réussi à reprendre pour les raisons que j'avais déjà dites : grosse, grosse fatigue accumulée, 10 de tension diagnostiqué (vraiment peu comparé à lma tension habituelle) vertiges et cie à chaque fois que je me lève, voire même points nirs devant les yeux...
Bref, mon corps est fatigué, et je ne me voyais pas m'imposer des séances de sport, de toute façon je n'avais même pas l'énergie de monter 3 escaliers, alors du sport... Je me dis que c'est important de m'écouter et d'écouter ma fatigue et mes sensations (= j'ai envie de m'allonger TOUT LE TEMPS :cretin: )

Mais bon ça va mieux, j'arrive doucement à récupérer. J'attend encore, je pars en vacances la semaine du 6, je pense qu'en rentrant je réattaque progressivement, d'abord avec 1/2 séances par semaine, puis 2/3 , à tenir jusqu'à la fin de ma vie :cretin:

Voila, c'était le bilan passionant, a vous les studios :lunette:

@-June- moi j avais direct attaqué vu que j ai toujours ete bonne en vitesse (mais nulle en endurance) mais j avais lu que fallait y aller progressivement. Genre t'es premières séances seront à 60% de tes possibilités sur une courte distance et au fur et à mesure tu augmentes. (Tu peux regarder des articles sur se mettre au sprint )
Apres courir plus vite veux dire se muscler les fesses et les jàmbes donc je te conseille D avoir des séances de renfo pur de temps en temps et rajouter des exos de plyos (ou tu sautes partout)

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor oui je compte garder des séances de renfo pur de toute façon, mais comme toi le cardio m'ennuie puis je suis mauvaise en endurance, alors qu'en vitesse ça devrait aller mieux (l'athlétisme et dnoc le 100m était la seule discipline ou j'étais pas une grosse quiche internationale au lycée :cretin: )

Bref merci pour les précieux conseils je vais voir ça et me documenter :lunette:

• Big up !
Réactions : olaflor
@-June- on doit etre sœur. Meme au bad j étais toujours la plus nulle et je m en foutais complètement. Alors que je voyais des gens de ma classe déçu quand ils perdaient un match. J ai jamais eu cette esprit de compétition dans le sport. C est pourquoi j adore le renfo. Je suis ma seule compétition. J ai juste à me concentrer sur moi-même et les résultats viennent et 0 jalousie.

Double post mais je me suis achetée une nouvelle tenue de sport hier :d brassière Adidas a 10pounds et leggings Nike pro a 14pounds ! J ai même voulu me prendre de nouvelles chaussures de running. J en ai vu des trop belles a genre 35-40pound. J en ai eu un peu marre d acheter des brassières et leggings sans marques. Pour les fringues je m en fou mais genre j en avais marre des leggings transparents et des brassières qui me maintenaient pas assez bien ou s abîmaient au lavage. Heureusement que j ai pas de sein.
Pour les leggings c est pas trop dérangeant vu que jusqu'à aujourd'hui je faisais tout chez moi mais bon je vais à la salle bientôt je veux pas me taper la honte.
Et vu que mon salaire vient de passer je vais me reprendre une tenue avant la fin des soldes :d

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Sinon chez Undiz, c'est moins cher que dans les "marques" mais ça tient nickel, l'élasticité ne se perd pas, ça reste bien serrant ! J'ai plusieurs leggings de sport de chez eux et des brassières aussi. J'en met tout les jours vu que je fais du sport tout les jours, parfois, je les garde même la journée entière sur moi donc ils sont souvent portés et lavés et ils ont toujours pas bougé en 1 an ! (je galère toujours à les enfiler alors qu'ils sont élastiques XD)

@pikalovescoke merci! J irai voir ca

Du coup hier j ai faît ma séance Bas du corps avec le programme strong curves. J ai choisi de faire 2 sets au lieu de 3 Cômme avant pour chaque exo et je réalise que CA me va mieux Cômme CA. En une heure + j ai faît les exos que je voulais sans m ennuyer. La dernière fois j en avais eu pour 2:43 +BBG (surentraînent toussa du coup j avais pris plusieurs jours de repos).
Du coup je vais faire ma séance jàmbes et cardio bbg demain et un jogging ce soir.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Des mois que j'ai déserté ce topic, et aussi un peu ma remise en forme...j'avais besoin de lever le pied, car bcp de pression niveau taf... je rentre de 15 jours de vacances et j'ai perdu du poids (je ne sais pas exactement combien vu que je ne me pèse jamais, mais quand même environ 15 kgs en 1 an et 3 mois c'est cool non?!) et donc, là en quinze jours, j'ai perdu des hanches, il ya des fringues qui me serraient avant de partir, qui ne me serrent plus: victoire!
Ce matin, j'ai été courir, mais je pense que j'ai commencé trop fort....alors j'ai couru 20 minutes, puis j'ai marché, puis j'ai recouru.
Tout ça pour dire que je suis motivée à reprendre le TBC le 1er aout (qui tombe un lundi). Histoire d'être bombasse pour la rentrée!
:-)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ce matin, cétait prise de mensurations et pesée avant la course. J'ai reperdu le kilo que j'avais pris ce mois ci, petite victoire.
J'avais pas pris mes mensurations depuis mai, j'ai un peu perdu de partout j'étais contente, sauf de la poitrine. En un an j'ai perdu 6cm de tour de poitrine:annoyed: Par contre les cuisses j'ai lutté pour en perdre 3, c'est vraiment injuste ...

C'est dimanche et donc jour de course. Pour ne pas m'ennuyer à courir autour du lac, j'ai décidé d'aller dans le sens contraire à d'habitude et ça m'a perturbée :rire: Mais ça m'a fait du bien. Le prochain running je me fais un défi, avec un chrono de savoir combien de temps je tiens (car je me plie au 5k running depuis le début), juste pour savoir ^^

Allez, j'ai 15 jours avant l'épreuve Aqualand à être toute la journée en maillot de bain devant des gens :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Bon. J'ai dépassé les 50 kg --' Ca veut donc dire que j'ai pris 1-2 kg depuis la dernière fois que je me suis pesée. Mais mes mensurations ne changent pas par contre. Mais je me sens pas plus musclée donc si ça se trouve je tire plus sur le mètre pour être sûre d'avoir les mêmes mensurations :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes