Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@Diodeelectroluminescente Le lait je m'en doutais quand même :P Mais comme tu disais sans sucre etc ^^ Avec le Nesquick, j'avoue c'est assez bon ^^ (mais pas sans sucre du coup :) ) Parce que nature, les flocons d'avoines, ça goûte le carton ^^ :P
A la limite je pourrais remplacer le Nesquick par de la Whey chocolat... Bon, c'est pas le même prix au kilo, je suis bien trop radine. :P

27 Mai 2013
454
1 937
1 224
33
Bordeaux
J'ai fait le troisième jour du calendrier Blogilates... et mitigée >< Autant la partie cardio je trouve que j'ai assuré (juste un peu essoufflée à la fin mais c'est tout), autant la partie pilates... Tout ce qui était jambes à lever j'ai laissé tomber parce que j'avais vraiment mal aux jambes et que je n'arrivais plus à les soulever de plus d'un cm ><

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Ohlala le bonheur d'être en vacances et de pouvoir faire du sport TOUS LES JOURS :puppyeyes: et ce pendant 2 semaines :egyptian:

Bon je me prends pas trop la tête je suis le calendrier d'Insanity sans faire les fit test et je complète un peu avec du vélo, de la marche, et du babysitting XD
Mais bondieu qu'est-ce que j'ai faim!!! Je suis un estomac sur pattes avec ce programme, genre je viens de manger une bonne assiette de spaghettis bolo j'ai encore faim, j'avais oublié que plus je pouvais faire du sport et plus je pouvais mangeeeer :rire:

3 Mai 2014
175
867
764
Coucou ! J'ai une question un peu con à vous poser. Habituellement, quand on se construit un programme sportif, on y consacre environ un créneau par jour (de cardio et/ou de musculation), ce qui est assez normal puisqu'on a d'autres occupations à côté. D'ailleurs j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas trop en faire pour permettre au corps de soutenir les efforts.

Sauf qu'en ce moment je suis en vacances, ma ville a été désertée par tous mes potes et j'ai beau écumer les expositions/manifestations/place to be, je fini inéluctablement par m'ennuyer. Est-ce que vous pensez que c'est gênant de profiter de cette période pour faire du sport plusieurs fois par jour ? Par exemple, une séance le matin et une séance l'après-midi ? Combiné à des ballades en vélo, des runnings pépouze pour le plaisir, et évidemment une journée de repos de temps en temps ?

Je fais pas du tout ça dans un but de "perte de poids à tout prix" ou autre, mais j'aime vraiment bien ça, il fait beau, j'ai envie de tester pleins d'exercices. Mais de l'autre côté, je sais pas si ça peut être néfaste de faire "trop" de sport si à côté de ça je veille à bien manger suffisamment/bien m'hydrater/bien dormir et me reposer ?

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Cernunoç J'aurais tendance à dire que tant que tu ne t'épuises pas, que tu manges/te reposes en conséquence, tu fais ce que tu veux. :happy:
Le tout c'est de bien écouter son corps, car on a tendance à ne pas se rendre compte de la fatigue qui s'installe. Et si ça se cumule, ça peut tourner en gros burnout sportif.

3 Mai 2014
175
867
764
@beignets Sur le principe, c'est ce que je me dis aussi. Dans l'ensemble, je crois que j'ai toujours sû relativement sentir quand il ne fallait pas que je fasse une séance/quand j'avais besoin de repos. Ce qui m'inquiéterai plus à la limite, ce serait de faire des choses contre-productives, par exemple de trop épuiser mes muscles pour qu'ils se construisent, où de risquer d'abîmer mes ligaments/articulations.

De l'autre côté, c'est sur une période de genre 10 jours, donc je sais pas trop :yawn:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Cernunoç Je fais tout les jours (enfin j'essaie^^) une séance de cardio et une séance de pilates (blogilates) depuis assez longtemps maintenant et je ne vois pas d'effet négatif ^^

Raaah le temps est contre moi pour le moment pour aller courir. Typiquement: je vois qu'il ne fais pas trop moche, je décide que j'irais courir l'après midi et 15h est souvent mon seul créneau horaire car je finis souvent mon petit déj' vers 12h donc avant 14h30-15h je n'ai pas digéré et vers 16h-16h30 je prend mon goûter (le déplacer serait compliqué vu que le souper est vers 19h00 chez moi donc si je mange mon goûter vers 18h, j'ai plus faim au repas. Je ne peux pas le supprimer non plus car sinon je suis affamée au souper. Bref). Et pile à 14h45, il commence à pleuvoir pendant 1h --' (je vous jure, il fait à nouveau beau là maintenant --')

24 Août 2014
556
794
3 024
Coucou les madz!

J'ai deux petites questions ^^'
-J'aimerais me mettre au running mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas de parcs aux alentours de chez moi. Je peux courir dans les rues, faire un pâté de maison mais j'ai peur d'avoir l'air ridicule et d'arrêter au bout de 2 minutes par fatigue...
-Quand je fais de la natation, je suis rapidement fatiguée des bras, y-a-t-il des exercices à faire pour muscler ses bras ?

Merci pour vos réponses :)

• Big up !
Réactions : Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes