Je n'ai pas couru depuis 1 semaine 
Je gardais mon neveu et j'ai eu la flemme d'aller courir car le dénivelé est assez important là-bas.
Du coup de retour à la maison et j'ai fait 4 km aujourd'hui
Alors que d'habitude, c'est plutôt 2 km.
J'ai testé pour la première fois l'application Nike+ Running
Il y a :
Distance
Temps
Vitesse moyenne
Graphique de la course
Mode pause automatique dès que tu t'arrêtes
Calories
Possibilité de programmer un entraînement (5 km, 10 km, semi-marathon, marathon)
Musique
Coach vocal
Réveil pour te dire d'aller courir
Mais SURTOUT pas besoin d'utiliser mon forfait internet

Je gardais mon neveu et j'ai eu la flemme d'aller courir car le dénivelé est assez important là-bas.
Du coup de retour à la maison et j'ai fait 4 km aujourd'hui

Alors que d'habitude, c'est plutôt 2 km.
J'ai testé pour la première fois l'application Nike+ Running
Il y a :
Distance
Temps
Vitesse moyenne
Graphique de la course
Mode pause automatique dès que tu t'arrêtes
Calories
Possibilité de programmer un entraînement (5 km, 10 km, semi-marathon, marathon)
Musique
Coach vocal
Réveil pour te dire d'aller courir
Mais SURTOUT pas besoin d'utiliser mon forfait internet

Dernière édition :

Pour ma part, je sais que je suis quasi au max de ce que je peux obtenir étant donné que je fais déjà environ 2h de sport par jour 6 jour/7, que parfois je mange un peu gras/sucré (mais c'est pas exagéré vu que le max que j'arrive à avaler par jour en terme de calorie, c'est 1800 donc pas énorme du tout) et tout ça depuis 2 ans maintenant. Le pire, c'est que depuis juin, j'ai pris 2 kg sans rien changer à mon alimentation --' je crois que je suis faite pour être une patate --' (et mon corps, c'est à peu près tout ce que je trouvais potable chez moi
)
Sérieusement, en voyant ce que tu notes avant, peut etre qu'enfait tu fais... trop de sport justement ? :/ Tu changes ta routine souvent ? Ou est ce que tu manges assez vis a vis de toute cette activité ? Parce que c'est énorme 2h par jour 6/7, et ton corps n'a peut être pas le temps pour se construire justement...
(vive les leggings Undiz pour ça
. Je pense pas en faire trop par rapport à mon corps car si j'en fais 2h,, c'est que je sens que j'ai encore de l'énergie, quand je le sens pas, je le fais pas (because plutôt ne rien faire que de le faire mal dans ma tête).
- et du coup je suis contente qu'il y ait un parcours sur ma future base 

bon j'avais dit que je devais me reprendre en main après ma semaine de vacance pas healthy.