Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
J'ai passé l'après-midi a me baigner dans le Loire :rockon:
Il faut savoir que ça fait des années que je refuse ce genre de choses, à cause de mon poids, à cause de ma pudeur qui s'est accentuée et à cause du regard des gens. Cette après-midi j'ai tout envoyé valdinguer. Il faisait beau, j'etais avec 2 personnes de confiance, j'avais pas envie de me mettre à l'écart

Et puis ça fait partie de mon cheminement, je perds du poids, j'enlève de + en + les vêtements noirs, et j'écoute mes envies. Je suis encore en surpoids mais ça m'empêche pas de m'amuser même s'il faut me déshabiller :shifty:

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je n'ai pas couru depuis 1 semaine :sad:
Je gardais mon neveu et j'ai eu la flemme d'aller courir car le dénivelé est assez important là-bas.

Du coup de retour à la maison et j'ai fait 4 km aujourd'hui :dowant:
Alors que d'habitude, c'est plutôt 2 km.

J'ai testé pour la première fois l'application Nike+ Running
Il y a :
Distance
Temps
Vitesse moyenne
Graphique de la course
Mode pause automatique dès que tu t'arrêtes
Calories
Possibilité de programmer un entraînement (5 km, 10 km, semi-marathon, marathon)
Musique
Coach vocal
Réveil pour te dire d'aller courir

Mais SURTOUT pas besoin d'utiliser mon forfait internet :top:

Dernière édition :
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Aujourd'hui, à cause des réseaux sociaux, je me sens moche, pas sexy. On dit souvent que les mannequins ne sont pas réelles, qu'elles sont retouchées pour ressembler à cela,etc. Et pourtant. Parmi mes contacts FB, j'ai au minimum 5 filles ayant un corps de mannequins comme on les voit dans les magazines. Dont une qui a carrément le corps de Barbie quasi. Des seins de taille "parfait" (du C je dirais), des fesses rebondies mais pas trop, tout en ayant des longues jambes fines et une taille inimaginablement fine (on dirait presque que c'est impossible un corps pareil). Et belle de visage en plus. Comment on veut se sentir belle avec ça en comparaison ???

• Big up !
Réactions : MaryPoppinz et lueure
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@pikalovescoke :hugs:
On est pas toutes égales devant la génétique et on en est pas toutes au même point de nos parcours vers la bonnassitude, focalise-toi sur tes propres progrès. Et les jours de baisse de moral comme ca, fuis les réseaux sociaux comme la peste!

Je venais pour ma part vous dire que j'ai des courbatures de ma-la-de aux abdos après ma vídeo fitness de blender de samedi, me pencher relève de la torture XD

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Dragize Merci :fleur::jv: Pour ma part, je sais que je suis quasi au max de ce que je peux obtenir étant donné que je fais déjà environ 2h de sport par jour 6 jour/7, que parfois je mange un peu gras/sucré (mais c'est pas exagéré vu que le max que j'arrive à avaler par jour en terme de calorie, c'est 1800 donc pas énorme du tout) et tout ça depuis 2 ans maintenant. Le pire, c'est que depuis juin, j'ai pris 2 kg sans rien changer à mon alimentation --' je crois que je suis faite pour être une patate --' (et mon corps, c'est à peu près tout ce que je trouvais potable chez moi :tears:)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke Oh bah non ma belle, faut pas dire ça :jv: tu es belle et t'as un corps de bebom, alors hein on met sa couronne et on y croit :drama::sushi: Sérieusement, en voyant ce que tu notes avant, peut etre qu'enfait tu fais... trop de sport justement ? :/ Tu changes ta routine souvent ? Ou est ce que tu manges assez vis a vis de toute cette activité ? Parce que c'est énorme 2h par jour 6/7, et ton corps n'a peut être pas le temps pour se construire justement...:dunno:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Merci :fleur::jv:<3 (vive les leggings Undiz pour ça XD Je les prends en XS comme ça, ils font gaines XD). Quand je dis 2h, dedans il y a Blogilates (la séance du jour me prend généralement tout ce temps) donc ça fait un peu mal mais c'est pas fatiguant/essouflant et soit une vidéo de FitnessBlender (un peu suant mais ok) soit je vais courir entre 5 et 10 km (là, je rentre vraiment claquée. Mais je n'y vais pas si il pleut, sachant que je vis en Belgique... ^^). Sauf quand je vais monter à cheval, car entre la préparation du cheval, la leçon de plus d'une heure et le balayage/remontage de paille/nourrissage de poney après, je pense que j'ai pas besoin de faire plus :). Je pense pas en faire trop par rapport à mon corps car si j'en fais 2h,, c'est que je sens que j'ai encore de l'énergie, quand je le sens pas, je le fais pas (because plutôt ne rien faire que de le faire mal dans ma tête).
Blogilates, le type d'exercices est assez varié, je pense et sinon le cardio, je tourne entre plusieurs vidéos et la course à pied (mais je vois pas ce que je pourrais faire d'autres: j'ai pas de vélo, pas de roller, pas l'argent de me payer une salle de sport...).
Après, je vise pas particulièrement un objectif en terme de muscles, plus en terme de moins de gras (j'ai les muscles en dessous, je les sens mais ça bloblote avec l gras)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
J'aime tellement faire mon sport au parcours santé près de la maison familiale :puppyeyes:
Je me trouve une motivation inouïe pour faire du renforcement musculaire en plus de la course, ça doit être le plein air :hesite: - et du coup je suis contente qu'il y ait un parcours sur ma future base :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes