@OnEstAuT.O.P Comme l'a parfaitement dit
@Aquarella si ça ne s'arrange pas, essaye d'aller vite voir un doc ou un kiné, c'est peut etre rien mais au moins il te remettra en ordre de manière efficace ! Sinon tu peux aussi te masser avec de l'huile essentiel de gaulthérie + huile végétale d'arnica ça va detendre tes muscles itou (si c'est musculaire), tu as aussi les emplâtres d'argile (je fais souvent ça en cas de douleur bas du dos ou autre) : tu poses de l'argile humide ne bonne couche sur la partie douloureuse et tu t'enroules de film plastique pour que ça ne seche pas, et tu laisses poser ça quelques heures (perso je laisse la nuit, #momieemplastiquée
) et je trouve que ça aide bien quand y'a des douleurs diffuses
Courage, je croise les doigts por que ça ça diminue fissa
@pikalovescoke Et en supprimant une seance de blogilates et en la remplacant par un HIIT pour, de un, changer un peu la routine "pilates" et de deux, faire travailler ton cardio a haute intensité + tes muscles sur beaucoup de repétitions en intensité ? J'espèr que ça va mieux en tout cas le moral
@La femme de Frank Ne t'inquiètes pas, le gainage ça vient vraiment au fil du temps, donc normal que tu trembles deja a 40secondes ! Perso, je n'aime pas rester trop longtemps dans la même position, donc souvent j'altèrne : 1min planche coude / 1min planche côté / 1min en mobilié etc, ça permet de pas s'ennuyer (et j'ai débuté a 10s au départ
) Pour la salle de sport, ça depend de pleins de choses
Premièrement de ton budget
Car tu en as teeellleeement, mais avec tellement de prix différents ! Aussi de ton objectif, tu veux plutôt une salle avec un max de cours collectifs et pleins d'horaires, ou plutôt une salle axé musculation ? Après aussi, si tu preferes une salle familiale, ou une chaine (donc avec plus de gens souvent, mais qui peut etre tout aussi familial), sauna? hammam? piscine ? en gros, que cherches tu ?
@Laeliwo Hello ma belle !
Pourquoi ne pas tenter la marche rapide pour débuter ? Ça te permettra de perdre un peu, doucement, tout en évitant à tes genoux trop de douleurs? Tu as aussi le vélo qui est très bien pour ça, vu que c'est du sport porté !
@Aquarella Bravo pour ta progression ma belle, tu déchires
De mon côté, je continue mes entrainements musculation, je les kiffe, mais j'ai eu un petit passage à vide entre dimanche et hier (enfin j'ai fais mes seances car j'en avais besoin, psychologiquement parlant), à cause de quelques résultats médicaux qui me montrent que la course, ça va etre... compliquée....
En plus Dimanche, ma jambe m'a lâché quand j'me suis levée de mon lit, en mode "pouf badaboum"
, ce qui peut arriver parfois selon mon doc, mais ça m'a mis un coup
Oui je marche, oui je peux faire mes séances sans douleurs après 2mois et demie de reprise, oui je réapprend même a sauter en squat et à porter lourd et j'en suis contente mais... C'est difficile d'accepter en sachant ce que je pouvais courir avant et que maintenant, au bout de 6, la douleur me rappelle qu'elle est toujours là....
MAAAAIS BON ON AVANCE