@lueure
Je reviens de chez Adidas ou je me suis acheté une brassiere de sport basique
C'est mieux d'essayer plusieurs modeles et de décider ensuite car la sensation et le confort ne sont pas du tout les memes d'un modele sur l'autre, y compris au sein d'une meme marque. Et sinon j'approuve ta technique d'auto-entourloupe, je fais pareil 
@Morgy
Merci pour tes encouragements, d’après ce que tu dis, je vois que tu es aussi en période de réhabilitation alors je t'envoie plein de bonnes ondes
@OnEstAuT.O.P
N'hésite pas à consulter un kiné si la douleur persiste trop longtemps. Parfois il vaut mieux prendre les trucs à la racine et on s'en débarrasse beaucoup plus efficacement que si on laisse trainer. En tout cas, je compatis !
--
Demain, je tente mon premier cours de yoga à la salle. Je suis stressée, j'ai peur de ne rien pouvoir faire et de ne pas assumer vis à vis des autres... Je vais essayer d’enchaîner avec un peu de nage, ce serait cool.
Sinon, ca m'énerve, j'ai ma hanche droite qui "claque" à chaque pas que je fais
Je ne vois pas trop ce que ca peut être, en tout cas ce n'est pas douloureux, juste agaçant. Il faudrait que j'en touche un mot à mon médecin traitant ou à mon kiné, encore un truc qui s'ajoute sur cette fichue liste de doléances corporelles 
Je reviens de chez Adidas ou je me suis acheté une brassiere de sport basique
C'est mieux d'essayer plusieurs modeles et de décider ensuite car la sensation et le confort ne sont pas du tout les memes d'un modele sur l'autre, y compris au sein d'une meme marque. Et sinon j'approuve ta technique d'auto-entourloupe, je fais pareil 
@Morgy
Merci pour tes encouragements, d’après ce que tu dis, je vois que tu es aussi en période de réhabilitation alors je t'envoie plein de bonnes ondes

@OnEstAuT.O.P
N'hésite pas à consulter un kiné si la douleur persiste trop longtemps. Parfois il vaut mieux prendre les trucs à la racine et on s'en débarrasse beaucoup plus efficacement que si on laisse trainer. En tout cas, je compatis !
--
Demain, je tente mon premier cours de yoga à la salle. Je suis stressée, j'ai peur de ne rien pouvoir faire et de ne pas assumer vis à vis des autres... Je vais essayer d’enchaîner avec un peu de nage, ce serait cool.
Sinon, ca m'énerve, j'ai ma hanche droite qui "claque" à chaque pas que je fais
Je ne vois pas trop ce que ca peut être, en tout cas ce n'est pas douloureux, juste agaçant. Il faudrait que j'en touche un mot à mon médecin traitant ou à mon kiné, encore un truc qui s'ajoute sur cette fichue liste de doléances corporelles 
Quand j'ai réellement commencer à m'entrainer chaque jour, j'ai eu cette période aussi
(mon budget alimentaire est drôle
déjà que t'es une beubom alors hein 
J'ai pris ma fin de semaine pour accueillir ma p'tite famille sur Paris (ils viennent pô souvent alors hein
), et je vais faire des seances avec ma little sister qui est aussi a fond dans la "musculation"
Petite pensée pour ma crossfiteuse préférée 

Je suis rentrée totalement lessivée chez moi après avoir frôlé la crise cardiaque
et dimanche premier essai de séance jambes-fesses en poids libres
à moi les altères et les fentes! Ah et samedi faudra que je refasse une session abdos maintenant que je l'ai intensifiée
)
C'est drôle parce que je suis la seule fille à fréquenter la zone "muscu dure" avec les haltères, les poulies et les barres, et les mecs qui y sont tout le temps sont vraiment sympas, autant si j'ai du mal avec un mouvement ou si je leur demande un truc que je ne trouve pas, ou quand on alterne sur les mêmes machines ils sont très serviables et prêts à aider, autant le reste du temps ils viennent pas taper la discute ou faire des commentaires, j'aime vraiment l'ambiance de cette salle