@OnEstAuT.O.P Oh merci
@Dragize Merci beaucoup, ça me touche beaucoup

Pour le soucis de "coupe faim" après le sport, tu as essayer de prendre du liquide plutôt ? (pas aux shakers mais plutôt a des smoothies complets avec cereales, legumes, fruits itou) ça te permettra de te nourrir sans avoir trop cette sensation ? :/ Je sais que je me force a manger après mon training car je sais que jele dois mais si je 'm'écoutais ce sera, nadaaaaa et 3h après je serais dans le mal
@RedHunterGirl Comme l'a parfaitement dit Dragize, ce sera grace a ta ceinture abdominale que tu vas réussir à faire des planches en dynamique ! Plus tu auras un gainage statique propre et efficace, plus tu auras des facilités en gainage dynamique ! Après avec ton programme mis en lien, certaines sont quand même assez hard (je pense a la up and down plank et la side plank rotation qui demandent d'avoir un bon core et de bons transverses), donc peut être rester sur du statique pour le moment( sur les coudes, sur les genoux, genoux levés, sur les mains etc) et intégrer une ou deux séries sur du dynamique (le bras levé comme sur ton programme), pour y aller progressivement ? Tu as aussi la planche où tu bouges les pieds de droite à gauche en alternant qui est "simple" (un pas a gauche avec pieds gauche, tu reviens au centre, un pas a droite avec le pied droit tu reviens au centre, etc)
De mon côté, j'ai débuté mon nouveau programme prise de masse mardi, et j'adore les exos que j'ai à faire ! C'est très différent de mon premier programme, là on est plus axé intensité, dynamisme et force et c'est génial

Genre mardi, j'ai travaillé en set, du squat chargés en 3*8 lourds suivi de pas en marche crabe x16pas avec un disque, 3x ça sans pause et après la pause de 3min pour enchainer sur un autre set (coucou les pistols squat

) et whaouh ça crame bien ce bordel

J'ai aussi des exos un peu type crossfit comme le swing avec kettlebell, ou l'arraché etc. C'est court (40min max) mais intense, je suis sur du 4/5 exos max sur du 3*8 et à la fin je suis rincée

J'ai aussi des tractions, donc ce matin, première traction de ma viiiie (tellement drôle

) J'ai un seul legday, et trois séances haut du corps, vu qu'a côté j'ai mon cours de rpm pour les cuisses (là pareil, je dois plus axer sur la force, même en chanson vitesse, tant pis si je ne suis pas tout le temps en rythme, cf le coach

) et une seance de nike training club, qui me font bosser l'explosivité des jambes donc un programme équilibré

Et bien sur a côté, du gainage, des étirements, on continue là-dessus sans souuuuciiiis