@Amaz Si tu sens que tu as vraiment faim (et que ce n'est pas juste ta tête qui te pousse à manger car "allez là j'ai fais du sport, c'est cool" sans aucune critique hein

), c'est que tu dois manger car ton corps réclame de l'énergie ! As tu assez de glucide et de lipide dans ton alimentation? J'ai lu que tu faisais insanity, ça demande beaucoup d'énrgie ça, donc un peu plus de glucide qu'en normal j'imagine

Quand j'ai réellement commencer à m'entrainer chaque jour, j'ai eu cette période aussi

et a m'arrive encore si par exemple je fais un entrainement vraiment hard, le lendemain j'ai la dalle h24, alors je mange... encore plus que d'habitude

(mon budget alimentaire est drôle

) Idem si je saute une collation dans la journée, j'ai faim très très vite donc peut-être voir de ce côté là, si par exemple en ajoutant une collation le matin ou l'aprem (si tu n'en as pas), ça te permet de te réguler ?

Dans ce cas là, faut tester ce qui convient le mieux et ce qui permet de ne pas te transformer en Hulk-estomac-sans-fond
@lueure En fonction de la taille de ta poitrine aussi ça peut jouer, mais je sais que chez decathlon elles sont de bonnes qualités (je les achète quasiment que là-bas, bon j'ai pas du tout de boobs, mais ma soeur qui faisait un C, nickel chrome

)
@selfish je rajoute en plus de ce qu'a dit olaflor, les videos de blogilates, qui sortent chaque jour et elle en a aussi un paquet "débutant ou autre", qui t'apprennent les bases du pilates (donc parfait pour le travail de la ceinture abdominale en profondeur et en douceur ! I)dem elle a des videos pour le dos assez cool
@olaflor oooh super ça dis donc

déjà que t'es une beubom alors hein
Mon dos est louuuurd d'hier. Mais j'aime bien

J'ai pris ma fin de semaine pour accueillir ma p'tite famille sur Paris (ils viennent pô souvent alors hein

), et je vais faire des seances avec ma little sister qui est aussi a fond dans la "musculation"

Mais avant leur arrivée, ce matin c'est seance épaule !

Petite pensée pour ma crossfiteuse préférée
@beignets je vais faire mes premiers arrachés (snatch je crois ?

)