Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@RedHunterGirl Dans ce cas là, fixe toi une nombre de rep plus petit, que tu peux faire, du type 8 ou 12 ou 6 et tu essayes ! En fonction de ta progression tu pourrais en rajouter et arriver au nombre demandé à la fin maybe :top: même si je sais que le côté "programme" est cool et rassurant, il vaut mieux y aller a ton rythme, que mal faire le mouvement ou te mettre dans le mal (du genre le vrai mal pas le mal du "ouaaais ça brpule" :yawn:) Et ce n'est pas tricher, tu fais de ton max et hop (parfois sur mes séries, je ne peux pas aller au 8 répétitions et bah tant pis je fais au mieux et parfois c'est 7, parfois ce sera 6 et bah la prochaine fois ce sera peut etre 8 8) :happy:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy J'y penserai ! Si seulement il faisait moins chaud, je me ferais des soupes ! Mais c'est pas un problème de liquide/solide, c'est que je n'ai pas de sensation de faim du tout et au bout d'un tiers de ce que je mangerais normalement j'ai l'impression d'exploser XD Bon, au moins ça relancera ma perte de poids, j'ai encore du gras de ventre tenace à perdre.

Et ce n'est pas tricher, tu fais de ton max et hop (parfois sur mes séries, je ne peux pas aller au 8 répétitions et bah tant pis je fais au mieux et parfois c'est 7, parfois ce sera 6 et bah la prochaine fois ce sera peut etre 8 8) :happy:

Je suis contente de voir que toi aussi ça t'arrives, j'ai tendance à me sentir trop nulle quand j'arrive pas à mon numéro de répétitions... moi j'en fais entre 10 et 15 selon les exercices, du coup en général jusqu'à la 8e ou 10e ça passe, mais après le cap de la dizaine ça devient dur !

• Big up !
Réactions : olaflor
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Le temps que tu te pousses au max, pour moi c'est bon :top: si vraiment je galère a 4 (donc la moitié), ça veut dire que j'ai mis trop lourd, donc aucune honte à rabaisser, mais si je dépasse les 6, c'est que je dois continuer avec cette charge mais en y croyant fort fort et un jour ça passera :puppyeyes: il faut être indulgent avec soi, surtout en musculation, car on peut très vite se mettre en "danger" en mettant trop lourd et en se poussant sans faire attention à sa posture ou autre :) aucune honte dans ce cas là :dowant:

• Big up !
Réactions : olaflor
26 Juillet 2016
67
569
754
Est-ce que c'est normal qu'à chaque fois que je fais du sport je passe le reste de ma journée à bouffer ? Pourtant je prends un shake ou une barre protéinée après chaque workout, je sais pas trop ce qui va pas, c'est peut-être à cause de l'anémie et du sport. Genre je pousse peut-être mon corps à bout et je suis tout le temps fatiguée et du coup je compenserais par de la nourriture pour trouver de l'énergie ? C'est pas de la boulimie parce que je mange parce que j'ai vraiment faim, mais je mange beaucoup trop du coup (je compte pas les calories mais je les ai tellement comptées avant quand j'étais anorexique que je sais que les jours où je fais du sport je mange entre 2500 et 3000 calories et c'est beaucoup trop)

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'avais la flemme d'aller à la salle.. au final j'ai fait 1h :) je me donne de petits objectifs. genre au rameur je me dis allez 10min. et quand j'arrive à 9min55 je me dis t'as pu aller jusqu'à là tu peux faire 15min etc.. jusqu'à 30 ou 35min..

j'ai pris aussi rdv avec le coach vendredi matin, pour qu'il me montre les nouvelles machines, pour changer un peu.

Par contre faut vraiment que j'achète une brassière pour le sport, je suis en train de ruiner mes soutifs.. vous les avez acheté où la/es vôtre(s) ?

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@lueure
Je reviens de chez Adidas ou je me suis acheté une brassiere de sport basique :) C'est mieux d'essayer plusieurs modeles et de décider ensuite car la sensation et le confort ne sont pas du tout les memes d'un modele sur l'autre, y compris au sein d'une meme marque. Et sinon j'approuve ta technique d'auto-entourloupe, je fais pareil :lunette:

@Morgy
Merci pour tes encouragements, d’après ce que tu dis, je vois que tu es aussi en période de réhabilitation alors je t'envoie plein de bonnes ondes :top:

@OnEstAuT.O.P
N'hésite pas à consulter un kiné si la douleur persiste trop longtemps. Parfois il vaut mieux prendre les trucs à la racine et on s'en débarrasse beaucoup plus efficacement que si on laisse trainer. En tout cas, je compatis !

--
Demain, je tente mon premier cours de yoga à la salle. Je suis stressée, j'ai peur de ne rien pouvoir faire et de ne pas assumer vis à vis des autres... Je vais essayer d’enchaîner avec un peu de nage, ce serait cool.

Sinon, ca m'énerve, j'ai ma hanche droite qui "claque" à chaque pas que je fais :scream: Je ne vois pas trop ce que ca peut être, en tout cas ce n'est pas douloureux, juste agaçant. Il faudrait que j'en touche un mot à mon médecin traitant ou à mon kiné, encore un truc qui s'ajoute sur cette fichue liste de doléances corporelles :annoyed:

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et lueure
Coucou les filles!

Je m'incruste un peu parmi vous. Je voudrais faire des abdos et muscler mon dos, j'ai quelques douleurs et ça ferait pas de mal de renforcer la ceinture abdominal... Sauf que bon ben je suis une grosse flemmarde faut bien l'avouer. Auriez-vous des conseils de blog ou application qui te motive à faire du sport un peu chaque jour?

Je cherche pas un truc d'1 ou 2 je vais mourir et jamais m'y tenir
Pour les abdos je te déconseille tout ce qui est crunch.
Les vrais abdos se travaillent d abord en profondeur donc planche ou exos de respiration pour muscler le transverse qui font pas mal (je faisais ça au début et au fur à mesure que tu feras du sport tu verras que y a plein d exos qui te font travailler les abdos )
Fais des sprints pour travailler les abdos visibles et les obliques. C est ça qui va affiner ta taille et brûler le gras . Et mange sainement (c est comme comme ça que t auras un ventre plat. Et les abdos commenceront à se voir plus tu feras de sport. )
Et pour le dos regarde sur YouTube fitness blender @RedHunterGirl

Mon collègue me dit que ça se voit que j ai pris du poids et que ma prise de masse commençait à se faire petit a petit :d

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Amaz Si tu sens que tu as vraiment faim (et que ce n'est pas juste ta tête qui te pousse à manger car "allez là j'ai fais du sport, c'est cool" sans aucune critique hein :)), c'est que tu dois manger car ton corps réclame de l'énergie ! As tu assez de glucide et de lipide dans ton alimentation? J'ai lu que tu faisais insanity, ça demande beaucoup d'énrgie ça, donc un peu plus de glucide qu'en normal j'imagine :hesite: Quand j'ai réellement commencer à m'entrainer chaque jour, j'ai eu cette période aussi :lunette: et a m'arrive encore si par exemple je fais un entrainement vraiment hard, le lendemain j'ai la dalle h24, alors je mange... encore plus que d'habitude :ko: (mon budget alimentaire est drôle :lunette:) Idem si je saute une collation dans la journée, j'ai faim très très vite donc peut-être voir de ce côté là, si par exemple en ajoutant une collation le matin ou l'aprem (si tu n'en as pas), ça te permet de te réguler ? :) Dans ce cas là, faut tester ce qui convient le mieux et ce qui permet de ne pas te transformer en Hulk-estomac-sans-fond :lunette:

@lueure En fonction de la taille de ta poitrine aussi ça peut jouer, mais je sais que chez decathlon elles sont de bonnes qualités (je les achète quasiment que là-bas, bon j'ai pas du tout de boobs, mais ma soeur qui faisait un C, nickel chrome :nod:)

@selfish je rajoute en plus de ce qu'a dit olaflor, les videos de blogilates, qui sortent chaque jour et elle en a aussi un paquet "débutant ou autre", qui t'apprennent les bases du pilates (donc parfait pour le travail de la ceinture abdominale en profondeur et en douceur ! I)dem elle a des videos pour le dos assez cool :top:

@olaflor oooh super ça dis donc :puppyeyes: déjà que t'es une beubom alors hein :yawn:

Mon dos est louuuurd d'hier. Mais j'aime bien :dowant: J'ai pris ma fin de semaine pour accueillir ma p'tite famille sur Paris (ils viennent pô souvent alors hein :cretin:), et je vais faire des seances avec ma little sister qui est aussi a fond dans la "musculation" :puppyeyes: Mais avant leur arrivée, ce matin c'est seance épaule ! :paillettes: Petite pensée pour ma crossfiteuse préférée @beignets je vais faire mes premiers arrachés (snatch je crois ?:yawn:) :joy:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
le rpm m'a littéralement tuée hier, au point que j'ai eu la nausée :goth:
pour restituer, j'avais fait ma nouvelle routine abdos le matin et j'avais en prime mes règles. Et là la prof remplaçante nous enchaine après l'échauffement 6 chansons de fractionné pur sans récup :halp::non: Je suis rentrée totalement lessivée chez moi après avoir frôlé la crise cardiaque :cretin: aujourd'hui je retourne au rpm comme j'ai zappé une séance lundi à cause des ragnagnas, ce sera plus tourné sur la résistance et moins la rapidité avec la prof d'ajd :) demain crosstraining :rockon: et dimanche premier essai de séance jambes-fesses en poids libres :supermad:à moi les altères et les fentes! Ah et samedi faudra que je refasse une session abdos maintenant que je l'ai intensifiée :hesite:
L'objectif d'éradiquer les excès de juillet et me remettre au top avant mes vacs est largement atteint et dépassé tellement j'ai mis le paquet mais maintenant j'ai envie de peaufiner, dessiner un peu plus le ventre et les muscles. Bon en deux semaines yaura pas de miracle pour le bikini :cretin: mais autant lancer la machine
Et du coup je démarre de nouvelles approches pour la rentrée avec le crosstraining et la musculation pure car je sens qu'avec mes autres cours je vais commencer à stagner :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes