Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@pikalovescoke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup après ça j'ai fait ma séance en salle et je me sens tout bien :happy: C'est drôle parce que je suis la seule fille à fréquenter la zone "muscu dure" avec les haltères, les poulies et les barres, et les mecs qui y sont tout le temps sont vraiment sympas, autant si j'ai du mal avec un mouvement ou si je leur demande un truc que je ne trouve pas, ou quand on alterne sur les mêmes machines ils sont très serviables et prêts à aider, autant le reste du temps ils viennent pas taper la discute ou faire des commentaires, j'aime vraiment l'ambiance de cette salle :fleur:.

J'ai fini par un peu de cardio, du vélo, et ensuite j'ai voulu tester combien de temps je pouvais courir à vitesse modérée sans lâcher, et j'ai tenu 5 minutes ! Ça parait peu, mais je ne sais pas bien gérer mon souffle et il y a encore 6 mois j'aurais eu un point de côté au bout de deux. Je vais essayer de faire ça à chaque partie cardio de ma séance et de tenir un peu plus longtemps à chaque fois, et vers octobre quand l'automne sera arrivé j'essaierai d'aller courir dehors aussi.
 
@Morgy thanks <3

Est ce que ton budget alimentaire à augmenté en prise de masse ? J ai vraiment l impression de l avoir doublé voire tripler.
Je passe mon temps à cuisiner et à manger. Genre je finis un repas et l autre est déjà en train de cuire :hesite:

@Dragize mon collègue me disait qu'il y avait de plus en plus de femmes dans sa salle de sport côté poids libre (on est à Londres). Il me disait "ouai les filles elles bombardent les exos pour le bas du corps. J évite de Matter parce que je veux pas passer pour le mec qui va à la salle pour Matter mais franchement elles ont des beaux corps".
Ça m a fait sourire et je me dis que c est pareil pour moi. Si je vois un mec bien foutu je vais essayer d être discrète mais je vais me concentrer sur ce que je suis venue faire

Un autre collègue cassos /sexiste/homophobe/raciste hésitait entre deux salles. Il sort "ouai celle la elle est un peu cher, mais bon, y a des meufs":facepalm:
 
Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Je suis absolument dégoûtée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pardon pour ce post un peu HS, j'espère n'avoir dérangé personne. :fleur: )

Alors moi aussi j j'ai ce genre de problèmes ma gynécologue m'a prescrit un gel non hormonal pour commencer et si dans 3 mois ça passe pas faudra que je lui renvoie un mail pour me prescrire autre chose.

Donc le gel c'est mucogyne prends le en tube c est moins cher qu en mono doses (et les mono doses comprennent une trop grosse quantité je trouve) et c'est deux applications par jour à renouveler tous les deux à trois jours pendant 3 mois.
 
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Sinon aujourd'hui je suis allée courir avec ma mère (elle court trop vite ma mère on a fait la parisienne ensemble et le dernier kilomètre elle me forçait à accélérer j en pouvais plus). Bon du coup j ai réussi à la semer jusqu'au 2/3 du parcours après elle m a rattrapé et on a fini ensemble. Y avait pas mal de dénivelés et à la fin j avais de gros points de côtés (alors que d habitude ça va) mais je suis contente de notre temps on s en est bien sorties !

Et j ai bronzé tout l aprem pour peaufiner le côté bonnasse des îles ^^
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Leah P.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir si je peux je vais faire une dernière séance de spinning <3 et ensuite vacances ! Je ne vais pas avoir le temps de rien faire, du coup je vais essayer de me trouver un challenge de 15 jours pour faire la planche, vu mes capacités de folie dans ce domaine ça ne devrait pas me prendre plus d'une minute par jour hahaha.
 
  • Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et lueure
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Alors enfait ce serait assez délicat pour te répondre car j'ai conscience que j'ai un budget alimentaire assez... haut (enfin je pense :shifty:). Dans le sens où je mange sans gluten et végétalien et surtout j'achète la plupart de mes produits au bio car financièrement je peux, donc je me le permet (certains aiment sortir, acheter des fringues moi j'aime tester de nouveaux aliments, et avancer vers une alimentation plus raisonnée, locale, faire ce que je peux pour notre petite planète et tutti quanti, donc ça me coute plus cher. En plus, j'adore cuisiner donc je tente beaucoup de trucs avec des produits strange:yawn:) Mais oui, depuis que j'ai débuté ma "prise de masse", mon budget a un peu augmenté mais ça peut aller étant donné que mon augmentation va surtout sur les légumineux (pas trop cher), et les noix (plus cher là :yawn:) Après je cuisine énormement le week end et je garde au frais donc au final je cuisine assez peu la semaine, seulement mes p'tits dej et mes repas du soir (et encore souvent j'ai un cake de prévu ou du pain aux graines etc) Après en fonction de ta façon de fonctionner, ça ne devrait pas trop trop augmenter (vu que la prise de masse, tu augmentes surtout les legumes et les féculents donc ce qui est le moins cher je dirais :))
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
Je me suis sentie chelou aujourd'hui (j ai pas fait beaucoup de sport cette semaine genre 2 séances alors que d habitude j en fais 5) bref il me reste samedi et dimanche pour compléter mes objectifs ( pas de quoi flipper je sais mais ça joue beaucoup sur mon bien etre général ...)

Du coup la j ai fait ma séance jambe et je vais mieux mentalement (j étais triste et je m ennuyais )
J ai fait une variation des fire hydrant plutôt cool. Je me suis tenue à 1h20 grand max . Et je me rends compte que le format 2 sets -15 reps me va bien plus que 3 sets. Je m ennuie très vite en sport. C est sans doute pour ça que j aimais pas ça avant.

Du coup je réfléchissais pendant ma séance et je me demandais si c était une bonne chose de compter sur le sport dès que ça va pas? Enfin, je suis pas censée me sentir bien naturellement ?
Enfin c est comme les anti dépresseurs, je me demande si c'est que c est du """bien etre artificiel"""
 
  • Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et lueure

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
J'ai désactivé mon abonnement Freeletics. Les quelques semaines où j'ai suivi le programme à la lettre c'était relativement cool, mais ces derniers mois, avec le déménagement et tout, je ne trouvais plus la motivation pour faire mes séances. Maintenant j'ai assez d'expérience sport pour me faire mon propre programme, et ça me permettra de caser la reprise du badminton, la course et la préparation du concours - sans oublier le vélo et les randonnées :buzy: :buzy: (à défaut d'une vie sociale j'aurai une vie sportive en Corse :rire:)
Du coup pour structurer mes séances je me suis téléchargé un timer spécial tabata et l'application Sworkit, qui permet de se faire une séance en fonction du temps dont on dispose :top:
J'ai hâte d'être là-bas :gnih:
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lueure A chaque fois je me dis "non morgane tu n'achèteras pas de cajou, c'es bon il te reste des noisettes et ça le fera".... dix minutes plus tard... "étiquetage balance noix de cajou, 9euros, BOUM" :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@olaflor Le sport est une excellente soupape pour la vie, le stress qu'elle peut engendrer etc, mais bien entendu, comme tout, faut pas que ça soit... l'unique chose qui t'aide a décompresser (sinon, si un jour tu te retrouves dans l'incapacité d'en faire...:erf:) Pour l'ennui en séance, tu n'as jamais tenté de bosser en superset? En gros, enchainer deux exos qui visent le même groupe musculaire ou les muscles antagonistes, sans pause entre les deux. Déjà ça fait gagner du temps, de deux, c'est géniaaaal niveau sensation, de trois, c'est hyper dynamique ! Comme toi, même si j'adore la musculation, si c'est trop lent, je m'ennuie (malgré la fatigue itou), alors là avec mon nouveau programme qui mélange explosivité et force bah j'm'ennuie pas d'un pet' :yawn: ça me fait des seances de 40min graaand maximum mais bondiou ça envoie :caprice:

@cherrycordia espèce de bonnasse va :drama: tu vas gérer aux poids libres

@Dragize Oh bichette :fleur: c'est pas facile ce genre de soucis, j'en ai parfois aussi, et je comprend ton mal :goth: j'ai eu le même gel que @Leah P. et ça m'a beaucoup aidé <3 mais ne t'inquiètes pas, je suis certaine que ça ne vient pas du sport, quand les docs parlent d'intensité, souvent ils pensent au haut niveau etc :hugs:
Et c'est génial si tu te sens bien dans ta salle, c'est primordial ça ! Pour le souffle et la course, essaye plusieurs méthodes pour trouver celle qui te convient le mieux. Par exemple, certains soufflent deux fois en mode "tchou tchou" (no comment sur ma description:yawn:) et inspire par le nez, d'autre c'est respiration normale etc. Au départ je m'obligeais a respirer en tchoutchou car c'était ce qu'on préconisait et ça m'épuisait. Maintenant je respire en mode "yolo" et c'est bon :cretin:


PAVÉ COMME BACK :rockon:
De mon côté, j'étais en congés jeudi et vendredi pour accueillir ma famille ! Hier, j'ai emmené ma soeur à ma salle pour une séance, elle a fait dos/épaule et moi, biceps/triceps/pectoraux et... aoutch, mes pecs sont en feu :yawn: J'enchaine 8rep au développé couché, et 8pompes entrecoupées du mouvement de l'oiseau (un bras soulevant un poids, puis l'autre bras, puis re-pompe) et... sur le papier ça parait easy mais.. c'est mortel :P Par contre j'ai du mal au niveau des biceps à les sentir travailler : je les vois gonfler et je vois/sens la congestion (je sais que ce n'est pas signe de bon travail hein mais ça aide à voir si on vise le bon muscle), mais je les sens beaucoup moins qu'avant :hesite: faut que j'enquête.
Ma soeur prend tellement vite du muscle, c'est à la fois super et une fierté de la voir comme ça, mais en même temps, moi qui galère à côté j'me dis "meeerdeuuuh et moi :goth: :cretin:" Ma mother m'a dit que j'avais pris du dos et du popotin :puppyeyes: Mais c'est sûr qu'a côté de ma soeur qui a un des cuissots de ouf je fais office d'oisillon, maaaais ce n'est pas grave, j'essaye de ne plus me comparer :nod: Et sinon j'ai marché 20km :top: alors aujourd'hui c'est repos sportif, on va se promener encore pas mal donc ça ne sert a rien de me fatiguer et je n'ai pas envie d'y aller de toute façon ! Maybe que demain matin, j'entrainerais Pauline, ma soeur, dans une séance NTC en plein air au lever du jour :rockon: histoire de bien rire.
Sinon autre truc de bonnasse on va dire, j'ai refais mon pleins d'huile essentielle et d'huile vegetale, de produits de base pour faire ma popote d'hygiène, pour avancer dans mon objectif de l'année de "mieux consommer" :lunette: ma CB a un peu crié, mais j'étais toute contente :nod: Bon par contre l'achat de fringue c'est toujours pas pour aujourd'hui, donc je reste sur mes fringues trop grand mais pas grave, un jour j'y arriverais :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes