@Morgy @cherrycordia je me suits inscrite a la salle ce matin !!!!!!!! Trop heureuse!!!!
J ai montré mon ancienne carte étudiante périmée de 3 ans mais c est passé (20 pounds la salle

)
J ai programme mon chrono a 1h20 dont Warm pu et cool down avec Nike training!
Après je suis passée en squat avec la barre. Je savais pas trop comment faire et j ai demandé à un mec de me montrer. Il a fait le mouvement avec la barre pour me montrer et m a assisté un peu (trop gentil). Il a aussi corrige ma technique aussi vu que j écartais trop les jambes. Et après il a dit que c était nickel

il m'a dit de pas mettre trop lourd vu que c était mon premier jour (je sentais que je pouvais y aller avec plus lourds)
Bof le bridge par contre j ai galèré à bien soulevé les poids j ai mis 15kg de chaque côté mais il me faudrait des poids plus gros en taille comme ça je glisse mieux en dessous. Après j ai fait des gobelets squat j adore!!! On fait bien mieux le mouvement. J ai fait du Stép up avec 7kg dans chaque bras et des side lunges.+ single leg deadlift J ai fait 8/12 reps à chaque fois pour genre 2 sets (3 en bridge) mais le temps passait trop vite wesh

comment vous faites pour faire 1h de sport entre le changement de poids etc c est pas possible. Je vais essayer d y aller plus tôt demain pour faire le haut du corps. Mais je suis trop heureuse
Et pour les lipides: je cuisine avec du beurre et mes protéines viennent des graines de citrouille et de pistaches et y a du gras dedans (beaucoup! ). Je sais que c est du bon gras donc je sais pas si c est quand même bon. Sinon il me faudrait des protéines sans apports de gras ...
Mais niveau glucides je suis bien