Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@cherrycordia jr crois que je vais te rejoindre parce que la je stagne vraiment je sens que mon corps en demande plus et j ai pas le choix vu que j ai augmente mes calories

Du coup je me demande si j ai augmente correctement mes calories parce que genre la j ai faim alors qu'il me reste 400 calories à manger d après myfitness pal (je suis à 2300+) par jour.
Et je comprends pas pourquoi il y a autant de lipides dans mes macros et si peu de protéines!

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Valentina- Bienvenue ici :hello: Avec plaisir pour t'aider à trouver quelques idées en tout cas ! Alors
- Blogilates, ça tonifie, c'est très axé pilates, muscles profonds etc donc pour débuter c'est vraiment bien, et si tu aimes, ça peut t'aider à progresser en stabilité abdobinale etc. Mais si tu n'aimes pas trop, c'est normal que tu t'ennuies un peu (je trouve ça assez redondant, même si j'adore cassey ho :cretin:) Après tu dis que ce n'est pas le type de body que tu apprécies, peut etre essayer de voir quels types " de corps" t aimes pour pour voir quels types de sports tu pourrais pratiquer ? :happy:
- Jamais essayer l'app dont tu parles, mais ce que j'ai du mal avec ce genre de programme c'est que ça pense pas aux gens qui debutent (comme tu dis, 20 squats et 20 pompes c'est très différent... :))
- Tu parles de quels types de programmes gratuits ? Car comme ça je pense au BBG, ay TBC, e ils ne sont pas gratuits donc :yawn: Ces programmes là, au cas où, sont très axés cardio, voir HIIT même (je pense au BBG), mais certains exos ne sont pas très sécuritaires si on les fait mal (et même, je pense à la multitude de crunch et de saut qui sont pas cool pour le périné...)
- Pas testé, j'trouve ça cher :yawn:
- Tu dis ne pas savoir cuisiner mais ça peut etre très simple la cuisine : des legumes dans une poelle, du riz das une casserole, un peu de viande/légumineuses, des épices et tadaaam tu as un repas sain et équilibré et rapide et simple :top: Après j'imagine que tu sais déjà ça, mais il est vrai que manger "quilibré" est plus simple quand on cuisine, car on sait exactement ce qu'on mange et oublie additifs/conservateurs/Ecacatruc etc mais il y a de plus en plus d'alternative saine, surtout pour les encas : des graines, des oléagineux (amande, cajou, noix etc), des fruits (frais ou sec, e fonction de quand tu les prends et si après tu fais du sport), du yaourt nature avec un peu d'épice ou de sucre de coco/sucre complet, du jambon en sandwich si tu aimes bien, encas proteiné et glucidique parfait, du beurre d'oléagineux 100%, des barres crues types marque nakd, des gateaux que tu cuisines etc. Encore une fois, ça depend du temps que tu as, si tu as la possibilité de cuisiner des recettes simples la semaine et/ou le week end, de déjeuner où tu travailles/étudies etc

Après, tout va dépendre aussi de tes gouts en matière sportifs, du temps que tu as et que tu veux mettre la dedans, si tu as accès a une salle, si tu peux trouver un groupe avec qui courir vu que tu n'aimes pas le faire toute seule. En gros, je t'aide PAS DU TOUT :yawn:

@olaflor Beh si tu as un apport torp haut en lipide, c'est que tu dois trop en consommer ? :yawn: Enfin les lipides sont un peu partout, que ce soit les viandes, les yaourts, le fromage, les noix/graines etc donc essaye de voir ou de nous fournir un "exemple" de repas/journée pour voir où ça peut "pêcher" (bien sur, on n'est ni diététicien ni nutritionniste hein :happy:)

@NorthmanAddict La course c'est... tellement, mais tellement une arme de destruction massive de souplesse :yawn:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@olaflor tu vas te mettre à la muscu poids libres aussi? :)

Pour les fringales et l'équilibres des macros glucides/lipides/protéines il nous faudrait ta journée type détaillée alors, tu peux venir sur le topic rééquilibrage alimentaire si tu as envie d'en discuter plus en profondeur :top:

J'ai les jambes en compote comme prévu XD d'ici une heure, session d'abdos :supermad:

• Big up !
Réactions : Morgy et lueure
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Oh my god. On pourrait croire qu'aller courir dans les bois, au bord de la rivière, ce serait cool, relax. C'est sans compter que les bois en bas de chez moi ne sont fait que d'espèce de bosses donc on monte et on descend sans arrêt (c'est pentu mais court à chaque fois). J'ai donc bosser moins de km que d'habitude, mais je pense avoir bien travailler la récupération express niveau cardio (et les fessiers vu l'énorme montée pour rentrer chez moi. Que j'ai fait en marchant parce que même sans courir elle est essouflante)

3 Mai 2014
175
867
764
La semaine dernière, j'ai vraiment fais n'importe quoi de Mercredi à Dimanche (barbecue, apéros, soirées arrosées, malbouffe). Forcément, vu que j'étais en déplacement, j'avais pas fais de sport depuis Mardi...

Reprise ce matin avec une séance bras, du squat et un peu de gainage. Je me sens déjà mieux, mais vu que je me sens motivée, je vais probablement aller à la piscine en fin de journée.

@Morgy @cherrycordia je me suits inscrite a la salle ce matin !!!!!!!! Trop heureuse!!!!
J ai montré mon ancienne carte étudiante périmée de 3 ans mais c est passé (20 pounds la salle :d)
J ai programme mon chrono a 1h20 dont Warm pu et cool down avec Nike training!
Après je suis passée en squat avec la barre. Je savais pas trop comment faire et j ai demandé à un mec de me montrer. Il a fait le mouvement avec la barre pour me montrer et m a assisté un peu (trop gentil). Il a aussi corrige ma technique aussi vu que j écartais trop les jambes. Et après il a dit que c était nickel :d il m'a dit de pas mettre trop lourd vu que c était mon premier jour (je sentais que je pouvais y aller avec plus lourds)
Bof le bridge par contre j ai galèré à bien soulevé les poids j ai mis 15kg de chaque côté mais il me faudrait des poids plus gros en taille comme ça je glisse mieux en dessous. Après j ai fait des gobelets squat j adore!!! On fait bien mieux le mouvement. J ai fait du Stép up avec 7kg dans chaque bras et des side lunges.+ single leg deadlift J ai fait 8/12 reps à chaque fois pour genre 2 sets (3 en bridge) mais le temps passait trop vite wesh :sad: comment vous faites pour faire 1h de sport entre le changement de poids etc c est pas possible. Je vais essayer d y aller plus tôt demain pour faire le haut du corps. Mais je suis trop heureuse :d

Et pour les lipides: je cuisine avec du beurre et mes protéines viennent des graines de citrouille et de pistaches et y a du gras dedans (beaucoup! ). Je sais que c est du bon gras donc je sais pas si c est quand même bon. Sinon il me faudrait des protéines sans apports de gras ...
Mais niveau glucides je suis bien :)

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@olaflor heu ton seul apport de prots vient de graines? :eh::eh:
Si tu es vegan (et donc ni viande ni poisson ni oeufs ni produits laitiers) comme moi, les meilleures sources pour les sportifs sont les légumineuses, le seitan et les dérivés de soja (protéines de soja, tofu, tempeh...) mais il y a encore bien d'autres sources à prendre en compte. Je te mets ma récap des sources de protéines végétales ici mais autan tles graines olélagineux sont de bonnes sources de protéines et acides gras essentiels, autant elles ne suffisent pas pour atteindre les quotas de protéines!

• Big up !
Réactions : OnEstAuT.O.P et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor Oh super ça, bravo à toi ! :top: Et pour le temps passé, beeeh, a la fin tu t'habitues et tu vas très vite dans le chargement de disque. Quand j'étais en 5/6 mouvements en 4x12, j'en avais pour 1h15 avec 15min d'échauffement compris. Là en 5 mouvement 3x8, j'en ai pour 50min avec 10min d'échauffement :) Et pour l'alimentation, euhm j'avoue, tes apports en proteines ne viennent que de là ? :hesite: parce que ceci explique cela pour le manque en proteine et le trop de lipide :nod: car même si ce sont de bons lipides, comme tout, à trop grandes doses ça peut devenir ...trop tout simplement :shifty: Comme Cherrycordia, je consomme vegetalien, et mes apports en proteine viennent surtout des legumineuses et des proteines de soja et un chouilla de ma proteine de pois le matin, et après parfois yaourt de soja, et lipides :)

• Big up !
Réactions : minelina et olaflor
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Morgy @cherrycordia je me suits inscrite a la salle ce matin !!!!!!!! Trop heureuse!!!!
J ai montré mon ancienne carte étudiante périmée de 3 ans mais c est passé (20 pounds la salle :d)
J ai programme mon chrono a 1h20 dont Warm pu et cool down avec Nike training!
Après je suis passée en squat avec la barre. Je savais pas trop comment faire et j ai demandé à un mec de me montrer. Il a fait le mouvement avec la barre pour me montrer et m a assisté un peu (trop gentil). Il a aussi corrige ma technique aussi vu que j écartais trop les jambes. Et après il a dit que c était nickel :d il m'a dit de pas mettre trop lourd vu que c était mon premier jour (je sentais que je pouvais y aller avec plus lourds)
Bof le bridge par contre j ai galèré à bien soulevé les poids j ai mis 15kg de chaque côté mais il me faudrait des poids plus gros en taille comme ça je glisse mieux en dessous. Après j ai fait des gobelets squat j adore!!! On fait bien mieux le mouvement. J ai fait du Stép up avec 7kg dans chaque bras et des side lunges.+ single leg deadlift J ai fait 8/12 reps à chaque fois pour genre 2 sets (3 en bridge) mais le temps passait trop vite wesh :sad: comment vous faites pour faire 1h de sport entre le changement de poids etc c est pas possible. Je vais essayer d y aller plus tôt demain pour faire le haut du corps. Mais je suis trop heureuse :d

Et pour les lipides: je cuisine avec du beurre et mes protéines viennent des graines de citrouille et de pistaches et y a du gras dedans (beaucoup! ). Je sais que c est du bon gras donc je sais pas si c est quand même bon. Sinon il me faudrait des protéines sans apports de gras ...
Mais niveau glucides je suis bien :)

Hey tu es a Londres? On pourrait se faire des sorties sportives, genre running a Hyde Park, 5 ou 10k etc ?? :)

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes