Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Morgy la chance de faire du sport avec ta sœur. J essaie de motiver la mienne pour qu elle en fasse avec moi mais elle décale toujours à une autre fois XD
C est trop cool que ta mère ait vu tes progrès!!! Ça fait toujours plaisir quand on complimente nos muscles :rire:

Édit : j ai installe myfitness pal et je réalise que je mangeais que genre 300 kcal au petit déjeuner :O du coup la j ai rajouté plein de trucs et je suis à presque 800 kcal au petit déjeuner .
Ah l appli a calculé que j avais besoin de 2100 kcal pour prendre 7 kg (800g/ mois) :hesite: bon vu que je fais un bulk léger vaut mieux que j en sois à 2000+ pour voir déjà les résultats que j obtiens

Dernière édition :
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy Je confirme ce que tu dis à @olaflor, moi je travaille en tri-sets (donc trois exos de suite au lieu de deux dans les superséries) et c'est beaucoup plus motivant et (je pense) efficace.

En ce qui concerne la course, j'ai remarqué que ça va mieux quand je suis en mode yolo, en fait les problèmes arrivent à partir du moment où je réfléchis à la manière dont je respire. J'ai aussi remarqué que la musique ça m'aide énormément, parce que hier je suis arrivée avec 15 minutes d'avance pour le spinning et du coup j'ai fait du tapis, mais comme c'était pas prévu j'avais pas emmené mon lecteur mp3, et au bout d'une minute je m'ennuyais et j'en pouvais plus... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par le "tchou tchou" XD C'est ce qu'ils nous disaient de faire en endurance au collège, et c'était pas trop ça pour moi !

Après une dernière séance hier dont je suis sortie absolument rincée, c'est partie pour une pause de deux semaines de vacances, ma salle va trop me manquer :sweatdrop: (j'aurais jamais cru dire ça un jour). J'espère avoir le temps ou la motiv de faire quelques exos de gainage dans la chambre d'hôtel et je pense qu'on marchera pas mal donc il y a des chances que je ne perde pas trop la forme !

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
J ai failli finir en larmes (de tristesse) tout à l heure quand je suis allée me peser. Je pensais peser bien plus !!! Je pensais pas que je mangeais si peu et que le sport me faisait perdre autant de poids --"

Du coup j ai changé mes données sur myfitness pal et je suis à 2300 kcal par jour maintenant pour une prise de 0.5g par semaine. Je me dis que c est énorme 2 kg par mois mais je vais voir ce que ça donne sur 2 semaines (je vais me repeser à la fin du mois)

Et j ai pu regarder mon camembert de macros et je suis à 44% de gras et genre 10% de protéines :o (alors que je dois être à 50gl 30pr et 20li XD )

Une idée de repas/snack plein de protéines ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
la chance de faire du sport avec ta sœur. J essaie de motiver la mienne pour qu elle en fasse avec moi mais elle décale toujours à une autre fois XD
C est trop cool que ta mère ait vu tes progrès!!! Ça fait toujours plaisir quand on complimente nos muscles :rire:

J'aimerais faire du sport avec mon frère aussi mais étant donné qu'il fait 1m80 pour 80 kg de muscle, laissons tomber je le suivrais jamais XD (que ce soit en course ou en musculation XD) avec mes 20 cm de moins XD

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
Ahah @pikalovescoke ça me fait rire je viens d ajouter mon frère sur runkeeper pour le suivre au running je m étais fixé comme objectif de courir plus que lui pendant le mois d août comme je suis en vacances et que lui bosse ben pureee ses stats me tuent à chaque fois !! Genre je suis toute fière d avoir couru 7 km 1h après j ai une notification il en a couru 10 !!

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Le tri-set je n'ai jamais essayé mais je te tire mon chapeau car moi deja en superset je suis juste.... une marre d'eau et tel un boeuf qui souffle alors trois :yawn: Ce repos va te faire du bien aussi, je suis certaine que tu resteras active itou, ai confiance :top:

@olaflor En cas proteiné, du yaourt soja/fromage blanc, euhm, des gateaux proteinés que tu cuisines avec des farines proteinés (farine de lupin par exemple, de quinoa, de pois chiche) ou de la proteine en poudre, du blanc de dinde/jambon/autre truc du style en sandwich :hesite: Et je profite pour m'entrainer un peu avec ma little sister, vu que je vois assez rarement ma famille ! car sinon, nein, je n'ai pas du tout de partenaire de musculation :shifty: En course, je courrais quelques fois avec une copine rencontrée lors du 20km de Paris, mais sinon non, je suis quelqu'un d'assez... solitaire (ermite ? :troll:) et j'avoue ne pas avoir assez confiance pour... m'entrainer avec quelqu'un aussi :dunno: (déjà que quand je chope un regard sur moi en entrainement je suis mal à l'aise alors là :yawn:) (et là j'me demande si gym partner veut bine dire partenaire de gym :lunette: et pas autre chose) Après pour les compliments, ça reste ma maman, elle sait comment je galère alors elle essaye de voir le minimum de changement (même si y'en a pitètre pas :shifty:)

• Big up !
Réactions : Dragize et olaflor
@Morgy je pensais à l aspect sécurité vu que tu soulèves du lourd. Moi aussi je suis de plus en plus solitaire sport ou autres. J étais pas comme ça avant. Mais c est le sport qui m a fait découvrir que je pouvais m auto suffir :)
Et je suis sûre que ta mère a vu des progrès vu comment tu taff dur!

Je viens de faire 2 sessions Nike training niveau intermédiaire. J ai bien transpiré mais j ai pas trop galèré . Je commence à croire que je suis fit XD mais fière de moi :d
Ah je pense arrêter le bbg (j en étais à la semaine 9). Fin ca change pas grand chose vu que j avais changé la moitié du programme XD
Et j ai plus internet illimité sur mon tel pour mettre des vidéos pour mes échauffements et la musique. NTC me plait beaucoup vu que la petite voix me parle XD

• Big up !
Réactions : Morgy et minelina
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oula non, on a plutôt une relation de compétition donc bon XD (puis, il pense comme la majorité de la famille que je fais du sport mais c'est pas "pour du vrai", comme lui, monsieur le basketteur presque pro :lalala::dunno:). Et je crois qu'une de ses foulées, ça doit être 3 des miennes :troll: déjà que, de base, je cours plus vite que je ne le devrais pour mon cardio (mais si je cours plus lentement, j'ai mal aux jambes car je perd toute la propulsion). Et point important: quand on a, comme moi, une estime de soi niveau 0, vaut mieux pas se mesurer à plus fort que soi :lol:
Je pense qu'il vaudrait mieux que je m'entraîne avec mon copain, si je devais m'entraîner avec quelqu'un. Il est pas musclé, fait jamais de sport et ne fait qu'un mètre 70, c'est un partenaire plus adapté à mon niveau :lunette:

• Big up !
Réactions : Roonie et olaflor

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Hello !

Je me remets au sport et viens donc chercher conseil auprès des bonnasses que vous êtes :cretin:

Voici ma situation : Je veux retrouver mon corps d'avant (voire mieux :cretin:) car j'ai un peu pris ces derniers temps à cause de la malbouffe :shifty: Donc voilà, j'ai la détermination (je craque pas trop normalement) :attaque: par contre je suis paumée niveau appli/programmes/exos y en a tellement :halp:

* Je faisais des exos de Blogilates avant mais niveau résultats nada (en + c'est pas du tout le genre de body que j'aime)
* L'une d'entre vous a-t-elle essayé l'appli "30 jours Fitness Challenge" ? J'ai commencé et j'aime bien, malgré la différence de difficulté entre les exos (entre 20 pompes et 20 squats pour moi y a un monde :yawn:). Pour le moment j'ai des crampes ça me va, mais si vous avez une autre appli à me conseiller je suis toute ouïe !
* Quid des programmes gratuits ? (Je sais que le cardio c'est hyper important aussi, j'aimerai retourner à la salle de sport ou courir mais solo ça me tente moyen :stare:)
* Quid du programme Déesse ? (300 euros ça fait mal quand même)
* Niveau alimentation alors là c'est le bordel. Je sais pas cuisiner et j'adore grignoter. En fait j'ai remarqué que c'est + pour le geste que pour la bouffe elle-même (genre les chewing gums c'est parfait). Le problème c'est que je grignote des trucs ultra caloriques (chocolats, gâteaux), du coup je voudrais changer pour un truc un peu + healthy... des idées ?

Voilà, trop motivée !:gnih::boxing:

• Big up !
Réactions : Morgy
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
alooors j'ai démarré la muscu en poids libres ce weekend vu que je commençais à stagner côté résultats. Affiner, tonifier c'est bon mais pour prendre des cuisses et du cul et resserrer la taille il fallait bien m'y mettre un jour :lunette:

J'ai fait hier une session bras améliorée en poussant d'avantage avec 4x15 pompes, 5x10 développés couchés à barre olympique, 4x15 poulie à triceps à poids léger, 4x10 dips avec banc, 4x12 lat pulldowns pour le dos puis 15 minutes d'elliptique.
Aujourd'hui, mon coach de boxe est venu avec moi pour me superviser sur les poids libre on est restés 4 heures à la salle :yawn::yawn: Echauffement sur vélo 15 minutes, étirements puis 5x10 squats à barre olympique+10kilos encore (c'est la pire torture de ma vie :goth::gonk:), 4x15 fentes avec 4 kilos dans chaque main, 4x10 levers de bassin avec banc et 10 kilos, 15 minutes de boxe aux pattes d'ours puis 4x10 extensions de lombaires.

Je suis dans un genre d'état second de plénitude et de souffrance très particulier XD je me sens bien, vidée, détendue mais endolorie et je crois que demain côté courbatures ça va chier sa mère :non::caca: Mais je suis fière de moi et je compte poursuivre ses routines seule :nod: néanmoins pour la première fois je suis bien contente qu'il soit venu avec moi car de 1 j'étais la seule meuf :yawn: dans le genre intimidant, bonjour :hello: et ensuite parce qu'on a pris beaucoup de temps pour me corriger, me conseiller et tout, s'adapter au matos

Mode warrior ON :supermad:
muscu.jpeg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes