J'étais en colère ce matin.. Alors direction la salle de sport pour 45min de rameur et 20mn de velo
Ça va mieux
Ça va mieux

comment vous faites pour faire 1h de sport entre le changement de poids etc c est pas possible. Je vais essayer d y aller plus tôt demain pour faire le haut du corps. Mais je suis trop heureuse 

Et pour le temps passé, beeeh, a la fin tu t'habitues et tu vas très vite dans le chargement de disque. Quand j'étais en 5/6 mouvements en 4x12, j'en avais pour 1h15 avec 15min d'échauffement compris. Là en 5 mouvement 3x8, j'en ai pour 50min avec 10min d'échauffement
Et pour l'alimentation, euhm j'avoue, tes apports en proteines ne viennent que de là ?
parce que ceci explique cela pour le manque en proteine et le trop de lipide
Comme Cherrycordia, je consomme vegetalien, et mes apports en proteine viennent surtout des legumineuses et des proteines de soja et un chouilla de ma proteine de pois le matin, et après parfois yaourt de soja, et lipides 
@Morgy @cherrycordia je me suits inscrite a la salle ce matin !!!!!!!! Trop heureuse!!!!
J ai montré mon ancienne carte étudiante périmée de 3 ans mais c est passé (20 pounds la salle)
J ai programme mon chrono a 1h20 dont Warm pu et cool down avec Nike training!
Après je suis passée en squat avec la barre. Je savais pas trop comment faire et j ai demandé à un mec de me montrer. Il a fait le mouvement avec la barre pour me montrer et m a assisté un peu (trop gentil). Il a aussi corrige ma technique aussi vu que j écartais trop les jambes. Et après il a dit que c était nickelil m'a dit de pas mettre trop lourd vu que c était mon premier jour (je sentais que je pouvais y aller avec plus lourds)
Bof le bridge par contre j ai galèré à bien soulevé les poids j ai mis 15kg de chaque côté mais il me faudrait des poids plus gros en taille comme ça je glisse mieux en dessous. Après j ai fait des gobelets squat j adore!!! On fait bien mieux le mouvement. J ai fait du Stép up avec 7kg dans chaque bras et des side lunges.+ single leg deadlift J ai fait 8/12 reps à chaque fois pour genre 2 sets (3 en bridge) mais le temps passait trop vite weshcomment vous faites pour faire 1h de sport entre le changement de poids etc c est pas possible. Je vais essayer d y aller plus tôt demain pour faire le haut du corps. Mais je suis trop heureuse
Et pour les lipides: je cuisine avec du beurre et mes protéines viennent des graines de citrouille et de pistaches et y a du gras dedans (beaucoup! ). Je sais que c est du bon gras donc je sais pas si c est quand même bon. Sinon il me faudrait des protéines sans apports de gras ...
Mais niveau glucides je suis bien![]()

Surtout impossible vu que j ai appris ici qu'il y avait des Prot partout@olaflor ah ok jme disais aussi que c etait etrange![]()

j'ai jamais eu spécialement besoin de poudres protéinées jusque là pour m'affiner ou me tonifier mais maintenant que je vise une prise de muscle et plus de forme, ça va être un peu juste pour garder un bon ratio glucides-protéines en étant vegan. Alors je peux comme certains manger beaucoup de seitan mais je n'ai pas envie d'abuser trop du gluten pur non plus, ou manger beaucoup de soja mais je ne suis pas pour non plus puisque c'est u peu controversé et que ça a tendance à me filer des boutons. Du coup pour pas me prendre la tête j'ai opté pour des protéines de pois bios extraites de manière clean et traditionnelle, ça m'inspire confiance et les apports en minéraux sont très intéressants. Moi qui disait tjs "jamais de prots en poudre", je rejoins le côté obscur de la force