@Naurore et @-June- Merci pour vos réponses !
@Naurore Je viens d'aller revérifier : les 26g, c'est les glucides en général. Il est indiqué qu'il y a 7g de "sucres", dont j'imagine qu'il s'agit des sucres ajoutés. Du coup, je j'ai aucune idée de si c'est beaucoup ou pas.
Ce muesli m'a toujours paru assez "brut" (pas de grains soufflé par exemple), mais je peux me tromper.
Merci pour toutes les infos sur les glucides du coup ^^
@-June- Ah non, je n'ai jamais vu leur paquet bio par chez moi. Je trouve pourtant 4-5 variétés différentes, en général je prends la variété "De Luxe" (paquet rouge).
@Naurore Je viens d'aller revérifier : les 26g, c'est les glucides en général. Il est indiqué qu'il y a 7g de "sucres", dont j'imagine qu'il s'agit des sucres ajoutés. Du coup, je j'ai aucune idée de si c'est beaucoup ou pas.
Ce muesli m'a toujours paru assez "brut" (pas de grains soufflé par exemple), mais je peux me tromper.
Merci pour toutes les infos sur les glucides du coup ^^
@-June- Ah non, je n'ai jamais vu leur paquet bio par chez moi. Je trouve pourtant 4-5 variétés différentes, en général je prends la variété "De Luxe" (paquet rouge).
) je voulais faire un porridge sauf que flocons d'avoine + lait d'avoine, ça fait un peu too much non ? Ou on s'en fout ? 

qu'en ce moment c'est la fête aux fleurs, aux couleurs pastel, tout ce qui peut rendre le produit friendly (je critique car c'est mon taff enfait
)
Pour le porridge, nul besoin de banane, là ça depend totalement des gouts ! a toi de trouver les tiens : flocon+ lait, flocon +eau, flocon + lait + un peu de miel, flocon + vanille en poudre + lait, flocon + cannelle, flocon + courgette etc etc c'est infini le porridg, chacun a sa recette et sa préférence ! Et le temps que tu le noies pas sous une couche de miel, de chocolat, de sirop d'agave et tout c'est super pour rassasier et en plus ceytropbon 
Donc here we go

) Alors y a pas mort d'homme mais pour être honnête, je trouvais que ces derniers temps, je faisais un peu n'importe quoi. Donc bonne résolution, motivée en partie par le témoignage de Madmoizelle : je vais radicalement diminuer les sucres ! Il faut notamment que je gère cette put*** d'addiction au chocolat (2-3 barres par jour quand même).
Tant niveau du temps que ça prend que du gout).
C'est plus possible ça, ça tue ma course !
Et dès que tu te sens démotivée viens par ici, on te remotivera