Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Morgy Le problème c'est que j'habite en bord de mer et que ma ville est littéralement assaillie par les touristes, sans déconner iels sont partout! Du coup même aux heures plus calmes habituellement c'est blindé ! ^^
Mais je reprendrais dès qu'iels seront parti.es, courant septembre :d

• Big up !
Réactions : Morgy
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je voulais aller courir ce matin mais il faisait une chaleur, j'ai pas pu me lever ... puis après quand j'ai ouvert ma fenêtre (je suis plein est, j'ouvre mes volets tard quand il fait chaud), j'ai découvert qu'il faisait doux dehors ... j'aurais pu aller courir :stare:
Mais je vais me motiver pour faire du renfo car avec cette chaleur + la flemme, j'ai rien foutu !

• Big up !
Réactions : Omabeline
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
J'ai fini mes vacances avec une super indigestion ou un virus, je ne sais pas... Je voulais aller à la salle demain pour faire une séance de muscu+cours de spinning mais vu que je carbure au bouillon de poulet depuis 3 jours pour que mon petit estomac se remette, j'ai peur de ne pas avoir la moindre force et de m'écrouler XD je vais attendre de voir comment je me sens demain et je reporterai peut être à mardi si je suis patraque...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Dragize Soigne toi d'abord :calin:J'espère que ça ira mieux !

Je me suis motivée, j'ai fait une petite séance de gainage, ça fait du bien de sentir ses muscles !

Je me suis fait un programme pour les 3 prochains jours, gonflée à bloc !
Lundi : running, séance d'étirements
Mardi : renfo, tentative de yoga
Mercredi : running, séance d'étirements
Jeudi mon copain arrive, et vendredi on part en vacances :free:On va bien marcher vu que j'adore visiter et Lisbonne est en pente, ça va être du sport quotidien !

24 Août 2014
111
154
194
@Kettricken pour les sucres et je parles des sucres pas des glucides, pour savoir si ça fait beaucoup il vaut mieux regarder le composition pour une portion que pour 100g parce que c'est réellement ce que tu vas manger. Et ensuite, 1morceau de sucre c'est 5g. Donc par exemple, si pour une portion tu as marqué : 15g de sucre dis toi que c'est comme si tu mangeais 3 morceaux de sucre. (je rappelle que je parle du sucre et pas des glucides en général ;))

@pikalovescoke ton gras sur le bidou tu le caches bien quand même! :ninja: parce que sur ton insta moi je le vois pas! :hesite:

Bon moi ça y est je me suis bien mise à nike running et nike training et je kiffe bien. Merci à celle qui me l'a conseillé :cupidon:
De plus en plus de monde me disent que je me suis affinée et que ça me va bien. Ca fait ultra plaisir :gnih:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Je reviens avec une autre question : quelqu'un connaitrait-il un programme similaire au TBC ? Parce que je l'ai déjà fait deux fois et ça me lasse.
Ce que je cherche, c'est un programme sans vidéo, sans trop de cardio et sans trop de matériel type banc, balle médicinale etc :shifty: Je pensais tenter le BBG, même si c'est plus pour muscler qu'affiner, ça me va quand même, mais je suis arrêtée par le trop grand nombre d'exercices nécessitant du matériel.

J'ai pris 3kg en une semaine de vacances et ils n'ont pas l'air de facilement se déloger, ceux-là :stare:

• Big up !
Réactions : Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Kettricken tu connais Darebee? Il y a peut-être quelque chose qui pourra te plaire dans leurs programmes.

Finalement je ne suis pas tellement guérie que ça (enfin je pète la forme, mais mon système digestif n'est pas encore très fiable donc je vais passer la journée tranquille avec ma copine l'ultra-levure et mon poto le blanc de poulet et repousser mon retour à la salle à demain).

@mlle-stouf ouiii les vacances actives c'est la vie, et quand on visite des villes ou des monuments ça fait pas mal de km dans les pattes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kettricken

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes