Une semaine encore bien sportive de mon côté, malgré la chaleur, au contraire j'poouvais pas rester en place. Et hier j'ai voulu tenté une course : 3km, avec une douleur au bout de 982m

après quelques larmes de "j'en ai marreuh", j'ai décidé de continuer en faisant 200m course / 100m marche etc, jusqu'a réussir a courir sans douleur, avec seulement... "une gêne" (c'est difficile à expliquer mais d'après mon doc j'aurais ce ressenti pendant loooongtemps vu comment le nerf a été abimé

) . Fais chier quand même

si j'avais eu une scie je me serais découpée le gigot je crois

Mais bon hein, TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE (ou un truc du style, j'en ai marre des proverbes

)
J'ai conclus mon dimanche par
40min d'étirement et de foam roller pour repartir du bon pied ! Et
ce matin c'était donc épaules 
un bon ressenti, avec l'ajout du développé militaire en fin de séance pour bien finir mes p'tits muscles (3*12 à 6kg par bras, j'étais super fière car y'a un mois je faisais 3*10 à 4kg

) Et contente aussi sur le premier exo, le développé militaire, je suis a 12,5kg sans compter la barre en 3*8 alors qu'un mois avant, je ne finissais pas ma dernière serie en 10kg total

petit à petit, LES AILES DU MOINEAU FONT LEUR NID

Ce week end j'ai été prise d'une envie subite de faire des photos de fit girl (enfin.... ma version de la fit girl

) pour voir un peu ma progression purement physique et j'ai été franchement étonné

j'ai demandé l'avis a ma mother et à mon frère (c'était rigolo ça

) en envoyant une photo du dos, et au telephone y'a eu un "bon dieu tu deviens un V" de la part du bro

Et les bras... Ouais j'ai bien bien pris du haut, et j'ai même des abdos horizontaux maintenant sans contracter

Personne ne le voit vu que j'm'habille avec les mêmes fringues que quand j'avais 11kg de plus mais moi je le sais et...

Et je crois qu'en deux mois de "'j'calcule plus rien sur ce que je mange, yolo peanut butter and co " j'ai pris bien plus qu'en trois mois de "j'fais attention à mes macros"

coïncidence ?... I THINK NOT