Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je voulais aller courir ce matin mais il faisait une chaleur, j'ai pas pu me lever ... puis après quand j'ai ouvert ma fenêtre (je suis plein est, j'ouvre mes volets tard quand il fait chaud), j'ai découvert qu'il faisait doux dehors ... j'aurais pu aller courir :stare:
Mais je vais me motiver pour faire du renfo car avec cette chaleur + la flemme, j'ai rien foutu !

• Big up !
Réactions : Omabeline
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
J'ai fini mes vacances avec une super indigestion ou un virus, je ne sais pas... Je voulais aller à la salle demain pour faire une séance de muscu+cours de spinning mais vu que je carbure au bouillon de poulet depuis 3 jours pour que mon petit estomac se remette, j'ai peur de ne pas avoir la moindre force et de m'écrouler XD je vais attendre de voir comment je me sens demain et je reporterai peut être à mardi si je suis patraque...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Dragize Soigne toi d'abord :calin:J'espère que ça ira mieux !

Je me suis motivée, j'ai fait une petite séance de gainage, ça fait du bien de sentir ses muscles !

Je me suis fait un programme pour les 3 prochains jours, gonflée à bloc !
Lundi : running, séance d'étirements
Mardi : renfo, tentative de yoga
Mercredi : running, séance d'étirements
Jeudi mon copain arrive, et vendredi on part en vacances :free:On va bien marcher vu que j'adore visiter et Lisbonne est en pente, ça va être du sport quotidien !

24 Août 2014
111
154
194
@Kettricken pour les sucres et je parles des sucres pas des glucides, pour savoir si ça fait beaucoup il vaut mieux regarder le composition pour une portion que pour 100g parce que c'est réellement ce que tu vas manger. Et ensuite, 1morceau de sucre c'est 5g. Donc par exemple, si pour une portion tu as marqué : 15g de sucre dis toi que c'est comme si tu mangeais 3 morceaux de sucre. (je rappelle que je parle du sucre et pas des glucides en général ;))

@pikalovescoke ton gras sur le bidou tu le caches bien quand même! :ninja: parce que sur ton insta moi je le vois pas! :hesite:

Bon moi ça y est je me suis bien mise à nike running et nike training et je kiffe bien. Merci à celle qui me l'a conseillé :cupidon:
De plus en plus de monde me disent que je me suis affinée et que ça me va bien. Ca fait ultra plaisir :gnih:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je reviens avec une autre question : quelqu'un connaitrait-il un programme similaire au TBC ? Parce que je l'ai déjà fait deux fois et ça me lasse.
Ce que je cherche, c'est un programme sans vidéo, sans trop de cardio et sans trop de matériel type banc, balle médicinale etc :shifty: Je pensais tenter le BBG, même si c'est plus pour muscler qu'affiner, ça me va quand même, mais je suis arrêtée par le trop grand nombre d'exercices nécessitant du matériel.

J'ai pris 3kg en une semaine de vacances et ils n'ont pas l'air de facilement se déloger, ceux-là :stare:

• Big up !
Réactions : Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Kettricken tu connais Darebee? Il y a peut-être quelque chose qui pourra te plaire dans leurs programmes.

Finalement je ne suis pas tellement guérie que ça (enfin je pète la forme, mais mon système digestif n'est pas encore très fiable donc je vais passer la journée tranquille avec ma copine l'ultra-levure et mon poto le blanc de poulet et repousser mon retour à la salle à demain).

@mlle-stouf ouiii les vacances actives c'est la vie, et quand on visite des villes ou des monuments ça fait pas mal de km dans les pattes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Kettricken
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P En même temps, les photos où on les voit, je ne les publie pas, je ne suis pas maso ^^ Et tu ne connais pas les milles trucs et astuces pour le cacher en le prenant en photo ^^ (clairement, sur Instagram ou sur les photos que mes parents prennent en vacances, quand je suis occupée, je n'ai pas le même corps ^^): Le pantalon-short portés assez haut (because mon gras se concentre en dessous du nombril, au dessus, j'ai quasi rien), prendre la photo un peu de haut, rentrer le ventre au maximum possible et prendre la photo loin des repas. Puis ajout d'un filtre qui augmentent légèrement les contrastes pour donner l'impression de "sec" et tadaaaa ^^
Je dirais que je dois avoir la même morphologie que Cassey Ho comme elle est actuellement (et c'est pas "horrible" mais ce n'est pas mon idée du corps presque parfait^^)
Et comme toujours: NE JAMAIS SE FIER AUX PHOTOS INSTAGRAM :P

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Une semaine encore bien sportive de mon côté, malgré la chaleur, au contraire j'poouvais pas rester en place. Et hier j'ai voulu tenté une course : 3km, avec une douleur au bout de 982m :gonk: après quelques larmes de "j'en ai marreuh", j'ai décidé de continuer en faisant 200m course / 100m marche etc, jusqu'a réussir a courir sans douleur, avec seulement... "une gêne" (c'est difficile à expliquer mais d'après mon doc j'aurais ce ressenti pendant loooongtemps vu comment le nerf a été abimé :facepalm:) . Fais chier quand même :tears: si j'avais eu une scie je me serais découpée le gigot je crois :mur: Mais bon hein, TOUT ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE (ou un truc du style, j'en ai marre des proverbes :lol:)
J'ai conclus mon dimanche par 40min d'étirement et de foam roller pour repartir du bon pied ! Et ce matin c'était donc épaules :top: un bon ressenti, avec l'ajout du développé militaire en fin de séance pour bien finir mes p'tits muscles (3*12 à 6kg par bras, j'étais super fière car y'a un mois je faisais 3*10 à 4kg <3) Et contente aussi sur le premier exo, le développé militaire, je suis a 12,5kg sans compter la barre en 3*8 alors qu'un mois avant, je ne finissais pas ma dernière serie en 10kg total :puppyeyes: petit à petit, LES AILES DU MOINEAU FONT LEUR NID :paillettes:
Ce week end j'ai été prise d'une envie subite de faire des photos de fit girl (enfin.... ma version de la fit girl :yawn: ) pour voir un peu ma progression purement physique et j'ai été franchement étonné :lunette: j'ai demandé l'avis a ma mother et à mon frère (c'était rigolo ça :flappie:) en envoyant une photo du dos, et au telephone y'a eu un "bon dieu tu deviens un V" de la part du bro :shifty: Et les bras... Ouais j'ai bien bien pris du haut, et j'ai même des abdos horizontaux maintenant sans contracter :cretin: Personne ne le voit vu que j'm'habille avec les mêmes fringues que quand j'avais 11kg de plus mais moi je le sais et... :domokun: Et je crois qu'en deux mois de "'j'calcule plus rien sur ce que je mange, yolo peanut butter and co " j'ai pris bien plus qu'en trois mois de "j'fais attention à mes macros" :lunette: coïncidence ?... I THINK NOT :troll:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes