Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@TemoriTiger j'ai deja testé le cours que tu dis et c'est une manière tres sympa de faire du cardio!

Sinon suite à toutes ses balades de vacances je me suis fait la reflexion que ce serait quand même pratique d'avoir un bracelet qui compte les km et tant qu'à faire qui indique les pulsations cardiaques, mais je ne suis pas prête à investir beaucoup, donc je verrai si quelque chose me convainc sur Ali Express...

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@AFRO INSOLENTE Team crado, quand je fais mon sport chez moi bah.... j'me lave pas de suite après :shifty: une douche par jour max quoi, pas envie d'exploser ma conso edf :lunette: (@pikalovescoke mais tellement :lol: et encoe moi... je mets pas de deo enfait..... a cause de soucis d'eczema donc... :shifty: mais promis, je ne sens rien après une douche ou dans la journée :lol:

@Dragize @lueure Vous gérez les filles, la marche longue c'est là qu'on remarque les effets positifs sur le body, le souffle, le cardio :paillettes:

@mlle-stouf courage ma belle, et oui profite du matin si tu peux pour faire tes séances ! hésite pas a garder une serviette humide a côté pour t'humidifier itou pendant ! je fais ça, même en salle de sport et ça me rafraichit direct :puppyeyes:

@cherrycordia je sais déjà tout ce que tu fais hein mais quand même, tu continues de m'impressionner itou :dowant:

@KittyMow Welcome here mamzelle ! Sache qu'ici, tu vas en avoir de la motivation à la pelle :gnih: on est toutes là pour se soutenir, s'aider, repondre à des questions, même quand il y a des "mauvais jours" ou autre :puppyeyes: une vraie jolie team qu'on forme je trouve ! Moi en tout cas, même en m'entrainant comme une gargouille solitaire, ça me motive de savoir que j'vais faire un p'tit compte rendu aux bonnasses après :yawn: Pour le moment tu fais plutôt cours ou deja de la musculation sur machene/poids libres ? :)

Ce matin, c'était séance jambes :unicorn: et j'ai suivi les conseils de chloé du blog bowl and spoon (cette fille est parfaite :nod:) : elle a du mal a sentir ses fessiers dans les squats, comme 90% des gens, comme moi, et donc avant elle fait quelques exos isolés pour les "activer" et mieux les sentir et... Ça fonctionne plutôt bien ! J'ai débuté ma routine par 3*12 hip thrust, en descendant leeentement et en contractant 2s en haut et après sur mes squats + swing kettle ball j'ai bien senti mon popotin :yawn:
Je ne sais plus avec qui je parlais de superset et de tri-set (@Dragize peut être ? ou @Herzeka ? desolée si je me trompe totalement, j'ai une mémoire de poisson :gonk:) et enfait j'me suis rendue compte que j'ai du tri-sets dans ma seance jambe :facepalm: marche crabe avec poids (renommé marche du diable par moi-même) + squats pistols + fentes marchées. :sick: voilà. C'était drôle :lunette:

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@Morgy "elle a du mal a sentir ses fessiers dans les squats, comme 90% des gens" nan mais allo (:cretin:) tu viens d'éclairer mon monde là! Mon premier essai de squats, j'avais les fesses dégommées le lendemain mais les deux d'après, je les sens pas trop comparé aux cuisses, idem pour les courbatures
Comment ça me rassure :yawn: et oui moi aussi du coup je fais des fentes, hip thrust, presse à cuisse itou pour les isoler :caprice:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Herzeka attends au moins de voir pour te décider ^^

J'étais venue tout à l'heure pour parler des randonnées qui se passent bien. Avec la famille aussi qui voit le changement.
Sauf que ya une piscine dans la maison et qu'ils adoooorent se baigner nu.
Et moi même si ça va mieux avec mon corps et que je me suis baignée dans la Loire ya 3 semaines ben je suis pas encore prête à le faire ici. Et en plus j'ai du mal avec cette notion de nudité qu'on M'IMPOSE. Je n'ai aucune envie de les voir nu, ça me dérange. Ça me gêne. j'ai pas envie de voir les seins et la fouf des femmes de ma famille.
Du coup je passe pour la relou

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Herzeka Je sais pas à quelle fac tu vas, mais j'ai jamais vu de salle de sport dans une fac (et j'en ai fait 4) :yawn: C'est plus souvent des cours collectifs, ou parfois tu as des tarifs réduits. J'avais la piscine pas chère et une réduc sur une salle de sport à Tours, c'était pas mal. Attends la rentrée pour voir, au pire tu auras toujours ta salle.

Merci @Morgy pour tes encouragements, ça fait toujours du bien :puppyeyes:

Après une très mauvaise nuit, j'ai juste fait des étirements ce matin, ça m'a vraiment fait du bien c'est fou :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Morgy
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Herzeka oh le boulet que je suis :yawn: desoléééée... en plus j'avais retenu que tu revenais de l'étranger itou mais pas assez de choses visiblement ! Pour ta salle, tu ne peux pas appeler la fac et leur demander ? :)

J ai pris 700grammes. Et un pote m a dit que j avais pris du cul et des cuisses XD

C est un peu bizarre mentalement de se rajouter du poids de manière volontaire et "autant" contrôlée mais c est justement ça qui me rassure. C est controlee. Après je Vais rajouter du Cardio vu que ça va faire 2 semaines que j ai rien fait pour limiter un peu le gras.

Mais je me sens fabulous, je sais que les muscles sont toujours en dessous du petit gras et j ai hâte que ma salle reouvre et j ai bien plus de force pendant le sport

15 Mars 2016
20
52
2 874
34
Bon faut que je l'écrive ici sinon je vais pas y aller : demain je retourne courir au petit matin avant d'aller bosser!!
J'avais mis mon réveil plus tôt ce matin mais j'ai super mal dormi donc j'ai préféré dormir un peu plus... Pas de stress de boulot ce soir donc ça devrait aller mieux :)

Allez je vais essayer de pas me perdre cette fois :supermad::rire:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Retour à la salle de sport hier soir, ça m'a fait trop plaisir :ninja: ça m'avait manqué un peu en fait, mais chut faut pas le dire :cretin:
Ils ont fait des travaux du coup maintenant c'est graaaaand et beaaaauuuu :happy: Et comme c'est encore les vacances, il y a avait peu de monde, ce qui convient parfaitement à mon coté encore associal :cretin:
J'ai fait ma rebelle, le coach qui me dit "comme tu reviens de vacances aujourd'hui tu y vas doucement hein?" moi : "pfeu 8) j'ai fait des trucs pendant mes vacances, même pas peur" et j'avais bien raison, j'ai tout repris au niveau où j'étais fin juillet :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes