@AFRO INSOLENTE Team crado, quand je fais mon sport chez moi bah.... j'me lave pas de suite après

une douche par jour max quoi, pas envie d'exploser ma conso edf

(
@pikalovescoke mais tellement

et encoe moi... je mets pas de deo enfait..... a cause de soucis d'eczema donc...

mais promis, je ne sens rien après une douche ou dans la journée
@Dragize @lueure Vous gérez les filles, la marche longue c'est là qu'on remarque les effets positifs sur le body, le souffle, le cardio
@mlle-stouf courage ma belle, et oui profite du matin si tu peux pour faire tes séances ! hésite pas a garder une serviette humide a côté pour t'humidifier itou pendant ! je fais ça, même en salle de sport et ça me rafraichit direct
@cherrycordia je sais déjà tout ce que tu fais hein mais quand même, tu continues de m'impressionner itou
@KittyMow Welcome here mamzelle ! Sache qu'ici, tu vas en avoir de la motivation à la pelle

on est toutes là pour se soutenir, s'aider, repondre à des questions, même quand il y a des "mauvais jours" ou autre

une vraie jolie team qu'on forme je trouve ! Moi en tout cas, même en m'entrainant comme une gargouille solitaire, ça me motive de savoir que j'vais faire un p'tit compte rendu aux bonnasses après

Pour le moment tu fais plutôt cours ou deja de la musculation sur machene/poids libres ?
Ce matin, c'était séance jambes

et j'ai suivi les conseils de chloé du blog bowl and spoon (cette fille est parfaite

) : elle a du mal a sentir ses fessiers dans les squats, comme 90% des gens, comme moi, et donc avant elle fait quelques exos isolés pour les "activer" et mieux les sentir et... Ça fonctionne plutôt bien ! J'ai débuté ma routine par 3*12 hip thrust, en descendant leeentement et en contractant 2s en haut et après sur mes squats + swing kettle ball j'ai bien senti mon popotin

Je ne sais plus avec qui je parlais de superset et de tri-set (
@Dragize peut être ? ou
@Herzeka ? desolée si je me trompe totalement, j'ai une mémoire de poisson

) et enfait j'me suis rendue compte que j'ai du tri-sets dans ma seance jambe

marche crabe avec poids (renommé marche du diable par moi-même) + squats pistols + fentes marchées.

voilà. C'était drôle