Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@olaflor, je t'ai repondu par mp, pour éviter de trop déranger ici avec mes pavés :cretin:

@pikalovescoke tu as raison de ne pas aller courir ma belle, si douleur il y a, il faut comprendre pourquoi et d'où elle vient pour essayer de la soigner :jv:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'étais à Barcelone ce week-end, et même si on y a été à la cool j'ai marché minimum une dizaine de kilomètres, moi contente :) j'avais mal aux jambes et tout -_- mais c'est le début du réveil de mon corps en route vers la reprise !

(oui, je suis poète de bon lundi matin :cretin: )

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Salut ici ! :hello:
De retour après 3 semaines de vacances, j'appréhendais un peu de me relacher et de faire n'importe quoi coté bouffe, et au final, pas du tout, ces vacances ont été hyper actives et je suis épuisée :yawn:
La 1ere semaine on est restés à la maison on a passé notre temps à chasser les pokemons résultat une moyenne de 10km de marche chaque jour :top:
Et ensuite on est partis dans un camping top où il y avait plein d'activités chaque jour, j'ai jamais autant bougé mon popotin :cucul:. Au programme : marche nordique, cardio training (qui m'a valu 3 jours de courbatures :ko:), cardio boxing, canoé, paddle (j'en avais jamais fait c'est coooool), aquagym, ping-pong, tir à l'arc... et 2 jours de rando en montagne (13km et 16km), pendant lesquels j'ai réalisé que vraiment, ma remise au sport m'avait fait un bien fou parce qu'il y a un an, je crois bien que je n'aurai jamais réussi à monter au sommet de cette fichue montagne :danse:. On ajoute à ça des balades avec l'amoureux, et les baignades dans le lac, et hop, même pas peur des saucissons et des fromages :taquin:
Retour à la salle de sport demain, j'en profiterai pour me peser mais je pense qu'il n'y aura pas de catastrophe :happy:

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Je suis revenue chez moi après 7 mois de vagabondage, et du coup ce matin, j'ai enfilé mes baskets et je suis retournée à la salle de sport... Que je n'avais pas vuue depuis Décembre 2015 ! :sweatdrop:
J'ai fait une séance cuisses-abdos-fessiers... ça a été dur ! J'avais les muscles qui tremblaient et tout, même le gainage était difficile pour moi ! :annoyed:
Mais bon je m'y attendais, surtout que j'ai pris des fesses (:tears:).
Enfin anyway, je suis motivée et demain j'y retourne pour une séance de pilates et de stretch, avant de reprendre l'aquabike ! :boxing:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai repris 1,5kgs :annoyed: Je me suis un peu laissée aller ces 3 dernières semaines (je m'étais pesée fin juillet) au niveau sport comme bouffe, je me suis sentie empâtée, j'avais bien raison ...
Ca aurait été parfait comme motivation pour reprendre mais des pics de chaleur sont prévus à Paris jusqu'à samedi ... j'irais courir certains matins s'il fait pas trop chaud, mais je pense que pour le renfo, je vais devoir le faire le matin.

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je passe en coup de vent vous dire que malgré les vacances mon parcours vers la bonnassitude continue! J'ai pas le temps de faire de l'exercice a l'hotel mais on marche enormement et je me rends compte de mes progrès car une des amies en voyage avec moi est comme moi il y a un ou deux ans (ultra sédentaire et "anti"-sport) et quand je la vois galérer, s'essouffler ou demander qu'on fasse une pause je vois vraiment le chemin parcouru en termes de forme et j'en suis fière.

Je crois que ma salle me manque quand même parce que j'ai deja rêvé deux fois que j'y allais XD mais je suis contente de ce changement de rythme.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
j'ai refait seule ma session musculation bras mercredi puis une session jambe jeudi :) (la première fois mon coach de boxe/meilleur ami m'avait accompagnée pour me guider) et j'ai fait tout ce que j'avais à faire et même si on est jamais plus de deux filles dans la salle poids libres m'en fous :cretin: les gens ne nous mattent pas, ils sont concentrés sur leur propre souffrance :cretin:

C'est vraiment une sensation étrange les exos poly-articulaires comme le squat, ça vide l'énergie d'une façon incroyable, tout le corps bosse et morfle je sue après 5 minutes :hot: Hier, j'ai fait ma première séance full body, j'ai dû me débrouiller seule :shifty: mais ça me semblait correct au niveau des mouvements même si je tâtonne encore un peu pour bien me positionner, sentir que les bons muscles travaillent (je m'étais beaucoup renseignée avant sur la façon d'exécuter les exos, les erreurs à éviter...). Du coup j'ai fait 20 squats à vide puis 5x10 squats à 24 kilos, 5x10 soulevés de terre à 20-25 kilos (pas sure du poids exact de la barre), 4x10 tractions sur la chaise romaine et 4x15 pompes

Et aujourd'hui je suis en miettes :cretin: mais très fière de moi car c'est franchement dur et ça fait super longtemps que je n'ai plus été "débutante" dans un sport, à en chier à mort car à part la boxe, après pour tout ce que j'entreprenais j'avais toujours une bonne base et ici j'ai hâte de voir des progrès prochainement tellement c'est rude mais je suis super motivée :supermad:

7 Mars 2015
37
39
74
29
Bonjour à toutes!
j'ai un projet personnel qui pourrait peut être en intéresser quelques unes!

Je suis étudiante en eco a Paris et je fais pas mal de fitness a côté.
J'ai le projet de me mettre régulièrement a la muscu cette année afin de me sculpter (pas de bodybulding je vous rassure), et de connaître d'avantage cette discipline! (J'envisage peut être de commencer un blog + compte insta dans le fitness, mais avant je voudrais surtout apprendre ).

Je recherche donc une partenaire, désireuse de s'entrainer régulièrement tout au long de l'année avec moi, simplement pour le bikini 2017, dans le cadre d'un défi perso, ou qui sait peut être aussi une future blogueuse?
Je me dis que ça peut être hyper sympa et motivant d'être à 2! (Ensemble contre la graisse nous vaincrons mdr)

Je précise que je suis actuellement à cmg sports club, si jamais vous êtes inscrites la bas c'est top, sinon, je me réinscrirait peut être ailleurs cette année donc à voir si vous êtes dans une autre salle !

N'hésitez pas a m'envoyer un petit message si vous êtes tentée par l'aventure et je me ferais un plaisir de vous répondre !
Bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes