Tu as
tu as eu des résultats ?je l'avais fait lannee derniere . cest pas mal
tu as eu des résultats ?je l'avais fait lannee derniere . cest pas mal
Alors justement comment faire pour les genoux parce que des fois je trouve que c'est limite pour moi ... Ça fait qu'une semaine que je le fais et j'aurai bien aime le poursuivre jusqu'au bout !@Morphyne : oui mais comme en parallele je faisais du crossfit et du run ( ca me manque ) entre autre je ne sais pas ce qui a le plus aidé : booty de compet' apres .
pour avoir le max de resultats , il faut mettre cul à terre comme dirait mon prof de crossfit et surtout faire attention aux genoux .
Le Pilates va pas te faire perdre du poids pour ca c est plus l alimentation équilibrée et un peu de Cardio qui vont changer ton poids. Le Pilates brûle pas assez de calories ( si je ne dis pas d bêtises )@Dragize merci beaucoup ! J'y vais rassuré ! Pas de problème je ferais un compte rendu détaillé ^^ après je suis comme toi je suis nerveuse! Je fais de la Pole depuis un an et l'aquagym c'est la première année... Le pilate je l'avais parce que je me disais que ça allait me détendre un peu ^^ du coup on verra ce que ça donne !
j'ai déjà perdu 5kg grâce à une alimentation Paléo, ce que je voudrais surtout c'est m'affinee car je ne veux pas perdre plus. En gros je pèse 49kg c'est un poids correcte pour ma taille (1m55) mais je veux éliminer poignet d'amour culotte de cheval et gros bidou ! Et comme j'avais lu que le pilate permettait de s'affiner en étirant ses muscles je pensais que ça irait comme ça ! Sachant comme je l'ai dis j'ai une séance d'aquagym comme cardio et une séance de Poledance pour le renfoLe Pilates va pas te faire perdre du poids pour ca c est plus l alimentation équilibrée et un peu de Cardio qui vont changer ton poids. Le Pilates brûle pas assez de calories ( si je ne dis pas d bêtises )