@Morphyne Tu
gaines au maximum, le ventre bien rentré, le dos doit etre droit, voir légérement cambré (mais la cambrure naturelle de ton dos, tu ne dois pas l'obliger), les épaules un peu en arrière, tes omoplates bien serrées (en gros tu sors un peu la poitrine, mais toujours en restant assez naturelle

). Le regard bien droit, et tu recules tes fessiers comme si tu allais t'asseoir en arrière enfait ! Tu essayes de descendre au maximum, la parallèle c'est très bien, mais si tu ne peux pas plus sans "arrondir" tu restes au max que tu peux (on gagne en amplitude petit à petit et en fonction de ses possibilités articulaires, on ne peut pas descendre très bas ou au contraire

) Tu surveilles bien que tes genoux ne soient pas plus loin que la pointe de tes pieds (pour ça, c'est pas mal de le faire de profil quelques fois face a un miroir pour visualiser la cambrure/dos + les genoux.) et ils doivent descendre dans le même axe que tes pieds aussi
Et au niveau respiration, tu inspire sur la moitié de la descente, tu bloques sur la fin de la descente et tu expires sur la montée, qui doit être plus explosive et en poussant sur les talons et non les pointes !
Et voilou, j'espère que ça t'aideras un peu

(et que j'ai pas été trop chiante avec mon pavé

)