Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Du coup je reviens de ma
Séance de pilates ! Bon c'est hyper calme moi qui suis hyper nerveuse c'est presque un peu mou mais bon je me suis tellement concentré sur les mouvements et la respiration que ça allait ! La prof m'a dit que c'était génial en complément de la Pole Dance puisque ça me donnerais un meilleur maintien ça me gainera plus etc ... Donc c'est parti pour 1h de pilates tout les vendredi ! J'ai hâte d'attaquer l'aquagym '

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Je suis affreusement nulle en burpees. Je peux en faire quoi, 2 ou 3 à la suite ? Quand le coach en demande 10 ? (Et ce plusieurs fois dans la séance)
Du coup je me demande presque si je bosse assez pendant la séance (Mes jambes me disent que oui -> Squat, jump squat, mountain climber, pompes, levée de buste étaient pas mal au programme ce soir !)

Edit : J'ai télécharger l'appli couchto5k. Voilà.
Ma non vie sociale favorise le sport :coiffe:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : sakémucho et Morgy
Les filles!!! Hier soir j étais avec mes collègues et on parlait de pompes explosives et je disais que quand j avais vu ca dans Nike training je me disais que c était pas humain.
Après mes 2 collègues l ont fait et je disais que j arrivais même pas à faire des pompes classiques.
Ils m'ont dit " j'en suis sure t y arrives" je me suis mise au sol et j ai réussi à en faire 2!!!!!!! Trop trop fière. J arrive pas à croire à toute la force que j ai réussi à construire en 8 mois. Les pompes quoi. J étais persuadée d y arriver dans un an mais j ai bien plus de force que je ne le pense en fait. Comme quoi quand on nous encourage ... <3

Ah et mon collègue qui fait un peu de renfo à la maison mais il a du mal avec l alimentation à dit à mon autre collègue et à moi qu en traînant avec nous 2 ca le motive à faire plus de sport et à manger mieux. J aurai jamais cru inspirer quelqu'un dans le sport waow :$

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor il m'est arrivé un truc similaire, hier j'étais à la salle faire une séance tranquille et pour une fois j'ai pris bien le temps de bien étirer tous mes muscles avant de partir, et quand j'ai levé la tête y avait une dame que je j'avais jamais vu donc qui doit être nouvelle qui me regardait avec admiration XD ca m'a fait tout bizarre.
Et pour les pompes moi j'arrive à en faire "à froid" mais pas au milieu d'un entraînement, je sais pas s'il y a une raison logique à ca ou si c'est dans ma tête.

Sinon, depuis mon retour de vacances et ma reprise d'entraînement j'ai de nouveau mal au dos tout le temps, sauf justement quand je fais des exercices de dos XD du coup je sais pas si je devrais rajouter plus d'exercices pour le dos ou faire du pilates (et le cas échéant où le caser dans la semaine avec tout ce que je veux déjà faire), j'en parlerai au coach sympa qui fait mes programmes la semaine prochaine. En attendant, je fais des câlins dorsaux à mon foam roller et demain je vais dans un truc thermal et j'ai un bon pour un massage donc ca va surement me réparer un peu :d

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@olaflor Oh c'est marrant que tu te croyais pas capable de faire des pompes :d Vu tes entraînements et le fait que tu es musclée, j'aurais dit d'office comme tes collègues que les pompes c'était easy pour toi ^^ j'ai les muscles d'une crevette anémique, enfin non, je suis pas une crevette, plutôt un blorb, un blorb anémiqe :P et je pense pouvoir en faire 25 ou plus^^ Des classiques, des explosives c'est la garantie que je vais me manger le sol. Je suis le niveau zéro de l'explosivité XD)

H
@olaflor Oh c'est marrant que tu te croyais pas capable de faire des pompes :d Vu tes entraînements et le fait que tu es musclée, j'aurais dit d'office comme tes collègues que les pompes c'était easy pour toi ^^ j'ai les muscles d'une crevette anémique, enfin non, je suis pas une crevette, plutôt un blorb, un blorb anémiqe :P et je pense pouvoir en faire 25 ou plus^^ Des classiques, des explosives c'est la garantie que je vais me manger le sol. Je suis le niveau zéro de l'explosivité XD)
ahah j ai 0 force dans les bras à la base et je pensais ne pas avoir la bonne posture.
@Dragize moi aussi c était à froid. En plein milieu du taff XD

• Big up !
Réactions : Morgy
J
@olaflor J'ai du confondre avec quelqu'un d'autres alors ^^ Je croyais que tu faisais de la muscu aussi ^^ (moi je soulève pas de poids, d'où les zéro muscles XD)
J en fais XD j ai juste 0 force XD
Et si tu travailles avec le poids de ton corps c est aussi de la muscu ;)

@erkeza bravo!!!!
C était pareil pour moi pour la salle mais j en pouvais plus de pas avoir des poids lourds et je suis allée m inscrire sur un coup de tête et j étais trop heureuse. Regarde si y a des salles pas trop chers autour fin moi j en ai trouve une en plein Londres a 20 pounds. C est plus loin de chez moi mais ça me dérange pas . Y a pas beaucoup de machines mais je m en fou vu que les poids libres donnent de bons meilleurs résultats

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Je suis vannée :vieux:
J'ai été a l'evenement reebok "lesmills" aux galeries lafayettes, et on a enchainé tabata/body jam (le lol de la journée :yawn:) / body combat / body attack et enfin body balance, sur des séances de 30min.
Je ne pensais jamais transpirer autant dans ce lieu :yawn: et donc j'ai adoré le body attack et le body combat c'était un bon défoulement :rockon: bon le body jam, au moins j'auris essayé mais j'ai vraiment un gros soucis avec mon corps, c'est limite débile :facepalm: dès que j'entends le mot sexy, c'est comme s'il se braquait :dunno:

Mais j'ai adoré, c'était vraiment épuisant et les coachs ont juste une énergie de dingue :dowant:

@Omabeline là je te dirais aussi "preparation à l'avance", y'a rien de tel quand t'as un objectif ou un besoin de te nourrir convenablement si tu ne peux pas en dehors :) après je n'ai pas de micro onde, je me fais que des choses froides pour le moment et l'hiver souvent ça ne me gêne pas aussi, ou alors je vais voir pour peut etre acheter un truc qui garde la chaleur pour cette année ! Après, contrairement a beaucoup, je ne prepare pas le même plat pour 5 jours, je fais souvent des bases : des féculents (du riz etdu sarrasin par exemple), des legumineuses, un cake ou autre muffins salés et après je mélange en fonction de mes envies le soir quand je fais ma box du lendemain, plus les legumes que je veux et les ajouts types condiments. Ça me prend 10min chaque soir a peine pour faire ma box du lendemain et au moins je ne mange pas tout le temps la même chose :top:

• Big up !
Réactions : Omabeline et olaflor
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai vu sur YouTube des cours de yoga pour le matin de 20mn environ. Est ce que c'est bien ? J'aimerais bien tester de le faire avant le boulot de temps en temps. 20mn c'est suffisant ? Il faut le faire combien de fois par semaine ? Merciii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes