@olaflor il m'est arrivé un truc similaire, hier j'étais à la salle faire une séance tranquille et pour une fois j'ai pris bien le temps de bien étirer tous mes muscles avant de partir, et quand j'ai levé la tête y avait une dame que je j'avais jamais vu donc qui doit être nouvelle qui me regardait avec admiration
ca m'a fait tout bizarre.
Et pour les pompes moi j'arrive à en faire "à froid" mais pas au milieu d'un entraînement, je sais pas s'il y a une raison logique à ca ou si c'est dans ma tête.
Sinon, depuis mon retour de vacances et ma reprise d'entraînement j'ai de nouveau mal au dos tout le temps, sauf justement quand je fais des exercices de dos
du coup je sais pas si je devrais rajouter plus d'exercices pour le dos ou faire du pilates (et le cas échéant où le caser dans la semaine avec tout ce que je veux déjà faire), j'en parlerai au coach sympa qui fait mes programmes la semaine prochaine. En attendant, je fais des câlins dorsaux à mon foam roller et demain je vais dans un truc thermal et j'ai un bon pour un massage donc ca va surement me réparer un peu 

Et pour les pompes moi j'arrive à en faire "à froid" mais pas au milieu d'un entraînement, je sais pas s'il y a une raison logique à ca ou si c'est dans ma tête.
Sinon, depuis mon retour de vacances et ma reprise d'entraînement j'ai de nouveau mal au dos tout le temps, sauf justement quand je fais des exercices de dos