Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis allée courir ce matin :v: J'ai fait 20 minutes avec seulement deux petites pauses! Et c'est passé super vite :d je suis contente d'avoir réussi à me motiver. C'est juste chiant car j'ai cours après, et je met au moins 20 autres minutes à m'arrêter de transpirer donc niveau temps c'est un peu just...

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
ça fait plusieurs fois ces dernières semaines que des gens (collègues principalement) me demandent "mais, t'as perdu du poids toi?" et ça fiche une angoisse pas possible à chaque fois :ninja:
Deja parce que dans ma tete c'est un peu "ohlalalalalalalala ça se voit que j'ai maigri :halp::halp::halp:"
Et puis ensuite parce que je sais pas, bon, je me vois pas être en mode "ah booooon? moi maigri? nooooon je crois pas, tu trouves?" alors que objectivement ça fait un an que je me casse le cul à faire du sport et à manger mieux, et que je me pèse toutes les semaines et que je vois bien que ma balance affiche plus les mêmes chiffres, sans parler de mes mensurations, donc bon hein à un moment oui je sais que j'ai maigri XD.
Mais j''ai l'impression de me la peter en mode "ouais j'ai maigri ouais 8) " . Du coup, vous la voyez la cruche qui se dandine d'un pied sur l'autre sans trop savoir quoi répondre, en mode "moui peut être c'est vrai que j'ai maigri"? :facepalm:
ça me perturbe :shifty:
y'a qu'avec vous que je peux franchement me la peter et être fière de ce que je fais à grand renforts de smileys, j'arrive pas dans la vraie vie :shifty:

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Hier, séance de reprise après trois semaines de vacances/inactivité :sweatdrop:

C'était hard. J'ai pas mal perdu de force et pris 3 kilos (de gras, forcément - merci les bières et le rosé pamplemousse... mais bon, au moins je me suis éclatée et c'est le plus important) :lunette: Par contre, j'ai nagé bien 25-30 minutes en alternant les styles de nage et sans trop m'essoufler. J'ai dormi comme un bébé après ça :dodo: Ma kiné m'a conseillé d'essayer un cours de yoga, en respectant bien mes limitations quitte à ne faire que 60% des positions et m'assoir le reste du temps. J'aimerais vraiment apprendre à lâcher prise... C'est la java dans mon esprit et j'aimerais que ça change.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@OnEstAuT.O.P De rien :) C'est le but de ce topic: s'encourager et se donner des conseils :d Et t'inquiète pour aujourd'hui, on ne peut pas toujours être au top ^^ Il y a pleins de jours où je ne fais rien sans autre raison que: pas la motivation ou je sens que je vais pas réussir à me donner à fond, c'est pas grave :)

@Morgy Oh j'avais oublié que tu étais VGL ! Ca te rend encore plus sympathique avec toi :d (en plus que tu as le même prénom que moi ^^ Tu es clairement le genre de personne avec qui j'aime interagir ^^ (on habiterait dans le même coin, je te harcelerais sûrement pour aller m'entraîner avec toi :P)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@pikalovescoke :yawn: ouii c'est vrai qu'on s'appelle morgane toutes les deux en plus :supermad: c'est trop gentiiiil en tout cas, j'aime beauoup parler avec toi aussi :jv::jv: (trop de love ici :cretin:)

Bon sinon, parlons sport un peu ! Ce matin, j'étais censée faire ma séance dos mais j'avais envie de faire pulser le cardio donc j'ai regardé mon programme NTC et... oh parfait la séance qu'il me proposait ! "Le Rameur", créé par deux champions de crossfiteurs :puppyeyes: et putain j'ai ramé ouais :yawn:
Au programme des réjouissances, pas dans l'ordre
- soulevé de terre kettlebell une jambe (si drôle quand t'as pas d'équilibre)
- squat avant poids modéré
- soulevé de terre poids lourds (j'y arrive de mieux en mieux :domokun:-
- 30 FUCKING BURPEES A LA SUITE :lol: >> j'ai finis en brassière tellement c'était plus possible :lunette: longuevieaubidou
- 30 frog jump haut
- exercices au TRX (3*10*3 exos différents rajoutés par moi)
- Entrecoupés de 1000m de rameur en mode rapide, donc en tout 3000 mètres de rameur :sick:

Voilà. Merci, aurevoir. :yawn: (en vrai j'ai adoré, mon coeur a fait boom comme si j'avais dansé la salsa all the night :joy:)

Sinon pour les parisiennes y'a des évenements reebook qui arrivent : Samedi aux galeries lafayettes, des cours LesMills proposés (http://fitness.reebok.fr/FitnessEve...x-Galeries-Lafayette-Sport-Fashion-afternoon/) bon ça va etre surement la cohue, mais a voir (je vais surement faire le cours d'attack ou de combat ou le tabata ou le balance ou le tout, j'en sais rien :lunette:)! Et le 25, le grand évènement annuel http://reebok-lesmills.studio.prod.aeaws.com/ :top: (bon perso le second ce sera surement sans moi, sauf maybe le cours de 8h30, car j'aime pas le trop de monde, mais je sais que certains aiment bien dooonc :dowant:

(j'espère que ce ne sera pas considéré comme de la pub :hesite:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@lueure
Oui je crois qu'il y en a à ma salle de sport ! :puppyeyes:
Tu as déjà testé ?

j'en ai fait hier soir :) et maintenant que mon dos va mieux (j'ai eu vraiment peur :sad: ) je peux te dire que c'est vraiment cool. c'est un mélange de yoga et d'autres trucs ^^ c'est 45min à moyenne intensité et la fin c'est des étirements (on était dans la pénombre et je crois avoir entendu un ronflement derrière moi :cretin: ) et ça vide la tête. tu devrais essayer ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes