Je suis fière de moi: après avoir galérer à rentrer chez moi à cause d'un incendie dans la montagne qui m'a fait faire demi-tour et faire tooooout le tour de la montagne pour réussir à arriver à la maison, je me suis posée telle une loque dans le canapé. Sauf qu'à 20h30 j'ai eu un sursaut de motivation, et bim 45 minutes de sport. 
Je me suis fait 30min de cardio et une séance de 12 minutes de Lotus et Bouche Cousue (celle anti-cellulite). Je suis vraiment contente de moi.
Et je me tâte à m'inscrire la semaine prochaine à l'association de mon village... Il y a des cours d'aérobic, de zumba et de pilates. Mais les heures sont tard (à l'espagnole). Donc ça me ferait redescendre au village vers 20h et je sais pas si j'aurai la motivation en fait
Surtout qu'après ça finit à 21h30...
J'ai peur d'avoir la flemme
(alors qu'en plus ça me permettrait de rencontrer des gens du village. Et pour ma sociabilité ce serait quand même pas mal)

Je me suis fait 30min de cardio et une séance de 12 minutes de Lotus et Bouche Cousue (celle anti-cellulite). Je suis vraiment contente de moi.
Et je me tâte à m'inscrire la semaine prochaine à l'association de mon village... Il y a des cours d'aérobic, de zumba et de pilates. Mais les heures sont tard (à l'espagnole). Donc ça me ferait redescendre au village vers 20h et je sais pas si j'aurai la motivation en fait
Surtout qu'après ça finit à 21h30...J'ai peur d'avoir la flemme
(alors qu'en plus ça me permettrait de rencontrer des gens du village. Et pour ma sociabilité ce serait quand même pas mal)
des mouvements en lourd, des exercices plus plio, du kiffe en somme !
je regarde vachement de videos en ce moment, pour bien visualiser les exos et tout et mettre en place ça pendant mes entrainements et doucement je vois la progression ! Parfois, j'ai l'impression de ne pas évoluer quand je vois/lis certaines choses sur instagram par exemple mais rapidement j'oublie cette pensée car je sais que je fais tout pour avancer, à mon rythme, dans de bonnes conditions physiques et mentales
). Pour le moment ça me va, a voir dans les semaines à venir
Mais c'est dingue tout ce que le corps peut ingurgiter 
Personnellement, j'ai toujours des courbatures le lendemain de mes cours d'équitation malgré que je pratique ce sport depuis bientôt 14 ans 

)
et oui les pecs, je comprend ce que tu veux dire, je suis dans le même bazar, je n'arrive pas a augmenter mes charges, le mouvement reste très difficile a chaque séance. J'ai demandé à un coach de regarder et je sais maintenant que je le fais bien (le mouvement tu developpé couché) donc je m'inquiète moins, mais c'est sûr que c'est plus cool quand tu te sens avancée
Si c'est ton plaisir, ton p'tit kiff de la semaine, si ça te rend heureuse, ça devrait lui plaire non ? 

(oui je nettoie aha) maaaais bon hein j'prefer rester au max habillé
) Je suis rincée, je crève la dalle, mais je suis fière car j'étais vraiment focalisée sur la contraction et c'était trop cool