Je suis fière de moi: après avoir galérer à rentrer chez moi à cause d'un incendie dans la montagne qui m'a fait faire demi-tour et faire tooooout le tour de la montagne pour réussir à arriver à la maison, je me suis posée telle une loque dans le canapé. Sauf qu'à 20h30 j'ai eu un sursaut de motivation, et bim 45 minutes de sport. 
Je me suis fait 30min de cardio et une séance de 12 minutes de Lotus et Bouche Cousue (celle anti-cellulite). Je suis vraiment contente de moi.
Et je me tâte à m'inscrire la semaine prochaine à l'association de mon village... Il y a des cours d'aérobic, de zumba et de pilates. Mais les heures sont tard (à l'espagnole). Donc ça me ferait redescendre au village vers 20h et je sais pas si j'aurai la motivation en fait
Surtout qu'après ça finit à 21h30...
J'ai peur d'avoir la flemme
(alors qu'en plus ça me permettrait de rencontrer des gens du village. Et pour ma sociabilité ce serait quand même pas mal)

Je me suis fait 30min de cardio et une séance de 12 minutes de Lotus et Bouche Cousue (celle anti-cellulite). Je suis vraiment contente de moi.
Et je me tâte à m'inscrire la semaine prochaine à l'association de mon village... Il y a des cours d'aérobic, de zumba et de pilates. Mais les heures sont tard (à l'espagnole). Donc ça me ferait redescendre au village vers 20h et je sais pas si j'aurai la motivation en fait

J'ai peur d'avoir la flemme