Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
On va se soutenir alors!!
Par contre, moi, je ne mange pas très sains :sweatdrop: Disons que je sais très bien, ce que je ne doit pas manger, mais j'ai du mal à tenir car mon copain, lui, ne grossit pas du tout et mange de tout... Alors, vivement que je retourne travailler et bien manger au moins le midi et petit déjeuner!!

@Dragize je suis tellement, mais tellement d'accord avec tes 3 points :worthy:
A la moi d'il y a un an j'ajouterai en plus :
4. Tu verras que c'est pas grave d'être essoufflée et que tu vas pas mourir parce que tu transpire :shifty: (:facepalm:)
Mais tellement!!!!!!!
En fait j ai vraiment appris à aimer le moment où je commence à etre à bout de souffle

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Mais tellement!!!!!!!
En fait j ai vraiment appris à aimer le moment où je commence à etre à bout de souffle

Ah ouais... Je me demande si j'arriverai jamais à voir ça comme ça :hesite: :ko:
Je DETESTE, étant asthmatique et faisant zéro vrai cardio pour l'instant, j'ai l'impression que je vais faire une crise d'asthme à la moindre accélération quand je nage, mes poumons se mettent à crépiter... :sweatdrop: J'ai une capacité respiratoire de merde, evaluée par ma dernière spirométrie à même pas la moitié de celle d'un adulte en bonne santé :goth: J'espère que ça peut s'améliorer avec du cardio.

Sinon, hier soir le coach de la salle est venue me féliciter pendant que je faisais du renfo, ça m'a trop motivée pour continuer, j'étais super fière de moi :puppyeyes:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je suis fière de moi: après avoir galérer à rentrer chez moi à cause d'un incendie dans la montagne qui m'a fait faire demi-tour et faire tooooout le tour de la montagne pour réussir à arriver à la maison, je me suis posée telle une loque dans le canapé. Sauf qu'à 20h30 j'ai eu un sursaut de motivation, et bim 45 minutes de sport. :danse:
Je me suis fait 30min de cardio et une séance de 12 minutes de Lotus et Bouche Cousue (celle anti-cellulite). Je suis vraiment contente de moi.

Et je me tâte à m'inscrire la semaine prochaine à l'association de mon village... Il y a des cours d'aérobic, de zumba et de pilates. Mais les heures sont tard (à l'espagnole). Donc ça me ferait redescendre au village vers 20h et je sais pas si j'aurai la motivation en fait :hesite: Surtout qu'après ça finit à 21h30...
J'ai peur d'avoir la flemme :halp: (alors qu'en plus ça me permettrait de rencontrer des gens du village. Et pour ma sociabilité ce serait quand même pas mal)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier, c'était séance NTC pour changer un peu, avec une séance axé puissance et endurance, "Le royaume de la vitesse", c'était cool et bien crevant :rockon: des mouvements en lourd, des exercices plus plio, du kiffe en somme !
Et ce matin, histoire de laisser le dos tranquille avec mes brulures, j'ai fais ma séance biceps/triceps/pec, et.. 3h plus tard j'ai toujours les bras en compote :gonk: je regarde vachement de videos en ce moment, pour bien visualiser les exos et tout et mettre en place ça pendant mes entrainements et doucement je vois la progression ! Parfois, j'ai l'impression de ne pas évoluer quand je vois/lis certaines choses sur instagram par exemple mais rapidement j'oublie cette pensée car je sais que je fais tout pour avancer, à mon rythme, dans de bonnes conditions physiques et mentales :)
J'ai reajuster mon alimentation aussi (j'ai calculé mes macros pendant 3j pour voir où ça pêchait, vu que j'avais des fringales), et j'ai rajouté une seconde collation matinale a 11h, et une seconde part de glucide le soir (avec ça j'dors bien moi je vous dis :yawn:). Pour le moment ça me va, a voir dans les semaines à venir :puppyeyes: Mais c'est dingue tout ce que le corps peut ingurgiter :cretin:
Bon par contre, il me faut vraiment de nouvelles fringues de sport, j'y arrive lus avec mes 3tshirt et deux pantalons x)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Omabeline moi j'en ai toujours mais comme j'essaie de progresser je fais aussi toujours plus d'efforts, mais c'est des courbatures légères pas les horribles du début.

Je suis allée au body pump et c'était cool, et dans mon euphorie post-cours je suis allée raconter au coach que la semaine prochaine j'allais augmenter mes charges de body pump sur toutes les chansons en rajoutant 2x1,25 kg et il a dit que c'était une excellente idée et m'a fait tout un speech comme quoi j'en étais tout à fait capable et que mes limites elles étaient dans ma tête, on a aussi parlé du fait que sur les pectoraux je me vois pas progresser et j'arrive pas à augmenter mes charges, et la semaine prochaine je vais me faire coacher pendant la séance ou je les travaille pour voir ou le bat blesse.

Sinon dans un registre tout à fait différent, mon mec est inquiet parce qu'il a peur que je devienne trop addict au sport, je lui dis quoi?

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Omabeline :yawn: couraaageuh ! Les courbatures, ça dependra de l'intensité, si tu es regulière itou ! Normalement avec les cours co, ça va s'estomper assez rapidement (enfin... en fonction de chacun hein, mais par exemple après 4/5cours de pump, j'avais plus de courbature, sauf si je chargeais plus :)) Par contre en musculation, paye tes courbatures après chaque séance... :gonk: là mes pecs me détestent, et j'ai même des courbatures aux triceps :rire:

@olaflor Toujours avec tshirt ou débardeur moi :lol: sauf si vraiment je sens que ça va pas du tout, genre j'ai finis ne brassière une fois quand j'étais en plein "40-burpees-a-la-suite-tu-vas-mourir" quand on était en canicule sur Paris, là je l'ai retiré mais je l'ai remis juste après. Et personne s'entraine en brassière, après c'est chacun fait comme il veut, en fonction de sa confiance et de son rapport au corps (moi si j'pouvais m'entrainer en combinaison je le ferais :troll:)

@Dragize c'est tip top ça d'en avoir parlé :clap: et oui les pecs, je comprend ce que tu veux dire, je suis dans le même bazar, je n'arrive pas a augmenter mes charges, le mouvement reste très difficile a chaque séance. J'ai demandé à un coach de regarder et je sais maintenant que je le fais bien (le mouvement tu developpé couché) donc je m'inquiète moins, mais c'est sûr que c'est plus cool quand tu te sens avancée :nod:
Et pour ton mec bah... Et alors ? :dunno: Si c'est ton plaisir, ton p'tit kiff de la semaine, si ça te rend heureuse, ça devrait lui plaire non ? :nod: Le temps que ça tombe pas dans l'excessif (dans le sens surentrainement et empiètement sur ta vie, et encore après c'est chacun ses choix), je ne vois pas où est le mal. Certains sont bien addict au taff, aux jeux videos, aux soirées, nous c'est au sport et à la sueur :lunette:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy Ah bah exactement comme toi, je reste bloquée à des charges très basses et j'ai du mal ! En body pump je vois des gens qui chargent moins que moi sur les autres chansons mais plus sur les pectoraux, je comprends pas. Dans mon programme pecs j'ai un "tirage croisé à la poulie" et je sais pas du tout si j'ai une bonne position là-dessus, le coach m'avait montré en août et une fois un musclor (c'est comme ça que j'appelle les gars de la salle qui font tout le temps de la muscu et ont l'air de tout savoir :cretin:) gentil m'avait corrigée parce que je le faisais mal, mais je sais pas si j'ai bien "intégré la correction". Hier quand on en a parlé le coach m'a aussi dit que pour bien pouvoir bosser les pecs on utilisait aussi une partie des muscles de l'épaule et comme je galère aussi beaucoup sur le développé épaules sur machine que je fais le même jour que les pecs, il y a peut-être une piste par là.

Pour mon mec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes