Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Après un 8 km sur du vallonné et sans respect du rythme cardiaque hier, je vais essayer un petit 10 km sur du plat en contrôlant au max ma fréquence cardiaque aujourd'hui ! Je ne ressens pas de fatigue dans les jambes donc ça devrait être ok. Demain, pas de sport en journée car j'ai 1h15 d'équitation le soir (saut d'obstacle donc assez intense). Jeudi entraînement en HIIT pour booster un peu le cardio et la vitesse (et cours de danse le soir, mais vu qu'on est qu'au début des choré qu'on fera cette année en concours, c'est très soft). Enfin, vendredi équitation encore (mais travail sur le plat cette fois-ci). Et le week end, repos.
Ca me semble un bon programme :P

J ai reçu mes protéines de pois mais j ai pas la scoop (je pensais que ce serait vendu avec --")
Du coup @Morgy et les autres, vous savez combien de grammes de Prot je peux avoir sur une cuillère à soupe rase ? ( j ai pas de balance ali)

Édit: ah non j ai rien dit y en a une
Ah j ai commande des cookies protéines je peux manger que la moitié XD vu que y a 35g de Prot dedans :O

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça y eeeest je peux enfin revenir :supermad:
J'ai ma pièce réservée pour le sport en attendant d'aménager le sous-sol, donc plus de bagarre avec mon copain pour squatter le salon quand lui veut regarder tranquillement la télé.
J'ai donc MA pièce, avec l'ordinateur et les enceintes pour les vidéos, un grand miroir au mur et tout mon matos de sport. Et même un accès direct à la terrasse pour faire de la corde à sauter. Donc plus aucune excuse.

J'ai donc repris aujourd'hui. 10 min de scéance d'abdos + 40 min de cardio. Et je crois que je n'ai jamais autant sué ou été aussi rouge depuis bien longtemps. Je me suis bien encrassée depuis que j'ai mis en pause le sport il y a quelques mois. Et j'ai repris quelques kilos qui vont vite fondre j'espère. Ça revient plus vite que ça ne repart :facepalm:
Par contre j'ai une tendinite à l'épaule qui s'est déclarée donc tant que je n'ai pas passé mon échographie et parlé avec le médecin, ça sera zéro travail du dos/épaules/bras alors que je veux redessiner mes biceps :crying:

Bref, c'est reparti :rockon:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Aujourd'hui je suis on fire !

Je suis allée au cours de CAF et ca m'a paru grave facile, limite ennuyeux. Ensuite je suis allée en salle muscu et j'ai fait ma séance muscu jambes, j'avais tellement envie de me donner à fond que j'ai augmenté mes poids à tous les exos. Et à moment le coach est venu me voir et je lui ai dit que son cours m'avait semblé fastoche, et il me sort:
"Bah oui normal, la depuis cet été t'es devenue beaucoup plus forte et ca se voit ! Mais t'as vu les autres ils galéraient !"
J'étais sur le cul, je sais que je progresse mais ca m'a fait trop plaisir de me l'entendre dire comme ca par un pro. Du coup je me traine un gros sourire et je suis fière comme un pou, voilà.

Et après je suis allée au spinning avec la coach foldingue, j'en avais jamais fait avec elle et... C'était mortel, on arrêtait pas de changer d'intensité, de vitesse et de position, je crois n'avoir jamais autant sué, mais j'ai tenu le coup !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
C'est la journée d'accueil des nouveaux arrivants aujourd'hui, je vais pouvoir choisir à quel club de sport m'inscrire :dowant: (même si ça sera probablement badminton - mais s'il y a une autre activité intéressante ça va me tenter aussi :lalala:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Aujourd'hui ça fait un an que j'ai commencé mon OB !!! :cheer::cheer::cheer:
Un an que je me suis inscrite dans cette salle de sport, en étant persuadée que je tiendrai pas plus de 3 mois et que de toute façon ça servirait à rien. :cretin: C'est quand je vois que j'ai bien aimé ma séance d'abdos d'hier soir que je me dis que j'ai bien changé :yawn::yawn::yawn:
J'ai profité de ma séance pour me prendre en photo, la dernière remontait à février (j'en avais pas pris qu tout début), je commence à admettre que mon corps change :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même que je vais me réinscrire pour une 2e année :cretin: Objectif : encore au moins 4 kilos, voir plus selon comment je me sentirai/trouverai... j'ai aucune idée de ce que peut être mon poids de forme :happy: suspens :yawn:

@Dragize proud of you! @LittleMyrtille

D ailleurs je lisais un truc sur Instagram qui disait "que dirais-tu à la personne que tu étais le premier jour de ta séance". (Je commence et je me dis que ça peut servir aux madz qui débutent) : Tu vas devenir incroyablement forte mentalement et physiquement . Tu vas aimer ton corps et tu auras plus de contrôle sur ta vie. Tu tomberas moins malade en mangeant mieux et tu connaîtras ton corps. Tu t aimeras (en tant que personne) et ne t insulteras plus.
Avoir des abdos c est bien plus simple que tu ne penses et hmm Nice butt! XD

Dernière édition :
21 Juillet 2014
27
114
209
30
Chambéry
Bon courage @Morgus ! Le plus dur comme on dit c'est de s'y mettre !
Personnellement j'en suis à la semaine 3 du TBC, et j'en suis super satisfaite :cheer: On se sent tellement bien après avoir fini une séance sans rien lacher. Et même si c'est surtout psychologique je pense, je ressens déjà des résultats, et y a rien de plus motivant que ça :jv:

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
:hello:

Je vais sans doute m'installer sur ce topic!

Alors, j'ai des kilos à perdre et surtout à raffermir mon corps. Je suis maman de deux garçons, dont mon dernier qui va avoir deux mois. Il me reste 4kilos par rapport à mon poids de début de grossesse, mais celui ci ne me convenait déjà pas, puisque j'avais pris quasi 10kilos en un an... Mon corps est tout flasque et j'ai vraiment envie de me mettre au sport!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes