Hier, c'était séance NTC pour changer un peu, avec une séance axé puissance et endurance, "Le royaume de la vitesse", c'était cool et bien crevant
des mouvements en lourd, des exercices plus plio, du kiffe en somme !
Et ce matin, histoire de laisser le dos tranquille avec mes brulures, j'ai fais ma séance biceps/triceps/pec, et.. 3h plus tard j'ai toujours les bras en compote
je regarde vachement de videos en ce moment, pour bien visualiser les exos et tout et mettre en place ça pendant mes entrainements et doucement je vois la progression ! Parfois, j'ai l'impression de ne pas évoluer quand je vois/lis certaines choses sur instagram par exemple mais rapidement j'oublie cette pensée car je sais que je fais tout pour avancer, à mon rythme, dans de bonnes conditions physiques et mentales
J'ai reajuster mon alimentation aussi (j'ai calculé mes macros pendant 3j pour voir où ça pêchait, vu que j'avais des fringales), et j'ai rajouté une seconde collation matinale a 11h, et une seconde part de glucide le soir (avec ça j'dors bien moi je vous dis
). Pour le moment ça me va, a voir dans les semaines à venir
Mais c'est dingue tout ce que le corps peut ingurgiter 
Bon par contre, il me faut vraiment de nouvelles fringues de sport, j'y arrive lus avec mes 3tshirt et deux pantalons x)
des mouvements en lourd, des exercices plus plio, du kiffe en somme !Et ce matin, histoire de laisser le dos tranquille avec mes brulures, j'ai fais ma séance biceps/triceps/pec, et.. 3h plus tard j'ai toujours les bras en compote
je regarde vachement de videos en ce moment, pour bien visualiser les exos et tout et mettre en place ça pendant mes entrainements et doucement je vois la progression ! Parfois, j'ai l'impression de ne pas évoluer quand je vois/lis certaines choses sur instagram par exemple mais rapidement j'oublie cette pensée car je sais que je fais tout pour avancer, à mon rythme, dans de bonnes conditions physiques et mentales
J'ai reajuster mon alimentation aussi (j'ai calculé mes macros pendant 3j pour voir où ça pêchait, vu que j'avais des fringales), et j'ai rajouté une seconde collation matinale a 11h, et une seconde part de glucide le soir (avec ça j'dors bien moi je vous dis
). Pour le moment ça me va, a voir dans les semaines à venir
Mais c'est dingue tout ce que le corps peut ingurgiter 
Bon par contre, il me faut vraiment de nouvelles fringues de sport, j'y arrive lus avec mes 3tshirt et deux pantalons x)
Personnellement, j'ai toujours des courbatures le lendemain de mes cours d'équitation malgré que je pratique ce sport depuis bientôt 14 ans 

)
et oui les pecs, je comprend ce que tu veux dire, je suis dans le même bazar, je n'arrive pas a augmenter mes charges, le mouvement reste très difficile a chaque séance. J'ai demandé à un coach de regarder et je sais maintenant que je le fais bien (le mouvement tu developpé couché) donc je m'inquiète moins, mais c'est sûr que c'est plus cool quand tu te sens avancée
Si c'est ton plaisir, ton p'tit kiff de la semaine, si ça te rend heureuse, ça devrait lui plaire non ? 

(oui je nettoie aha) maaaais bon hein j'prefer rester au max habillé
Pas parce que j'ai augmenté en charge ou autre, mais plus car j'ai réellement bien senti le dos, et contrôlé au maximum mes mouvements (montées rapides, descentes lentes, même en traction, de dieu que c'était duuuuur
) Je suis rincée, je crève la dalle, mais je suis fière car j'étais vraiment focalisée sur la contraction et c'était trop cool