Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Morgy je transpire au moindre effort XD
Et pour les courbatures j'en ai aux bras depuis 2-3j!! Première fois que ca dure pour le haut du corps. @Omabeline

Dans une heure je vais travailler les fesses et rajouter des squats à la barre vu qu en début de semaine ils avaient enlevé le squat rack :sad:
J avais trouvé un programme spécial fesses avec activation etc. Hâte de me faire un qvis

• Big up !
Réactions : Omabeline
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Dragize Oui, essaye de voir pour le mouvement si tu le réalises correctement, et peut etre qu'il n'y a qu'un détail a revoir et zou après tu feras du DC avec des poids de fifou :cretin: Perso je sais que ce qui pêche c'est que j'ai une toute petite cage thoracique, donc pour pousser je galère MAAAIS j'y arrive doucement :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@olaflor Ah non mais je transpire comme une dingue :lunette: genre on peut me suivre a la trace avec les gougouttes sur le sol :shifty: (oui je nettoie aha) maaaais bon hein j'prefer rester au max habillé XD

Ce matin, c'était dos et j'étais pas très confiante vu mes courbatures mais enfait, je crois que ça a été l'une de mes meilleures séances :hesite: Pas parce que j'ai augmenté en charge ou autre, mais plus car j'ai réellement bien senti le dos, et contrôlé au maximum mes mouvements (montées rapides, descentes lentes, même en traction, de dieu que c'était duuuuur :vieux:) Je suis rincée, je crève la dalle, mais je suis fière car j'étais vraiment focalisée sur la contraction et c'était trop cool :puppyeyes:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Morgy merci pour tes conseils ! Je viendrais vous raconter ma séance coachée de pecs la semaine prochaine (et chouiner vendredi matin prochain après avoir augmenté toutes mes charges en pump, je viens de me rendre compte que je vais être à plus de 10 kg partout sauf pour les fameux pectoraux !)

Et oui je vais voir si j'arrive à convaincre l'homme de m'accompagner dans une activité quelconque, on n'a jamais fait de salle ensemble même dans la salle de l'immeuble, mais il me reste ma séance dos/biceps que je prévois de faire ici vu que ma salle n'ouvre pas le week-end, du coup peut-être que j'arriverais à le convaincre d'y aller avec moi et que du coup il verra que je contrôle ce que je fais et que je ne vais pas me casser en deux. La piscine c'est une bonne idée aussi. :fleur:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier je devais aller faire une séance de cardio, mais l'univers en avait décidé autrement : j'ai fini plus tard que prévu au taf, on a passé l'aprem à marcher donc je commençais à me dire que ce serait pas trop grave de pas y aller, et en ouvrant mon coffre de voiture, j'ai vu que j'avais oublié mes affaires :cretin:
Du coup, cardio ce soir :supermad:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
C'est dur de ne pas se comparer avec vous quand je vous lis raconter vos entraînements XD
Mais comme toi @Morgy je connais mon objectif et j'essaye de rester fixe. Pour l'instant je veux juste maigrir et améliorer mon cardio et je prends mon temps (je perds quand même 2kgs par mois). Je me demande si je pourrais pas faire + parce que je ne me rends pas compte si le trampoline et le body balance est suffisant et si je dois pas continuer dans la salle après ces cours vu que ça ne me casse pas.. :dunno:

Pardon pour ce message fouilli ^^ :lalala:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgy
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@lueure ça c'est vraiment à toi de le voir en fonction de tes envies, de ta forme et de ton temps disponible.Si quand tu sors du trampoline ou du body balance tu te dis "ooh, c'est déjà l'heure de rentrer, dommage" et que tu n'as rien d'urgent à faire dans l'instant, tu peux "profiter d'être là" et faire 15-20 minutes de cardio en salle (ou plus, comme dit c'est toi qui voit). Mais si avec le cours que tu fais, tu as "ta dose" et que tu continues à perdre du poids petit à petit (mieux vaut perdre petit à petit que brutalement d'un coup et tout reprendre), ne culpabilises pas non plus.

5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@lueure Souvent je viens un peu avant le cours pour m'échauffer un peu sur tapis ou elliptique et j'en refais un peu après si j'ai encore la motiv' ou si je sens que j'ai besoin de marcher un peu pour décontracter tout ça, ça me convient pas mal :happy:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
merci pour vos réponses :) vu que j'ai le temps en ce moment je vais tester le "un peu avant et un peu après" ^^ j'habite à 10min à pied de la salle et le chéri peut bien attendre :cretin: (surtout qu'il veut pas m'approcher quand je rentre, je pue trop :yawn: )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bonjour à toutes et tous.
Je me présente : titiaah, 26 ans et presque toutes ces dents
Je mesure 1m62 pour 60 kilos.
Je ne suis pas une grande sportive. Je n'ai jamais été gênée de mon physique hormis ma poitrine trop présente pour mon petit corps. Aujourd'hui après des périodes de grands chamboulements émotionnels je n'aime plus mon corps. J'ai perdu 10 kg en 1 mois en décembre pour les reprendre en 1 mois. quand je penche la tête, mon bidon cache ma culotte, mais je vois me doigts de pieds ^^. Je pratique du volley ball en mode loisir depuis 1 an et demi mais pas d'entrainement physique. On arrive on joue. Je me suis souvent blessée, l'épaule notamment et récemment on m'a découvert un syndrome rotulien. Mon corps me joue des tours, il est défaillant. je me suis inscrite à des cours de yoga dispensés par l'OMS de ma ville et à partir de ce soir je commence l'aerobic (cours 2 vendredi par mois par la ville). Je n'ai jamais été de ces sports qu'on peut faire de façon solitaire c'est pourquoi je me suis limitée au volley ball. Je commence peu à peu la marche. Je me rends sur les terrains de volley à pied ( 20 min de marche, c'est pas très loin mais y a de la pente), je marche 10min dans un parc juste à coté en faisant les 100aines de marches d'escaliers présents. Ensuite il m'arrive de faire la planche plusieurs fois par semaine quand je n'oublie pas. Je me suis étonnée de voir que je tenais 1min 30! le 18 de ce mois-ci je vais à un cours découverte du pilates! Grand changement donc! j'aimerais retrouver mon corps léger, au moins ne pas ressentir une gêne de mon corps et qui sait revoir ma petite culotte sous le ventre!
voilà, me voici sur ce topic pour vous lire et surtout ne pas me sentir seule dans cette aventure (chercher un peu de motivation en vous car je le l'ai pas dans mon entourage proche)
bises à toutes

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes