Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Raaah les 3 kg pris dernièrement (je ne sais pas quand ni comment au passage) ne veulent pas s'envoler ! C'est vraiment énervant de prendre du poids comme ça sans raison apparente (aucun changement dans mon alimentation ou mon activité, plutôt tendance à faire plus attention à ce que je mange justement). Quand j'avais atteint le même poids il y a 4-5 ans, je savais pourquoi: je mangeais des frites et des pizzas plusieurs fois semaines et je m'empiffrais au goûter. J'ai donc facilement su comment les reperdre. Mais là ! J'ai changé de bol de céréale donc j'en mange moins, je ne mange plus le gâteau au chocolat méga calorique de la boulangerie (ils le vendent plus), je ne grignote plus... Frustration de l'extrème ! :mur:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
J'avais oublié à quel point le spinning me faisait dormir comme un bébé après... et aussi les petites courbatures du lendemain, aoutch !

Aujourd'hui j'ai prévu un super-leg-day, CAF + séance bas du corps en salle muscu + spinning si j'arrive encore à monter sur un vélo à ce moment-là. Je prévois de ne pas pouvoir marcher demain, mais c'est pas grave.

2 Septembre 2012
119
509
3 314
@Dragize Justement, perso après des trucs cardio comme le spinning en fin de journée j'ai plus tendance à ne pas m'endormir, j'ai beaucoup trop d'énergie ! Tu fais un truc spécial pour faire redescendre le rythme après ? (hors séance d'étirement)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Séance axée fessiers et quadricep ce matin et... aoutch... j'ai deja mal :gonk: Genre après ma séance, 'javais du mal a faire rentrer mon popotin dans mon pantalon/slim, j'me suis sentie con :yawn: j'ai rarement uen congestion des fessiers alors j'étais contente !
Au programme, ça a été :
- Hip thrust + presse a cuisse pour l'échauffement ( 20/12/10/8 pour les deux en montant la charge lentement)
- Super set x3 : squat en 8 rep + swing kettlebell lourde en 10 rep
- Tri set x3 : 16 pas en marche crabe lestée + 8 pistols squat par jambe avec kettlebell lourde + 8 fentes par jambes avec haltères
- 3*12 donkey kick à la poulie basse avec pause en haut de 2s
- 3*12 hip thrust en lourd avec pause en haut de 2s

Adieu popotin, tu m'auras bien servi. :hello: Je maitrise de mieux en mieux le pistols squats, je vais pouvoir abaisser le banc sur lequel je m'assois pour petit à petit l retirer et un jour espérer en réaliser sans rien :dowant:

Hier c'était épaule et même si j'ai réussi et validé mes charges (donc augmentation la semaine prochaine), c'était pas foufou car j'ai uen crise d'exzema sur le dos, et ça me fait comme des brulures donc chaque mouvement était assez... "douloureux" (enfin façon de parler hein j'me suis pas entrainée en pleurant ma maman :cretin:) C'était pas cool, j'avais du mal a bien me concentrer sur le ressenti :sad: tant pis la semaine prochaine ce sera mieux !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Après un 8 km sur du vallonné et sans respect du rythme cardiaque hier, je vais essayer un petit 10 km sur du plat en contrôlant au max ma fréquence cardiaque aujourd'hui ! Je ne ressens pas de fatigue dans les jambes donc ça devrait être ok. Demain, pas de sport en journée car j'ai 1h15 d'équitation le soir (saut d'obstacle donc assez intense). Jeudi entraînement en HIIT pour booster un peu le cardio et la vitesse (et cours de danse le soir, mais vu qu'on est qu'au début des choré qu'on fera cette année en concours, c'est très soft). Enfin, vendredi équitation encore (mais travail sur le plat cette fois-ci). Et le week end, repos.
Ca me semble un bon programme :P

J ai reçu mes protéines de pois mais j ai pas la scoop (je pensais que ce serait vendu avec --")
Du coup @Morgy et les autres, vous savez combien de grammes de Prot je peux avoir sur une cuillère à soupe rase ? ( j ai pas de balance ali)

Édit: ah non j ai rien dit y en a une
Ah j ai commande des cookies protéines je peux manger que la moitié XD vu que y a 35g de Prot dedans :O

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes